Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x06] La récolte /Countrycyde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 13:21    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Countrycyde

Réalisateur : Andy Goddard - Scénariste : Chris Chibnall

A l'entrée du village perdu de Brecon Becons, les membres de Torchwood se retrouvent séparés.

Découvrant que ses hommes sont la proie d'un jeu sauvage du chat et de la souris, Jack affronte une équipe de chasseurs sans pitié, habitant à l'extérieur de la ville.

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:27; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Plutôt space comme épisode...Un peu longuet par moment, mais j'ai beaucoup aimé le décor(paysage magnifique, ça change de la ville), et contente aussi d'avoir pu voir Ianto autrement qu'en costard...
Par contre, rien à faire, plus le temps passe, moins j'aime Owen...
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

LOL ! Owen c'est comme le bon vin, il s'améliore en vieillissant !

Moi j'ai beaucoup aimé Countrycide, c'est bien dégueu comme j'aime et la fin est bien flippante quand Gwen insiste pour savoir pourquoi ils ont fait ça et que le type lui murmure "parce que j'aime ça" on un truc du même style, c'est à frémir d'horreur.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 22:11    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode : il est gore et vraiment flippant surtout toute la partie dans le village "vide" où on se demande bien ce qui se passe par là ... j'en frémissais sur mon fauteuil Surprised
Et puis je trouve qu'il y a une vraie dynamique d'équipe dans la team Torchwood au cours de cet épisode ; on suit les différents groupes, les situations évoluent rapidement et ça donne un bon rythme à tout l'épisode Okay

et les paysages ... époustouflants (bon c'est quand que je pars au Pays de Galles moi Mr. Green )
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:29    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

un episode bien flippant qui n'est pas sans rappeler l'ambiance des jeux de survival horror (oui j'adore ça Mr. Green)
les decors en exterieurs donnent pas mal de relief au truc je pense et puis ça change du "QG".
C'est pas vraiment mon episode préféré de la saison mais je l'ai bien bien apprécié
MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:14    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Bien bien gore!
Je m'attendais pas à une fin comme ça, j'ai d'abord cru que c'était comme le film "Village" (Que j'ai pas vu, mais dont on m'a dit ce qui se passait à la fin) puis non.

Après j'ai cru que c'était une sorte de télé-réalité, comme ils rigolaient ça pouvait être ça.

Mais non de vrai cannibales niark! Pas mal ça change des extraterrestre vilain, et méchant et surtout pas beau

Par contre rien à faire j'aime pas la façon dont Ianto est triste.... C'est space ça façon d'être triste.... xD
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:14    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Oh yyeeeeeaaaaahhh. Du sang , de la chair déchiqueté , c'est torchwood. *part dans un trip que vous imaginez pas*
Non sérieux c'est pas que du gore cet épisode il ya aussi un suspense constant et insoutenable. Est-ce que tosh et Ianto vont être dépecés? Que va t'il arriver à celui qui se balade seul dans la forêt? *atmosphère*
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:18    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

J'ai la vague impression que plus c'est gore et "sex", plus tu aimes ? me trompes-je???????????? Confused

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:27    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

ouh la ouh la tu te trompes sur moi la pur pacifiste mon gars
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:34    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Désolée, en lisant tes posts, c'était l'idée que je me faisais, mais qu'est-ce qu'une idée !!!!

PS: suis une fifille !!!! mais c'est pas grave, tout le monde se trompe... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:42    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Le mon gars ne signifiait pas que tu étais un garçon (et si c'est le cas je n'ai pas réfléchis désolé) mais exprimait qu'il fallait prendre ce que je disais à la coooooollll.

Au fait ravi de parler avec toi. Bon c'est pas tout je dois m'envoler*se rendort*
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Faute d'avoir pu mettre mes réactions à chaud sur cet épisode, je me lance 2 semaines après l'avoir vu. Je ferai pas un avis détaillé, j'ajoute juste ma contribution aux réactions sur l'épisode, pour moi c'est un des meilleurs de la première saison, vraiment. Je l'ai regardé en toute innocence, un aprem avec un immense soleil et une chaleur à crever mais j'ai frissonné et ai été sous pression pendant tout l'épisode! Franchement, pour moi c'était presque digne d'un thriller ou film d'épouvante, je l'aurais regardé de nuit, je pense que ça aurait été éprouvant pour moi! C'est dire!  Shocked

Excellent épisode qui change le cadre, met les personnages à rude épreuve et face à des angoisses très primaires et profondes, j'adore quand Gwen dit qu'elle a vu des trucs qu'il n'oserait même pas imaginer mais que c'est la seule chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. Finalement le pire ennemi de l'homme, c'est lui même. Du grand art.  Smile
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:43    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

C'est quasiment l'épisode de Torchwood qui me fait le plus peur. Je l'ai vu une fois, fait des cauchemars et depuis, je passe cet épisode pour le suivant..

J'ai l'impression de voir dans cet épisode, un véritable film d'horreur. Pauvre Torchwood, de toutes les missions qu'ils ont pu accomplir, celle-ci a été et sera la pire de leur carrière (de mon point de vue).

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:13    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Pour ma part, j'ai mis du temps à me décider à regarder enfin en entier cet épisode  Laughing Je suis une grande peureuse, et l'ambiance bien tendu de l'épisode, ça a fait que j'ai attendu de pas être seule pour le regarder...
Mais je le trouve bien fait, et j'ai bien aimer les voir partir à l'aventure à la campagne. Et puis faut l'avouer, les méchants, en les regardant, ils ont vraiment une tête de méchants, c'est très simple de les haïr je trouve.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 06:04    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

j'adore cet épisode, meme si c'est un peu "film d'horreur"
j'aime bien le réplique de Owen:

Owen: I hate the countryside. It's dirty, it's unhygienic. And what is that smell?Gwen: That would be grass.Owen: It's disgusting.traduction un peu maladroite
(O: je hais la campagne. C'est sale, Ce n'est pas hygenique. Et c'est quoi cette odeur?
G: c'est de l'herbe
O: c'est dégueulasse)

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange