Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trock: Musique de Whoviens !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:22    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Pour la chanson de Radiohead, oui c'est bien ça ^^
Et pour DFTBA j'ai commandé plusieurs fois des trucs sur leur site, jamais eu de soucis =) Dont les albums de CC. Smile

Still not ginger j'ai pas accroché, mais le reste de l'album est top Mr. Green C'est drôle du coup après quand je regarde certains épisodes et qu'y a des dialogues, qui ont été repris dans les chansons, qui sont prononcés, je ne peux plus m'empêcher de penser à la chanson. Comme dans The End of Time, quand le Ood dit "This is what we have seen, Doctor. The darkness holds only one thing: the end of Time itself." (qui est dans la chanson Nightmares)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 19:44    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens ! Répondre en citant

Comment ce topic peut couler ? Vive le Trock bon sang !

Mon Trock préféré est Teenage Rebel, de Chameleon Circuit perso. Elle est très belle, et le clip est bien fait ! Y a même le véritable Tardis dedans Smile

Bref, up du topic quoi ! Faut que tout le monde découvre ça !
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Le Trock: Musique de Whoviens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange