Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Cry me a river
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: [Terminée] Cry me a river Répondre en citant

Merci pour le commentaire Smile

Si si, River connaît Donna... On voit bien à la tête qu'elle fait qu'elle sait d'ailleurs ce qui lui arrive.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: [Terminée] Cry me a river Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ta fic ! Smile

Moi aussi après avoir vu les épisodes, je me suis embarquée dans des tas d'histoires "comment il va la connaitre" tout ça... J'aurais vu leur relation un peu plus... fouillis. Je veux dire par là, comme le Docteur voyage dans le temps, ils ne vivent pas forcément les évènements dans le même ordre. Par exemple, je m'étais imaginée que le Docteur lui promettait que la prochaine fois qu'il viendrait, il lui apporterait machin-chose (j'ai une imagination très fertile ce qui fait que j'imagine tellement de choses à la fois que j'en oublie une bonne partie ! xD), elle le voit, elle lui demande s'il l'a apporté sauf qu'il se trouve que lui, il n'a pas encore vécu le moment où il lui a promit ça... Je ne sais pas si je suis très claire ! xD (Aaah idée sort de ce corps ! Je vais vouloir écrire après xD)

C'est pour ça à mon sens qu'elle doit tenir le journal, pour s'accorder sur quels évènements ils ont vécu ensemble ! ^^ (Je m'étais aussi imaginée comment ce-dit journal s'était créé ! :'P)

Enfin bref, j'ai quand même prit beaucoup de plaisir à lire ton histoire ! Smile Et j'adore River, juste pour le principe que le Doc connaisse la fin de sa relation avant son début ! (Et pour d'autres choses aussi mais bon ! xD)

[Et Yeles je bug sur ton avatar, ça fait 5 minutes que je le regarde défiler en boucle... T_T xD ]
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: [Terminée] Cry me a river Répondre en citant

Bravo pour ta fic j'ai adoré. River est passé en tête de liste de mes persos favoris depuis le double épisodes des anges et franchement ya pas assez de fics sur elle c'est dommage *pense qu'il faudrait qu'elle en écrive une au lieu de se plaindre ^^*. En tout cas merci pour ce bon moment de lecture.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: [Terminée] Cry me a river

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange