Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:10    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Aliens of London, Part 1

Réalisateur : Keith Boak - Scénariste : Russel T. Davies

Rose et le Docteur sont de retour sur Terre, Rose doit affronter les conséquences de son départ notamment vis à vis de sa mère qui l'a crut disparue pendant 1 an...

En parallèle un vaisseau Alien se crash en plein centre de Londres, mais ce qui semble juste n'être qu'un incident se révèle bien plus complexe que cela et pourrait mettre en péril la survie du monde...

.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 17:23    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Je viens de regarder ce 1e épisode et je suis encore une fois happée par l'intrigue et par le rythme de l'histoire.

Déjà, Rose qui revient chez elle, 12 mois après et pas 12 heures, lol, bien vu !! Ca pimente son retour avec sa mère et son boyfriend, pas super ravis Razz Mention spéciale pour la gifle de Mummy au Docteur !! Laughing

Ensuite, les aliens qui se cachent dans le corps des humains et qui n'arrêtent pas de péter, Mr. Green , ça fait très scato mais c'est ce qui fait rire, lol !!! Ca fait penser à Men in black un peu, (film qui me fait trop rire d'ailleurs ! )

J'étais MDR quand Micky voit disparaitre le tardis et qu'il se mange le mur

Je trouve le Docteur tjs aussi charmant, toujours enthousiaste et exité devant tout ce qui se passe. Un peu comme un gamin ! Mais qui sait redevenir sérieux quand il faut. J'aime sa personnalité...
J'étais triste que le soldat tue "bébé cochon" ...satané humains qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !!!! pas content "he was afraid !"

Bref, un super épisode comme d'hab et je vais de ce pas mater la suite !! Smile
Les bandes annonces de la fin sont à chaque fois alléchantes !
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 00:43    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Je suis entrain de me refaire les 4 saisons de Doctor who et j'en suis donc a cet épisode  Je l'avais bien aimé la première fois. Et ben la je me laisse prendre encore une fois...
Jackie qui gifle le doctor mouarf !! bien fait quand même elle a du flipper la jackie de pas avoir de nouvelle de sa fille pendant un an !! a sa place je l'étripe le gars !!
Les slytheen (pas sure de l'orthographe Embarassed ) j'adore Laughing !! Ils sont kitch a mort et j'aime ce coté là dans Doctor Who !!
Enfin je vais passer d'agréable moment, et même si je connais la fin, j'ai l'impression de découvrir de nouveau la série c'est magique quoi !
Ah et puis y'a pas a dire Christopher Eccleston était quand même très bon en doctor Okay j'adore son sourire Smile !!

In RTD and David I trust !
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 01:14    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Roooh j'ai grave envie de me refaire l'intégral aussi!
J'attend d'avoir un écran digne de ce nom ppur les revoir!^^

Ca s'écrit Slitheen.
C'est pas mes aliens du whoniverse préférés perso, l'humour "pets" suis pas fan.
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:41    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Perso l'humour "pets" ne me dérange pas ! j'ai pour habitude de ne rien prendre au sérieux et de prendre tout minimum au second degrés ! l'humour "pets" moi ça me fait marrer quand c'est bien fait ! et c'est le cas dans cet épisode ! 

In RTD and David I trust !
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:33    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

On dit échange de gaz ! Laughing
Sinon l'épisode est bien. Après Eve Miles dans le 1x03 , c'est Naoko Mori que l'on croise dans cet épisode. Décidemment ! Confused
Et le docteur qui se retrouve face au soldat! Ahahah!!! Encore un bon épisode.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 00:26    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Ah les échanges de gaz  Laughing

Perso au 1er j'ai cru avoir mal entendu mais ça part vite en festival ! Comprenez, certains de mes amis me surnomment Misou Mizou, je me suis donc très vite senti concerné Laughing

Sinon l'épisode est très bien construit, la ruse des aliens pour détourner l'attention, les symboles très Anglais qu'on voit régulièrement dans la série (le London Eye dès le 1er épisode, Big Ben dans celui-ci et bien d'autres encore dans les suivants) et tous ces gens qui pètent ... j'ai pas vu passé le temps.
Pour un 1er épisode en 2 parties c'est une très bonne entrée en matière.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:45    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Oui j'ai adoré voir les symboles anglais dans cet épisode et dans les autres (Rose, Troisième guerre mondiale, Drole de mort...). La gifle de Jackie, mémorable (il s'en rappelle d'ailleurs dans la saison 3 lol), Mickey qui joue enfin un rôle actif, Rose qui veut se sacrifier au grand dam de sa mère, la course dans les couloirs, Harriet Jones qui se présente toujours de la même façon (mdr), le Docteur toujours aussi magistral :-)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:43    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Dans cette épisode, on y voit effectivement Naoko Mori créditée comme étant "Doctor Sato".
Je m'étais justement demandée si c'était la même Toshiko Sato que celle de Torchwood, et la réponse est oui ! Elle en parle avec Owen dans le dernier épisode de la saison 2 de Torchwood  ^^
(bon je pense qu'ils ont arrangé ça après coup, mais je trouve ça extra tout de même !)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:06    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

tiens c'est justement la question que je me posais, merci Bria Mr. Green

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

En général, tous les acteur TW ayant fait une apparition dans DW, à été expliqué, Gwen avait une ancêtre Gwenette, Martha avait une cousine à TW londres, et Tosh par contre elle, son perso n'a pas de rapport puisqu'elle est Légiste... normalement il aurait mieux valu voir Owen, ou la faire passer pour sa jumelle ou un sosie, nan ?
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:41    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Pour Tosh, c'est expliqué dans l'épisode 2x13 de Torchwood : Owen devait s'occuper de cette affaire de cochon de l'espace, mais comme il avait la gueule de bois, il avait demandé à Tosh de le remplacer. Wink
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Laughing Ah le gifle de Jackie!
c'est toujours les meres, a chaque fois!

merci dalek clyde!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:03    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

Jackie Tyler et le Docteur ... Trop c'est deux là ! J'aimais bien leur relation.
Plus haute en couleur qu'avec les parents de Martha.
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:19    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1 Répondre en citant

J'aime bien le fait que Le Doctor se trompe royalement (comme souvent quand il s'agit du Temps) sur les 12 heures mois qui se sont écoulé depuis le départ de Rose.
Oué c'est sûr que la claque que Jackie donne au Doctor est vraiment mémorable.
Mais j'ai trop "kiffé" quand Rose se rend compte de la véritable différence d'âge entre elle et Nine Wink .

Les Slitheens trop mémorable surtout avec leurs échanges de gaz. Ce qui fait rire à tous les coups ma fille. Ils font partis de ces aliens préférés.

Et notre bonne "vieille" Harriet Jones toujours en train de montrer sa carte pour se présenter Laughing .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: [1x04] L'Humanité en péril / Aliens of London, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange