Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:18    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

2 sont en ligne sur le forum by the way Wink

sorry j'ai oublié de te le dire et surtout de te Mr. Green de merci et j'ai préféré la V1 et la V2 pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 23:02    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Me revoilà de retour avec les montages faits pour la chaîne de sets de Celine

Aujourd'hui Juglar fête ses un an sur le forum, pour l'occasion je lui ai fait un set avec plusieurs avatars et bannières Smile

Et voici mon set actuel sur Inception, j'ai juste recadré et redimensionné les images que j'avais

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Désolé pour le double post, me revoilà avec de nouvelles choses

J'ai récupéré grâce à ma mère trois badges dans lesquels on peux insérer un papier de notre choix dedans, comme ceux-ci :

Je me suis donc amusée à faire des créas pour aller dedans, et voici ce que cela donne :

A gauche vous avez les images-prises-sur-internet-et-bidouillées-avant-d'être imprimées et à droite les faites-avec-mes-petites-mains

Je me suis également amusée à customiser mon sac à dos avec des feutres pour textiles

Et en bonus mes essais de dessin (vous noterez pour les premiers mon esprit de récup' Mr. Green)

EDIT : J'ai changé d'hébergeur pour les photos, normalement ça devrait aller maintenant Wink

Merci Neph
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:23    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

J'aime bien ta custo de sac, et tes idées de badges. Moi, tous mes sacs sont noirs ou bleu très foncé, c'est mal parti ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

OMG comment tu as relooké le carnet pour le permis de conduire XD C'est juste mortel.
Sinon a l'instar de Midori j'aime beaucoup le sac, et les badges sont une très bonne idée =)

Midori a écrit:
J'Aime bien ta custo de sac, et tes idées de badges. Moi, tous mes sacs sont noirs ou bleu très foncé, c'est mal parti ...

Tulipe fait des bonnes peintures sur tissu, les métalliques recouvrent très bien =), ou sinon la solution radicale le blanco xD Mais j'avoue que c'est pas tip top.

Hors Sujet : Y a un crétin qui en train de chanter "Si j'avais un marteau ", Est ce que j'ai le droit de lui en balancer un ? ll m'empêche d'écouter Jon Pertwee ><

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Me revoici avec des sets fait pour Mayu

Merci Neph
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 08:57    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

oh j'aime !

Superbe set! (mention spéciale à l'avatar avec Rorinouuu Mr. Green )

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 10:26    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

J'aime beaucoup!
Mon préféré c'est celui d'Amy, j'adore l'image de l'avatar!^^
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 10:55    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Tu fais vraiment d'excellentes choses, j'aime beaucoup

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:54    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Un petit set avec deux avatars différents
Need a hug ?

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 09:00    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

:cap très belles et réussies tes dernières créas (2 derniers posts) : bravo !! Et des moments forts bien choisis...
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 00:32    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Me revoici avec un peu de hors sujet, mais en même temps je suis tombée amoureuse de ces deux films que ce sont Wall-E (que je ne me lasse pas de revisionner sur mon ordi ou sur les chaînes canal ou il repasse actuellement) et Christopher And His Kind que j'ai put voir hier soir (Matt ♥)

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 15:31    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

magnifiques

et mon ultimate coup de va au set que tu portes, outre le beau choix d'images, j'adore la composition et les effets!!

Dernière édition par Sunjin le Sam 26 Fév 2011 - 15:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 15:48    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Très très sympa. Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 18:39    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre Répondre en citant

Magnifique ! \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Ah Hachiko aussi essaie de s'y mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange