Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trock: Musique de Whoviens !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je viens de découvrir le "Trock" (=Time Lord Rock) sur internet, mouvement apparement lancé dans cette video (en août 2008)

avec un membre du groupe Chameleon Circuit qui explique ce que c'est que le Trock et qui joue une première chanson ("An Awful Lot of Running"")

Ils ont un compte sur Myspace avec 2 autres chansons à écouter ( "Exterminate Regenerate" et "Blink Demo")

C'est trop fort leur musique !!

Pour info, le Trock a déjà des origines du temps de la série classique, avec KLF (ou "The Time Lords") qui ont dédié une chanson à Doctor Who ("Doctorin' the TARDIS" dans les années 80) on les voit dans la video

et dans un autre genre, Bullamakanka (un groupe de country australien, lui aussi des années 80) a fait une chanson sur Doctor Who
on peut l'entendre là:
http://www.mp3.com.au/Track.asp?id=37838

Je crois qu'il existe aussi une ou deux autres vieilles chansons de fans mais je ne les ai pas retrouvées, mais je préfère celles là et surtout celles de Chameleon Circuit !!

¡¡¡ VIVE LE TROCK !!!!

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:04    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Pour KLF et Bullamakanka je connaissais déjà et il en existe d'autre d'ailleurs.

Mail alors Chameleon Circuit et ses Trock songs c'est juste WOOa c'est géniale grand bravo

merci pour l'info. badwolf59

EDIT: il y a même le forum: http://timelordrock.proboards59.com/

Dernière édition par Rhumer le Dim 30 Nov 2008 - 18:37; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:05    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

yeahhhh trock 'n'roll 

pour la trouvaille !!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:10    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Pas mal  ! Ca vaut d'être écouté au moins une fois, sur leur myspace les voix sont un peu trop transformées par ordinateur mais l'instru derrière est assez agréable. En tout cas, ils sont bien inspirés.

"Exterminate, regenerate, I thought you always knew your fate"

Pour aller directement sur leur myspace ==> http://www.myspace.com/chameleoncircuitmusic
et les paroles de leur album ==> http://dftba.com/chameleon-circuit-lyrics/

Merci pour l'info Badwolf ! !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:22    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Maintenant il y a même d'autres chansons de Trock sur Youtube, mais j'ai pas encore trouvé mieux que chameleon circuit!

Merci Mordax d'avoir mis le lien pour leur compte myspace, j'avais oublié de le faire !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:13    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Excellent et post déplacé Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Oops désolée de m'être trompée de section...

Enfin bref, voilà un petit délire: We Will Trock You !

Smile http://es.youtube.com/watch?v=EB3Icmv_UJg

Edit Sunjin : messages regroupés Wink

Edit Badwolf59:désolée pour le double post (hier l'internet marchait mal) j'essaie de remettre la video comme il faut mais si ça ne marche toujours pas, il y a le lien

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:49    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

J'ai découvert Chameleon Circuit y a... ouh, au moins 15 bonnes minutes Mr. Green et je suis impressionnée !!
Ca me fait toujours halluciner ces gens qui sont capables de faire des conneries qui musicalement tiennent vachement bien la route.
Pourtant je suis très très mauvais public en terme de musique mais là, j'suis bluffée. J'irai peut-être pas jusqu'à écouter leurs chansons régulièrement (quoique j'aime beaucoup Blink Razz) mais franchement, respect

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 14:21    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Chameleon Circuit a uploadé un petit Medley de ces 3 chansons TROCK.
Les 3 sont donc en acoustiques et c'est encore plus sympa je trouve:

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Génial !!
Merci beaucoup pour l'info, rhumer Smile

Là je suis sur leur MySpace, il y a 2 chansons que je n'avais pas entendu avant, et bien sûr l'indétronable Exterminate Regenerate ! Smile La sortie de leur album est prévue pour le 1er juin Smile

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:05    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Bon...honnetement... Musicalement c'est plutot mauvais XD
Désolée d ele dire comme ça, si durement, mais bon franchement l'arrangement musical est pas tres tres bon..je sais bien que c'est pas des pro mais bon XD
Cela dit...
J'ecoute quand même parce que c'est quand meme funky! et les gars font de leur mieux avec leur matos et c'est quand meme delire d'entendre d ela musique whovienne!! merci chameleon-circuit 8D
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je viens de trouver un autre myspace de Trock : http://www.myspace.com/mrsaxontrock

Je préfère la deuxiéme Crying or Very sad mais bon je trouve que le gars chante pas trop bien ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 12:32    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Chamelon Circuit a organisé un concours de clip pour une de ses chanson. Concours auquel a participé Jojomega de
le gagnant du concours est Ed Stockham avec cette superbe animation très sympa:

Bravo à l'auteur c'est terrible

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 12:39    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

and parce que 3m40, c'est pas rien, et les idées et la réalisation, les effets sont supers !

Originalité, humour et émotion et Littleradge cité ^^

Merci !

Et j'aime bien la chanson ^!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:19    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Sympa cette petite animation, j'aime bien le délire "jeu vidéo" avec les Daleks en boss de fin ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange