Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:31    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

POur celles et ceux et ceux qui suivent cette rubrique :
http://doctorwho.xooit.fr/t291-infos-autour-du-cinema-et-des-series.htm?start=30#p17109

VOici le détail d'une soirée annoncée et c'est GENIAL !!!!!

Citation:

"Le GOS et Premium TV ont la joie de vous annoncer l'organisation d'une soirée Science Fiction Anglaise le 11 février. C'est le premier pas d'un partenariat entre les deux associations qui devrait se poursuivre dans les prochains mois. Une soirée humour anglais est déjà dans les starting-blocks pour le printemps.

La Grande Bretagne, l'autre pays de la série SF

Quand on pense série de SF, on pense bien entendu à Star Trek, Battlestar Galactica et autres productions américaines. Pourtant, les Anglais ont été les premiers à lancer une véritable série de SF adulte, "Quatermass" en 1953. Un choc télévisuel qui a fasciné des millions de britanniques et qui marquera à jamais le paysage télévisuel Anglais. De ce premier succès mémorable naîtront d'autres initiatives au fil des décennies qui aideront à installer la SF comme genre télévisuel à part entière : Doctor Who, Balke's 7, Cosmos 1999, Survivors, Le Prisonnier, H2G2,... La SF anglaise a souvent un ton adulte, pessimiste, et s'intéresse clairement davantage aux dialogues et aux situations qu'aux effets spéciaux. Voici le portrait d'un véritable phénomène télé, encore trop méconnu en dehors des frontières anglaises.

La soirée animée par Nicolas Botti (GOS - SF Mag) et Corto aura lieu le mercredi 11 février à l'Entrepot à Paris de 20h à 22h.

Entrée Libre et Gratuite

L’entrepôt - 7-9, rue Francis de Pressensé, 75014 Paris Metro : Pernety

Le site de Premium TV : http://www.a-suivre.org/premiumtv/
Le site du GOS : http://www.gos-uk.fr

A cette occasion, vous propose une journée de délires made in uk dès l'après midi pour finir en beauté avec cet évènement et suivre cette soirée.

Merci d'indiquer votre participation (journée + soir, ou l'un des deux uniquement) et si vous avez des idées de "programme" pour l'après midi, merci de me contacter en MP Mr. Green

Première rencontre lancée donc pour ce mercredi 11 Février

Dernière édition par Sunjin le Mar 13 Jan 2009 - 18:41; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:48    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Ah ça me parrait bien sympa cette rencontre, c'est dommage que ça soit à paris, ça fait un peu loin pour les gens du sud. Bon d'ici le 11 février on peut s'organiser. En tout cas ça me tente bien.
MSN
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Mais euh ! Encore un truc intéressant où je pourrai pas être... pfff...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:13    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

J'espère pouvoir prendre 3 jours.... je dois en parler avec mon Directeur Général !!!!

Si je les ai ... comptez sur moi... je confirmerai en janvier... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:26    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Merci de m'avoir prévenu Sunjin ^^

Jpense pouvoir venir cette fois, en plus j'avais déjà prévu d'aller a dieppe (enfin a rouen) pour voir un pote, donc si ca coïncide, ca serait le pied (sinon, tant pis pour rouen, j'irai une autre fois)

Y'a un programme pour la soirée ? parce qu'en deux heure de temps, jsais pas trop ce qu'ils peuvent montrer :s

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Très tentant tout ça ! Je ne peux rien affirmer encore (reprise des cours le lendemain ..), pour l'après-midi ça va etre dur mais le soir je pense surement venir !

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Jeu 18 Déc 2008 - 22:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:34    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Cool CircusDoll

ouf ça a été juste mais j'ai mes billets de train avec un prems à l'aller et un idtgv au retour.

Pour celles et ceux qui sont loin comme moi, faut prendre les billets maintenant pour avoir des tarifs abordables Mr. Green

MERCI BEAUCOUP de nous avoir transmis l'info à l'avance

et ya déjà un projet de lieu uk à Saint MIchel pour l'après midi Mr. Green
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 08:35    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Saint-Michel... c'est le lieu de toutes les rencontres IRL, je crois bien ! Mr. Green

Bon, sinon, pourquoi ils font ça un mercredi, quand (presque) tout le monde bosse ? S'pas juste... Sad
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 09:29    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Arf non Saint Michel c'ets pas le lieu de toutes les irl

je peux proposer le quartier chinois sinon, je connais très bien Mr. Green

Pour le mercredi, ben à l'avance c'est aussi jouable de poser sa journée, en tous les cas ça laisse de la marge pour s'organiser...
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 09:45    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Non, je dis ça parce que toutes les sorties estampillées Harry Potter que j'ai faites ont toutes eu Saint-Michel comme lieu de rendez-vous !

Sinon, ça a l'air vraiment sympa, cette sortie BOTienne, mais je crois bien que je ne pourrai pas en faire partie. Je viens seulement d'être embauché dans ma boite, donc j'ai pas encore accumulé de jours de congé... Sad
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 10:04    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Il y a des chances que je puisse aller à la soirée ! Smile

Pour l'après midi, rien n'est moins sûr parce que j'aurai probablement cours et que je n'ai pas encore mes horaires du second semestre.

Je ferai tout ce que je peux pour venir au soir en tout cas ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 12:42    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Moi j'en suis of course je vais pas louper ça...

marie75016
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 13:14    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

enfin

un rendez vous en France je serais en stage mais je vais tout faire pour me libérer lol
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 14:19    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas être là. Pour quelques raisons que je te raconterai demain Sun.
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Bon, sinon, pourquoi ils font ça un mercredi, quand (presque) tout le monde bosse ? S'pas juste... Sad

Parce qu'on est, au choix, bêtes ou méchants... Non, je plaisante ;-)
Ce n'est pas non plus le jour que nous préférons, mais il y a tout un tas de contraintes à gérer qui font que, pour ce lieu et ce type de soirées, seul le mercredi est possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange