Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trock: Musique de Whoviens !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:32    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

En CD il faut le commander sur le site de DFTBA sinon il est dispo sur l'iTunes Store (idem pour Still Got Legs qui sortira en juillet)

Y a une compile aussi qui est dispo sur iTunes (Trock On!) avec plusieurs morceaux présent sur le topic =)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Dans ce cas, je commanderais les 3 CD sur le site de DFTBA, j'espère qu'il y aura pas de souci pour l'import ^^'

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:37    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Le nouvel album de Chameleon Circuit est écoutable sur le blog d'Alex Day : ICI
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Grosse préférence pour "the sound of drums"
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:58    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je viens de l'écouter, tout simplement une bombe ! Wink Puis on voit une réelle montée en puissance par rapport au premier album =)

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:32    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

pas mal du tout ^_^ en plus, c'est super bien fait comme clip Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

J'ai précommander l'album du coup j'ai eu la version MP3.
Dans l'ensemble je le trouve excellent, même si la petite touche trashouille du premier me manque un peu ^^

Mais l'arrangement général passe très très bien!

Sounds of Drums est une nouvelle version en fait, puisqu'elle existait déjà sur Trock On (la compil'), jouée par Quantum Locked.
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:20    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je viens juste de découvrir Chameleon Circuit et je trouve ça juste génial. Le dernier album est vraiment top (petite préférence pour "the Sound of Drums )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:13    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je viens de découvir ce groupe grâce à une amie que j'ai converti à Doctor Who. Résultat: j'adore, les chansons sont sympas et j'aime bien le son.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:54    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

J'ai découvert Chameleon Circuit et j'adore, naturellement ! POur ma part, je préf_re "Everything is ending" (la voix féminine est superbe !), "An Awful Lot of Running" (avec le clip !) et "Exterminate, Regenerate" !
Et badwolf, merci pour les liens, j'adore Geekchick , elles ont deux belles voix et des bons arrangements musicaux !
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:47    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Très sympa Chameleon Circuit. J'aime pas forcément tout, mais disons 80 %. Comme on peut détailler avec les téléchargement mp3, j'ai pris que ce qui me plaisait.

C'est vrai que le deuxième album est encore meilleur. Et leur source d'inspiration est inépuisable.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:52    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Yeah !!
Personnellement je suis très très fan d'Alex et Charlie sur youtube (surtout Alex faut dire ), et ce bien avant d'avoir été fan de Doctor Who. A vrai dire, c'est grâce à eux que j'ai commencé à regardé, car étant une de leur fan, je voulais à tout pris comprendre les paroles de leurs chansons. Et là BOOM, je pensais que ça allais être correcte, mais c'était juste !
Et donc, bien sur, je suis une fan de CC, même si je trouve le tout trop retouché ! Blink est juste excellente, Exterminate aussi, The Big Bang 2 est surement l'une de mes préférée (remarquez que je cite uniquement des chansons de Charlie, haha). L'une de mes préférée est

(Celui qui a la plus belle voix, selon moi, est Alex, par exemple dans The Doctor is Dying, qui reste - personnellement - la meilleure à mes yeux) TROCK ON!

PS : Ce CD (http://dftba.com/product/vd/Trock-On-CD) est constitué de pas mal de chanson de Trock venant d'à peu près tout les groupes !

Dernière édition par Esllava le Dim 26 Fév 2012 - 22:57; édité 1 fois
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:26    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

D'ailleurs, quelqu'un sait si ils ont annoncé un 3ème album ? ^^

[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Non, pas pour le moment en tout cas ^^

EDIt : J'ai trouvé The Doctor Is Dying, cover acoustic par Alex ! Mr. Green <3

Et aussi en acoustic Everything is Ending, avec Alex, Edd à la guitare et Briarly qui a juste une voix magnifique !

Dernière édition par Esllava le Ven 12 Oct 2012 - 08:03; édité 1 fois
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:08    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Je connaissais Chameleon Circuit, mais pas l'existence du Trock. Merci pour la découverte!

Sinon, je pense que la première phrase de la chanson de Radiohead Up on the Ladder est: "I'm stuck in the TARDIS...".

Il y a aussi cette chanson de Parry Gripp qui n'a pas été citée je crois:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange