Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x06] La récolte /Countrycyde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:10    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

C'est sur, c'est le meilleur passage de l'épisode. Je me marre toujours lorsque je le passe (rarement). J'aime bien aussi lorsque Gwen et Owen se disputent dans la forêt à cause de leur baiser Laughing

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:14    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Je trouve cet épisode un peu flippant mais je ne sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup!
Haha la réplique d'Owen et la scene Owen/Gwen!
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:16    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

ce qui fait très peur dans cette épisode, c'est le fait que les "monstres" sont beaucoup plus proches de nous qu'on le pense, et parfois le pire n'est pas extraterrestre ^^

il me file des frissons à chaque fois, le regard du type lorsque Gwen veut absolument savoir pourquoi ils font ça, et qu'il répond "pour le fun" brrr...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Oui, c'est effrayant car c'est trés proche de la réalité, ça pourrait trés bien exister... Il y a des malades partout et ce ne sont pas des (forcément xD) aliens...
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Ah mon avis ça existe vraiment... Il y a qu'a voir il y a quelques années le type qui avait lancé une petite annonce pour ça et qu'en plus quelqu'un y a répondu Shocked
Je crois qu'on aurait été moins effrayé par cet épisode si ça avait été un bon vieil alien répugnant Laughing  
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:01    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

OMG !!  Cet épisode a failli me faire passer de vie à trépas, et fort heureusement je l'ai vu en journée..
J'aime bien les paysages du début mais beaucoup moins à la fin...beurk

C'est le genre d'épisode de TW qui donne envie de regarder un DW juste après.... ou même un bon DA

Euh et aussi, j'aurais jamais cru que Gwen et Owen...(rho pinaise qu'il m'énerve celui là ...grrr)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:35    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Wahou... faut du temps pour se remettre d'un tel épisode. Faut dire que pour le coup celui-là restera dans les mémoire tellement il est horrible. En fait ça me fait penser à un véritable film d'horreur.
Bon faut dire que le fait de ne voir aucune trace d'alien nous fait cruellement penser qu'il n'y en a pas et que ce sont des humains qui sont derrière, mais de là à imaginer qu'ils sont tous dans le coup !!!!

Bref pour essayer de faire une reviews chrono, je dirais, que je coup d'aller camper était rigolo, ça permet de voir l'équipe en dehors de la bas, ça donne en quelque sorte une bouffée d'oxygène.. enfin sauf avec l'ambiance! C'était cool de voir Ianto sans son costume habituel. Après le truc de faire un tour de table pour connaitre les dernière fois de chacun, pas sur que ça soit nécessaire, même si c'est divertissant et si comme d'hab, ça fait la part belle à Jack : "Les aliens ça compte aussi ?" !!!
Et puis la course poursuite à travers le bois, le semi rapprochement de Gwen/Owen et le vol de la voiture TW ^^ Du coup, on se retrouve dans cette bâtisse sans âmes qui vive, avec du sang des cadavre et un jeune qui sort d'on ne sait où. Sur le coup je croyais qu'il était avec les autres et qu"il allait leur faire à l'envers. Et puis la barricade, et le coup de : "On a oublier la cave" !!! Grandiose ce Capitaine !
En même temps Ianto et Tosh partent seuls et se font séquestrés. On voit un Inato pas rasuré, un peu inexpérimenté face à Tosh bcp plus sure d'elle. Et ils y a des centaines de paires de chaussures... DEs fétissiches des pieds peut-être ? Non je déconne, c'était pour égayer la scène...
Bref, le seul truc qui m'étonne entre le jeune et la femme qui apporte à manger c'est qu'il ne décrivent jamais les aliens, ce qui me fait d'autant plus penser à des humains. MAis dans quel but ?
Et c'est là que tout l'horreur se dévoile... c'est eux le diner, la chaire fraiche... Horrible.... Finalement Ianto se dévoile, se découvre une âme courageuse et se sacrifie en vain, mais c'est toujours ça il fallait essayer qqch. Heureusement la cavalerie arrive à temps (je parle de JAck là).
Le seul truc qui me fait bizarre c'est pourquoi Gwen cherchait -elle tant à savoir pourquoi ? Elle pouvait pas seulement l'arrêter, fallait absolument qu'elle l'interroge. Toute la scène en lui a pas fait plus horreur que ça que de vouloir se dégouter encore plus ???

Bon et dernier plan, Gwen et Owen, forcément.. elle était au plus mal, elle pouvait pas se confier à Rhys et JAck n'est pas très réceptif alors qu'Owen....
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 10:30    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde Répondre en citant

Citation:
Le seul truc qui me fait bizarre c'est pourquoi Gwen cherchait -elle tant à savoir pourquoi ? Elle pouvait pas seulement l'arrêter, fallait absolument qu'elle l'interroge. Toute la scène en lui a pas fait plus horreur que ça que de vouloir se dégouter encore plus ???

Gwen est quelqu'un d'empathique, elle voulait connaitre la raison d'un tel acte, pour essayer de comprendre, sauf qu'il n'y a pas d'explication à cette folie..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: [1x06] La récolte /Countrycyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange