Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:01    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

The Next Doctor / Cyber-Noël

- Scénariste : Russell T. Davies - Réalisateur : Andy Goddard

Lorsque le Docteur arrive en 1851 dans le Londres Victorien, la ville est victime d'une vague de meurtres mystérieux. Lors de son enquête, le Docteur fait face d'anciens ennemis : les cybermen.

Ses investigations amènent également le Docteur à rencontrer un énigmatique homme qui se fait également appeler le Docteur...

Les deux hommes unissent alors leurs forces pour arrêter la mystérieuse Miss Hartigan...

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:15    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

VU !

Je l'ai trouvé pas mal du tout. Un peu poussé sur certains points, joli robot à la Transformers, mais c'est le Whoniverse.
Assez drôle, surtout la scéne où ils se font trainer sur plusieurs mètres par ce CyberDog avec du duvet (j'ai pas noté le nom de ce truc) comme des idiots, ils ne pensent pas à lacher, je sais qu'ils sont curieux mais quand même. La réaction de Rosita est tout à fait bonne : "You're idiot !"
Et je veux pas dire, mais après s'être fait tiré comme ça, ils ne devraient même plus avoir de pantalon ....

Mention spéciale pour le TARDIS made by Morrissey. Et la petite bataille dans les escaliers. Ainsi que le coup de poing de Rosita.

Puis évidemment c'est Noël alors il faut réchauffer nos petits coeurs, et réunir papa et enfant.

J'ai bien aimé toute les petites références.
Ten a fait la même supposition que nous Rose/Rosita...Et puis toutes les images des Docteurs.
Puis bien sur :
"I talk of Cybermen, from the stars, and you don't blink Mr Smith."
"Ah don't blink remember that ? Whatever you do, don't blink ? The blinking and the statues ? Sally and the angels no ?"

"Is that your sonic screwdriver ?"
"Yeah, I would be lost without it."
"But that's a screwdriver. Has it sonic ?"
"Well it's make a noise. That's sonic isn't it ?"

Puis Ten qui passe son temps à faire croire à Jackson qu'il sifflote pour cacher son vrai sonic screwdriver.

Pendant un moment j'ai quand même cru que Morrissey était le prochain Docteur, tout comme Ten. Mais à partir du moment avec la montre à gousset qui tombe en piéce, j'ai dit c'est bon c'est pas lui.
Par contre je n'avais pas du tout pensé que Doctor Morrissey était Jackson. J'ai trouvé ça bien amené, l'explication du pourquoi il ressemble tant au Docteur sans être un Time Lord.

Sinon j'espère que la révélation qui tue qui devait y avoir à la fin de l'épisode c'est pas le fait que le Docteur ne veut plus de compagnons. La façon dont il le dit : "They break my heart." Pov chou, j'étais prête à lui faire un Hug. D'ailleurs c'est bizarre qu'il dise : They break my heart et pas my hearts.
Mais je pense que ça sera le cas, du moins dans les 4 prochains zodes specials. Surtout avec ce qu'il dit :
"They live, because they should or had found someone else...some... some of them forget me....I suppose in the end....They break my heart."Je pense que c'est une référence à JE, avec le fait que même si Sarah Jane lui dit qu'il a sa famille sur Terre, ben y'en a pas un seul qui est resté avec lui.

Bref pas mal du tout, même si ça me rend déjà nostalgique....Peut être que c'est à cause du fait que je sais que DT s'en va, mais je trouve que tout l'épisode est teinté de "c'est bientôt la fin" avec toutes ces petites références aux épisodes précédents, qu'il ne veut plus de compagnons, et même le fait que tout le monde l'applaudit à la fin. Et aussi le "A la mémoire de tous ceux qu'on a perdu."

Edit après visionnage du Confidential

On apprend pas grand chose. A part que :
Nos chers Davids n'ont pas vraiment apprécié le fait de rester pendu à un harnais pendant plusieurs heures, mais que par contre se faire traîner par une petite voiture dans un entrepot c'est largement plus drôle et un peu moins douloureux. D'ailleurs RTD explique qu'il aime bien faire aller ses acteurs de haut en bas.
DM a aussi appris à manier le lasso.
On a droit à des images de parodies notamment The Curse of the Fatal Death par Steven Moffat (celle ou on a droit à 6 ou 7 docteurs en moins d'une heure) le Comic Relief du Catherine Tate Show, ainsi que Dead Ringers.
Des images d'archives des cybermens. Un petit making of de la scéne du cimetière.
On apprend aussi que l'endroit où on voit les enfants travaillaient est en fait le Hub de Torchwood redécoré.
Y'a aussi des scénes de Blackpool, celle ou ils dansent le tango. david a apparemment aimé cette scéne.
Puis une sorte de Tribute to david un peu à la fin. Nostalgie, je vous l'ai dit....

Dernière édition par Laura Cadman le Ven 26 Déc 2008 - 11:48; édité 3 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Vu également !

Première chose : la scène où ils se sont trainer par le Cyberdog est assez hilarante !! Ils ont surement du beaucoup rigoler derrière la caméra aussi. Pour le reste, beaucoup de petits moments et de référence comme Laura Cadman les a cités ; c'est amusant de retrouver une référence à Blink alors que dans la saison 4 par exemple il y en avait une à The Empty Child ; ou alors encore de créer un lien avec Rose ... Rosita. Même le fondement de l'épisode se base sur la fin de Doomsday saison 2 : comme si RTD jouait avec tout ce qu'il a mis en place.

Et le Sun avait raison : le clin d'oeil aux 10 Docteurs ! Ca c'était brillant ! Il est vrai que tout ça sonne un peu comme une conclusion et ouvre la porte au reste mais c'était en tout cas un bel hommage.

Pour l'épisode en lui-même,il est très bien mené entre l'intrigue des cybermen et le passé de Jackson, l'épisode ne s'essoufle pas un instant - mais le coup de Miss Hartigan &le Cyberking géant ainsi que les cyberdogs j'ai trouvé ça limite loufoque. Certes, ça reste Doctor Who, de la science fiction anglaise mais disons que c'est très déroutant !

Mention spéciale à Rosita qui aurait même pu avoir plus de place dans le zod car elle est très crédible ! Quant à Morrissey, tout simplement excellent ! Il pourrait faire un bon compagnon pour le Doc. Le Doc qui d'ailleurs finit un peu moins seul pour une fois (ben oui, c'est Noël !)

"they break my heart(s)" et l'expression de Tennant à ce moment là qui laisse deviner une énorme tristesse. Très très fort.

Edit : A propos de références aux saisons passées, je ne sais pas si c'était voulu ou non mais il y a également ce que dit David Morrissey à propos du cyberdog : "now let's put this timorous beastie down to earth" ! Tout simplement

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Ven 26 Déc 2008 - 14:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:13    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Bon, alors que dire de ce spécial Noël ? Bah c'est du Doctor Who, pur et simple, basique. Agréable à regarder, mais pas vraiment transcendant (enfin, ça doit être moi, je cois que j'en attendais un peu trop...)

Bon, mine de rien, ça fait du bien de revoir notre Doc dans une toute nouvelle aventure ! Smile Morissey était génial, et le fait de faire de lui un "faux" Docteur était plutôt bien trouvée.
J'ai beaucoup aimé la référence à "Blink", et surtout, surtout, la petite vidéo-clip des 10 Docteurs à la suite (sur ce point, le Sun avait presque raison).

N'empêche, l'absence d'un compagnon manque cruellement. Surtout l'absence de Donna. C'est maintenant qu'elle n'est plus là que je m'aperçois qu'elle était vraiment ma compagne préférée.
Oui, c'est vraiment ça qui m'a le plus manqué dans cet épisode : les bonnes paroles de Donna, les incessantes querelles entre elle et le Docteur... J'espère qu'il va vite se raisonner et se choisir un nouveau compagnon très vite.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:25    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Rosita : Doctooooor !!!

Ten : Who ?! Me ?

Premières impressions :

lol avec le "Oi" de Tennant dans les deux premières minutes et effectivement un épisode pleins d'allusions et d'émotions et assez en hommage à l'esprit de Dickens et ... de Steven Moffat version Empty Child ! (un ancien Londres, en 18...51 (et 51 moffat aime lol), un ballon, des enfants, et même un autre DOctor, car dans the Empty Child, Nancy envoie Nine voir "the doctor" pour avoir la réponse, et ce sera le Doctor...constantine, et le Doctor qui sauve cette fois encore un petit garçon...

Un épisode que j'ai trouvé divertissant et excellent -et un excellent steampunk - pour Noel, ce qui était le but, je pense que ma fille va l'adorer.

Par contre, je l'ai entamé en sachant déjà que Morissey n'était pas Eleven (hélas mais) et du coup, pas de déception, je pense que ça aide^^.

Morrissey est géant, j'adore, Eleven, ou Jackson Lake, je suis fan, l'acteur et ce personnage sont extrêmement attachants, brillants, bref, un régal, Morrissey est un grand : Doctor ou autre, juste un grand !

Lol effectivement avec le duo des deux DOctors qui dans le comique comme dans l'émotion a fait merveille.

Après on retrouve un Ten très super héros et c'est pas toujours celui que je préfère, et en plus mon gros coup de râlerie dans cet épisode, c'est que Ten ne serve pas de ses pouvoirs pour lire dans l'esprit de Morrissey : grrrrrrr !

Autre moment de *pas-contente* : le "they break my heart" ... euh, c'est lui a laissé Rose avec un grand discours à la n'importe nawak, alors qu'il aurait pu voyager avec eux deux, donc bon, là c'est de sa faute, il aime un peu souffrir ce Doctor je dis...

BOn après il a des oreilles bioniques le Doctor, mais bon, et lol toujours des cheveux..."incroyables"...

et lol avec le "all hail the Daleks Cybermen"

Voilà, en tous les cas, je me suis régalée avec cet épisode et lol avec miss Hartigan qui ne prend finalement pas sa revanche ni sur sa condition, ni sur son sexe. J'ai trouvé l'actrice excellente tout comme j'ai trouvé l'esthétique de cet épisode très réussie.

Miss Hartigan qui fait un speech très "bad wolf" lors de sa conversion en cyberking, et qui apprend est tout comme le DOctor, pleine de rage et d'esprit de revanche... et choisi d'être un dieu de la dévastation... j'ai aimé...

L'usine des cybermen évoquait aussi le silo du vaisseau d'Utopia j'ai trouvé... Et la conclusion avec le Doc qui change d'avis et accepte ce repas "In memory of those we have lost" était touchante tout comme le personnage de Morrisey en reflet du Doctor et en homme de cœur l'a été tout au long de l'épisode , il a été so

Et j'ai trouvé que le robot était beau !

Dernière édition par Sunjin le Mar 20 Jan 2009 - 11:59; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:45    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Autre moment de *pas-contente* : le "they break my heart" ... euh, c'est lui a laissé Rose avec un grand discours à la n'importe nawak, alors qu'il aurait pu voyager avec eux deux, donc bon, là c'est de sa faute, il aime un peu souffrir ce Doctor je dis...

Je pense pas que ça soit uniquement dans le sens que, eux, ses compagnons lui brisent le coeur/les coeurs par leurs actions, mais plutôt dans le sens que le Doctor finit toujours par leur faire du "mal". Je pense que le fait d'avoir effacer la mémoire de Donna lui a brisé le coeur, et je pense que c'est pour ça qu'il dit : "Parce qu'à la fin...ils finissent par m'oublier." Et oui petite référence à JE.

N'empêche, depuis que Rose lui a montré comment se balancer au bout d'une corde/chaîne, il a l'air de bien aimer faire ça.

Et je suis d'accord pour la petite Mercy Hartigan (d'ailleurs ils ont pas manqué de mettre la chanson de Duffy dans le Confidential), je m'attendais aussi à ce qu'elle prenne sa revanche sur les méchants monsieur macho.

Moi ce qui m'embête par contre c'est que le Doc est redevenu suicidaire (Magnifique regard du Doc à Jackson Lake), on avait pas vu ça depuis The Runaway Bride.

Une idée me vient.... Vous croyez que RTD oserai nous tuer Ten comme il le dit dans l'épisode ? Trébucher sur une brique ? Bien que marrant et très Tenish, ca serait une honte pour le Time Lord.
J'imagine bien la scéne :

Jack : Doctor.
Doctor : Captain
Jack : Vous vous êtes régénéré ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Doctor : Petit probléme mettant en scéne les Slitheens, une arme menaçant la Terre entière, well Londres, River et moi...
River : Si je me souviens bien il y avait aussi une brique dans l'équation.

Jack ne comprend pas et Eleven est très en colère

Doctor : Riverrrrrrr.... Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus parler de ce petit incident.
River : Attendez une minute... Euh non, je ne me souviens pas d"une telle promesse. Mais vous devez avouer Doctor que trébucher sur une brique et passer par dessus le balcon, c'était quand même gros, même venant de vous...
Jack : Par dessus le balcon ? Et Jack éclate de rire avec River
Doctor : Merci, merci beaucoup. c'était prévisible de la part de River, mais toi Jack. C'est pas sympa, surtout venant de l'homme qui est mort en se prenant un javelot égaré !

Mais les deux compagnons du Doctor ne prêtent pas attention à ce qu'il dit et repartent de plus bel dans leur fou rire.

Mon côté fanfiqueuse qui fait son apparition....

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 22:53    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Que dire à part que ça fait plaisir de revoir la bonne frimousse du Docteur !
J'ai bien aimé cet épisode, peut être pas le meilleur, mais qui se laisse regarder avec plaisir !
Comme Laura, j'ai cru au début que Morrissey serait le nouveau visage du Docteur et c'est avec le faux tournevis que mes illusions sont tombées. Dommage, j'aimais bien sa tête !

Sinon, remarque en l'air, le gamin de Jackson, mais Oh my God, il a trop une tête bizarre. O.o
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:18    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

ça y est!!!! je l'ai enfin vu !!!!

Première réaction : Tout simplement génial !!! du pur Doctor Who ... le seul, l'unique et le meilleur !!!
Deuxième réaction : L'univers londonien du 19e siècle est tout simplement géant. Les décors et rajouts numériques pour recréer le Londres de l'époque sont tout simplement splendides.
Troisième réaction : The Sun ne s'était pas trompé Wink : Brillante idée pour faire "revenir" les dix docs et quelle joie de revoir Nine... (mon premier Doc).

Et en vrac...
J'ai ri aux éclats tant de fois... toute la scène de la "corde" au début était terrible... et les voir, tous les deux trainés derrière le cybershade... j'en ri encore...
et le coup du Tardis "mongolfière" ... et la référence au merveilleux "Blink" ...

Les deux Davids se sont donnés à fond... que ce soit dans la comédie ou plus dans un coté tristesse, mélancolie, regrets... Morirssey est simplement génial en "présumé" Eleven ou en Jackson Lake (coup que je n'avais pas vu arriver...) et Tennant nous offre un Docteur, le plus "noir" depuis longtemps... renfermé sur lui-même après la perte de Rose et Donna... "They break my heart" ... Crying or Very sad => plus de compagnons...

L'actrice qui joue Rosita est elle aussi parfaite, tout comme Miss Hartigan/Cyberking (là aussi je me suis fait avoir...).

Par contre, j'ai un peu tiqué sur le robot à la transformer... un peu too much pour moi peut-être... mais à part ce petit point de détail....

Bref, Encore un épisode magnifique, où le comique de situation "so british" flirt avec les scènes plus touchantes de Jackson se remémorant ce qui est arrivé à sa femme et son fils, ou celles de Ten, se remémorant ses anciens compagnons.

Bravo Mr RTD

Maintenant il faut attendre .. encore attendre... That's the curse of the timelords fans... (©Duam78 Laughing )

David Tennant est si Sexy quand il joue un Docteur triste et solitaire...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 03:12    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Vu et déçu, très déçu voir même franchement heureux de voir Russel T Davies et David Tenant quitter la série.

Morissey est convainquant les premières minutes, mais juste les premières minutes. Il devient par la suite d'un ennui mortel.
Rosita est très bien mais n'est que trop peu mise en avant. Finalement ça me parait pas plus mal, faut vraiment être demeuré pour croire ce Doctor qui menace un Cybershade avec un tournevis en bois et sa mongolfière est capable de protéger quiconque.
Le retour des Cybermen ne donne qu'un argument de plus pour les "anti-Russel T Davies", on a tous compris que c'était ces chouchoux après les Daleks. En disant qu'ils ont pu s'échapper du Void il laisse une porte ouverte pour les Daleks, franchement si les Cybermen on réussit les Daleks doivent bien avoir réussi.
La dame en rouge qui se promène entre les Cybermen et leur donne des ordres gonfle largement, c'est des Cybermen pas des chiens auquel il suffit de promettre un os pour en faire ce que l'on veut.
En parlant de chiens je préfère pas m'étaller sur les Cybershades, qui sont le sommun du ridicule.
Morissey qui me rend narcoleptique en parlant de ces souvenirs.
Pour finir de ce que j'en ai vu le méga zord des power rangers qui ...bah enfaite non je l'ai vu que sortir du sol je me suis endormis après...

Tout n'est pas à jeter quand même, cet épisode nous à quand même donné un Doctor qui est suceptible avec le "Oi!", une Rosita qui colle une bonne droite à la Hartigan, et les divers clins d'oeil aux anciens épisodes.

Premièr épisode devant lequel je m'endors, je le regarderais une nouvelle fois avec les sous titres, en français cette fois pour vraiment être sur, mais pour ma part c'est le pire qui m'est été donné de voir. L'épisode "Love And Monster" le suivant de près.
C'est surrement que après Donna il est dur pour Ten de porter l'épisode après trois années, les autres étant franchement fade/inexploitée/pas crédible. J'ai l'impression de tourner en rond et que c'est finalement pas plus mal qu'une régénération soit proche. 

J'espère que les prochains épisodes seront différents, non seulement par les enemis, le lieu, la date mais aussi le Doctor.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 12:03    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Ah un avis "contradictoire", merci Ptigran, avis d'ailleurs partagé, j'ai lu sur certains sites outre-manche et atlantique ! (behind the sofa, io9.com) et force est de constater que RTD a peut-être donné le bâton pour se faire taper avec le CIN : diffuser ses deux premières mn a suscité beaucoup d'attentes et de spéculations...tout en faisant monter les enchères et le niveau d'exigence attendu pour cet épisode, qui est je le rappelle un épisode de Noël... à savoir un épisode fait pour le divertissement et le spectacle avant tout...

Ce qui est le cas, malgré tout ce que tu pointe et je pense vraiment que pour les enfants l'épisode est vraiment prenant, et tout de même plus élaboré que Love and monsters ^^

MOrrissey, je l'ai découvert pour ma part (oui je sais c'est la honte d'avoir rien vu avec lui lol ) , et j'ai aimé.

Les shades etc, oui c'est tiré par les cheveux, comme de construire cet énorme robot juste avec quelques enfants d'ailleurs, ça jettait, mais c'était énormeuh tout comme le fait que dans l'histoire officielle du uk il n'en reste pas trace, l'action aurait mieux fait de se passer à Prague, lol ça nous expliquait la légende du Golem, et de brillante façon...

Ceci dit, j'attends aussi de revoir l'épisode avant de me prononcer plus avant, et de voir aussi comment l'épisode vieillit.

Et ceci dit aussi, les Xmas n'ont jamais été dans mes épisodes favoris...
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:50    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Un merveilleux montage à mon avis.
Une intrerprétation digne de ce nom.
Un David Tennant toujours aussi bien dans ce rôle, il arrive à nous faire tout oublier et ce qu'on a sous les yeux c'est le Docteur...just the Doctor.
Un scénario pratiquement parfait avec ce suspens sur qui est ce fameux Next Doctor ? C'est lui, c'est pas lui c'est qui ?
Un coup de théâtre cinématographique qui marche impeccable.
Une méchante...méchante ^^ j'ai envie de dire qu'elle se fait aimé par sa détestabilité (c'est pas français, si ?).
Des décors brilliants.
Des séquences émotions comme comiques réussies.

Après, des Cybershades un tantinet ridicule (des chiens ? Shocked )
Un robot un peu trop...à la Transorfmers (j'l'ai pas vu mais je vois les immenses robots).
Une 'tite fissure scénaristique que tu as relevé Sunjin, pas de trace dans l'histoire de ce robot géant en plein Londres du XIXème !!
Et peut être que le suspens sur ce soi disant Docteur un peu trop court...

Mais un épisode qui reste, pour moi, à la hauteur.

It's just Brilliant !!! Mr. Green

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
marie75016
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:19    Sujet du message: salut Répondre en citant

oui je crois qu'on attendait tous beaucoup de cet épisode et on croyait tous assister à la venue du nouveau doc mais je pense que c'est pas pour tout de suite ce serait trop simple.
Quant à l'épisode quelques passages intéressant mais à mes yeux pas le meilleurs épisode.

esperons que la suite nous surprenne davantage !!!!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Brillant Smile Pleins de bons moment, un peu triste parfois, mais ça reste un chouette spécial Noël, avec ses gros délires ("Ca fait un bruit, c'est sonic!", le Cyberman dans le placard, le Docteur redécouvre les joies du combat à l'épée...)J'ai été assez surprise par les révelations sur le Docteur de Morrissey, mais j'aurais peut-être aimé plus de mystère sur lui, ou au moins avoir un indice sur le vrai prochain docteur, mais pour ce qui est des performances des deux Davids, ils ont été époustoufflants  (tiens, au fait, c'est la Saint David aujourd'hui Smile Bonne fête à eux-et aux Davids de , s'il y en a ! Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:23    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

énooorme!! a quant le prochain special ??? moi le cybermen geant ma donné l'impression d'etre dans le "wild wild west" avec will smith. vraiment tres bon episode.
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:15    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Alors je viens tout juste de regarder cet épisode de Noël et je le trouve grandiose, voir même brillante.

Ca sent le départ prochain de Ten, et comme je l'ai lut au dessus j'ai vraiment l'impression que notre cher M. Smith a des envie suicidaire.

Son comportement avec Morrissey me fait pensé au CIN de l'an passé avec Doctor #5 trop trop trop trop drôle, même si la situation ne le permet pas vraiment.

Les clins d'oeil sont vraiment trop mimi. Rosita. The Blinck, etc ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange