Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:48    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Mais justement ils ne les considèrent pas comme membres de leur société vu qu'ils ne sont pas fait à base d'humains mais de chats et chiens errants , comme je le disais dans ma review sommaire, ce qui explique leur aspect animal certes raté à mon goût ainsi que le fait qu'ils ne puissent pas obéir à des ordres complexes . Donc pour eux ce ne sont que des outils nécessaires pour mettre leur projet à bien , rien de plus , ils s'en seraient sans doute débarrassés une fois devenus inutiles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:55    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Il n'empêche que beaucoup de fans tout comme moi considèrent cette épisode comme un mauvais épisode . Après il est vrai que chacun peut avoir son propre avis et ressenti sur les épisodes .
Les Cybermen n'auraient jamais accepté de dénaturer leur race enfin c'est comme ça que je les voyait avant l'épisode ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:58    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Powerof3 a écrit:

Les Cybermen n'auraient jamais accepté de dénaturer leur race enfin c'est comme ça que je les voyait avant l'épisode ...

Les Cybermen étant de base humains en quoi ça les dénature de transformer un chien en cyber quelque chose?

Monsieur Tanuki a écrit:
Mais justement ils ne les considèrent pas comme membres de leur société vu qu'ils ne sont pas fait à base d'humains mais de chats et chiens errants , comme je le disais dans ma review sommaire, ce qui explique leur aspect animal certes raté à mon goût ainsi que le fait qu'ils ne puissent pas obéir à des ordres complexes . Donc pour eux ce ne sont que des outils nécessaires pour mettre leur projet à bien , rien de plus , ils s'en seraient sans doute débarrassés une fois devenus inutiles.

Oui pareil je les vois plus comme des Cybermats au final (en plus gros et plus velus ^^).

Bon et sinon :

Powerof3 a écrit:
La communauté de Doctor Who a le pouvoir de rassembler les gens

Je pense pas que les fans de RTD et les fans de Moffat se rassemblent vraiment. De même que les fans des classiques et des nuwhos Mr. Green (et je parle même pas des fans de Zagreus qui n'aiment pas Gallifrey, ce sont les pires...)

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:05    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Lennox a écrit:
(et je parle même pas des fans de Zagreus qui n'aiment pas Gallifrey, ce sont les pires...)

je ne me sens pas visé , j'ai aimé les saisons 1 à 3 et j'apprécie pas mal la saison 4 Mr. Green

Dénaturer leur espèce c'est fort comme terme puisque ce ne sont que des outils avec une conscience , ça n'appartient en rien à leur race si ce n'est que par leur apparence mais c'est plus un signe de propriété qu'un réel signe d'appartenance à leur société , donc c'est pas incohérent du tout. Et ils faisaient déjà ça avec des cerveaux d'animaux pour produire des Cybermat , ce qui remonte au troisième épisode de la série avec des Cybermen, donc j'ai même envie de dire que le procédé n'a pas changé , il y a juste un changement de la taille du corps d'accueil pour pouvoir créer des travailleurs.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 22 Oct 2014 - 20:07; édité 1 fois
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:05    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Oui mais les Cybermen sont des humains au départ
Leur but étant de transformer les autres humains en cybermen et de constamment s'améliorer . Je pense quils verraient ça comme une desamélioration la transformation de quelque chose d'autre que les humains . Comme les daleks de Dalek génétiquement modifié paraissaient un blasphème aux yeux des purs . Mais tu as raison si on le prend du point de vue des outils ça paraît logique .
Je n'ai jamais dit qu'il y avait de faux fans .
Pour la communauté il y a tellement moins de fan qu'en Angleterre que la communauté est quand même forcément reunie . Je ne pense pas qu'il puisse y avoir en France un forum à trois grands clans !

Dernière édition par Powerof3 le Mer 22 Oct 2014 - 20:10; édité 1 fois
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:09    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Le but premier des Cybermen originels , c'était avant tout leur survie , tous les implants cybernétiques que les habitants de Mondas se sont fait c'est pour pouvoir survivre , rien de plus. Ce n'est qu'après qu'ils se sont mis à avoir cette volonté d'imposer leur modèle de société mais il gardent encore leur instinct survivaliste . Donc les Cybershades n'étaient là que pour leur permettre de produire à nouveaux d'autres cybermens et perpétuer leur race , rien de plus .

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 22 Oct 2014 - 20:16; édité 1 fois
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:12    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

N'ayant pas vu les classics je m'incline et je prends note . Je te remercie pour cette explication Monsieur Tanuki .

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:17    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Powerof3 a écrit:
Pour la communauté il y a tellement moins de fan qu'en Angleterre que la communauté est quand même forcément reunie . Je ne pense pas qu'il puisse y avoir en France un forum à trois grands clans !

Même sur ce forum je peux te trouver les 3 clans sans soucis : les fans RTD, les fans Moffat et les fans classiques. Et rien qu'en restant dans la communauté francophone les relations entre les différents forums sont pas formidables non plus.. Mais bon là on s'éloigne du sujet.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:28    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

C'est quand même un peu bête qu'il y ait des clans . Pour moi Doctor Who c'est Doctor Who et c'est tout peu importe qui l'a produit sauf si l'épisode est mal fait . Mais si un épisode est mal fait cela ne signifie pas que le producteur est nul ! S'ils ont été choisis c'est qu'ils sont compétents .

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:42    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Oui mais... mal fait, bien fait, bon, mauvais: C'est une question de point de vue! Et tout le monde n'a pas le même point de vue!

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 22:38    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Powerof3 a écrit:
C'est quand même un peu bête qu'il y ait des clans . Pour moi Doctor Who c'est Doctor Who et c'est tout peu importe qui l'a produit sauf si l'épisode est mal fait . Mais si un épisode est mal fait cela ne signifie pas que le producteur est nul ! S'ils ont été choisis c'est qu'ils sont compétents .

Selon cette logique, si le réalisateur/auteur/mec des effets spéciaux de Next Doctor ont été choisis c'est qu'ils étaient compétents...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 00:29    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Lennox a écrit:
Powerof3 a écrit:

Même sur ce forum je peux te trouver les 3 clans sans soucis : les fans RTD, les fans Moffat et les fans classiques. Et rien qu'en restant dans la communauté francophone les relations entre les différents forums sont pas formidables non plus.. Mais bon là on s'éloigne du sujet.

Je ne suis pas d'accord.
On peut tout à fait aimer les trois périodes, même si j'ai une préférence pour la période de Moffat et la période de "Romana" (Saisons 16 17 et 18 quoi) je suis loin de dénigrer le reste et c'est le cas de beaucoup de gens.
De plus on peut très bien avoir deux avis différents et s'entendre quand même, mon meilleur amis ne supporte pas Doctor Who et Star Wars ^^

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Ven 24 Oct 2014 - 14:34; édité 1 fois
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 00:36    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
De plus on peut très bien avoir deux avis différents et s'entendre quand même, mon meilleur amis ne supporte pas Doctor Who et Star Wars ^^

Tout à fait d'accord!
Et je connais bien ce problème! Razz
Tous mes amis détestent DW. J'ai beau tout faire pour qu'ils accrochent, rien à faire ! ^^
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas ( mais pourtant on ne fait que ça ) ! (Merci Nietzsche !)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 06:50    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Lennox a écrit:
Powerof3 a écrit:

Selon cette logique, si le réalisateur/auteur/mec des effets spéciaux de Next Doctor ont été choisis c'est qu'ils étaient compétents...

Non . Ils sont compétents . Qui oserait dire que RDT, ou n'importe quel autre producteur de Doctor Who ne l'est pas ? Ce que je leur reprochais c'est le budget dans les effets spéciaux de la seconde partie . Pour reprendre ce qui avait été dit avant "on voit presque le fond vert derrière !" .
Mais c'est sûr que libre à chacun d'avoir son avis -sur le scénario-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 08:38    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Lennox a écrit:
Powerof3 a écrit:

Je ne suis pas d'accord.
On peut tout à fait aimer les trois périodes, même si j'ai une préférence pour la période de Moffat et la période de "Romana" je suis loin de dénigrer le reste et c'est le cas de beaucoup de gens.

Oui bien sûr, je dis pas que tout le monde se hait mais je pense pas qu'on peut dire que tous les fans s'entendent. Y'a qu'a voir le ton de certains Moffat hate post (c'est lui qui déguste le plus je pense).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange