Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Ca à l'air vraiment bien ! j'aimerais y aller mais tout dépendra de mon emploi du temps du 2nd semestre ^^
Mais sinon ce sera un plaisir !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 12:32    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Nonnnnnn
Pourquoi tant de haine !!! Comme par hasard je ne pourrais pas être là parce que j'ai des purée de cours !! pas content Crying or Very sad
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 13:15    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Pour ceux qui onT cours ce serait sympa de refaire une rencontre comme ça pendant les vacances ^^
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 13:59    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Et le soir ou en fin d'après-midi ?

ET pendant les vacances, lol, oui, le problème est qu'il ya 3 zones avec des dates différentes...

Seuls les congés d'été, toussaint et noel ont lieu à la même date pour tout le monde... et il y encore les étudiants qui n'ont pas toujours autant de vacances, et les autres Wink, de france, mais aussi de Suisse, et de Belgique...

Mais, oui une seconde rencontre se fera ceci dit Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Lun 22 Déc 2008 - 14:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Axion
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 14:14    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

lol ! Oui j'avoue que comme c'est différent pour tout le monde cela n'est pas facile Confused  !

En tout cas c'est une bonne initiative de faire ces rencontres ^^ félicitation a toi  !
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 14:23    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

C'est dur d'aller à Paris de chez moi même si je suis pas loin  Laughing parce que comment dire ..parfois c'est le désert niveau bus pour aller à la gare ^^ et en plus je fini les cours à 12h15 et le temps de rentrée et de manger il est presque 14h et j'ai souvent des devoirs sur table type BAC le jeudi  Donc ça ne m'arrange pas du tout en pleine semaine ...tanpi ce sera pour une autre fois Sad
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:16    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

J'y serai probablement !
Idée d'activité : on pourrait faire un petit jeu, comme un Doctor Q-who-izz Smile Pour tester les connaissances de chacun(e).

Qu'en pensez-vous ?

Et joyeux Noël à tous !
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:46    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Ca a l'air sympa ! ce me tente beaucoup !!!^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 15:20    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

oui ça a l'air bien sympa, dommage que cela soit trop loin de chez moi et puis j'ai trois petits montres a qui cela ne plairait pas que je m'en aille quelques jours...

peut être une prochaine fois ou un petit extrait a la télé serait sympa.

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:26    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Je suis allée voir sur le site qui est en lien dans ton post  mais je n'ai pas trouvé  Mr. Green ou alors j'ai pas vu, comment allait se dérouler la soirée à proprement dit.  Confused
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas encore inscrit car il y a d'abord la soirée du 14 janvier Wink

En fait il ya une soirée chaque mois, avec un thème différent à chaque fois, on parle dans le lien de que j'ai donné dans le premier post de ce topic.

Je pense donc que le programme détaillé sera annoncé après Wink et de toute façon, il sera annoncé ici aussi et sinon, tu peux etre tenue informée via the void leur newsletter ^^
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 12:47    Sujet du message: Le jour où je suis devenu un Dalek! Répondre en citant

Allez, une petite info pour vous faire baver. Afin de préparer la soirée SF british du 11 février prochain, je me suis rendu à Londres pour effectuer quelques interviews.

J'ai interviewé à cette occasion deux personnalités de l'univers Whoesque :

- Nicholas Briggs. C'est lui qui fait les voix des Daleks, Cybermens (il fait toutes les voix pour ces deux races) et divers monstres sur les nouveaux Docteur Who. C'est lui qui est aussi responsables des aventures audio de Dr Who - environ 200 aventures à ce jour!

Et comme vous l'aurez peut être deviné (vu le titre du sujet) il m'a permis d'utiliser le matériel qu'il utilise pour faire les voix des Daleks (qui sont d'ailleurs enregistrés en direct sur le tournage et non en post prod!). J'ai donc pu imiter le Dalek! Inoubliable!

- Nicholas Courtney (il a incarné dans DrWho le Brigadier Lethbridge-Stewart et a joué avec tous les Docteurs sauf un!)

Ces deux interviews ont été filmés et seront diffusés à l'occasion de la soirée (enfin des extraits parce qu'il y en a pour deux heures d'interviews avec ces deux acteurs)! Et que la soirée dure justement deux heures!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:13    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

ça c'est ce que j'appelle une grande et alléchante nouvelle ^^

Je suis de plus en plus impatiente d'être le 11/02...   mais pour l'instant... patience...patience...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:21    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

ouah ! Quelle chance !

Franchement, encore plus triste de pas pouvoir venir le 11
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:50    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T Répondre en citant

GENIAL

Bravo et j'ai hâte aussi

Et pour l'instant nous sommes une bonne quinzaine de à pouvoir venir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Soirée Série télé SF Anglaise + rencontre B.O.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange