Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Olala. Effectivement Nicolas tu as raison je me suis faites allumer. Quand je relis mon post je me rends compte que j'ai été agressive (même en l'écrivant je m'en rendais compte). Mais bon, ok, ça se fait pas. Que tout le monde ai leur avis critique, ok, mais dur que les effets spéciaux était grandiose, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages non plus. je trouve cet épisode à chier, certes, d'autres fans l'adore, peut être pour l'intrigue, moi aussi la seul et l'unique fois que j'ai vu l'épisode je me suis dit " Oww, c'est pas lui le nouveau Docteur c'est Matt Smith" (oui parce que je l'ai vu cette année), mais on ne peut pas dire qu'on l'aime ou qu'on apprécie les effets spéciaux, toute personne saine d'esprit l'approuverais (et là je comprends, tout les fans de DW ne sont pas sain d'esprit). Après peut être que pour l'époque (ouais c'était y'a 5 ans) les effets spéciaux étaient biens, mais on a vu mieux même avant.

{Pour ce qui est clan RTD, Moffat ou fans des classics, là je me situe plutôt dans fans de Moffat. Mais se situer dans un clan c'est pas forcément ne pas aimé les autres, c'est juste préféré celui ci. Je n'ai pas vu les classics, donc je suis complètement exclue de cette catégorie. J'avoue qu'au début, j'ai0 eu du mal à m'habituer à Moffat, et à Smith aussi, mais quand je mieux exploré Moffat est, à mes yeux., le meilleur. Je préfère Moffat, ok, mais RTD a fait des épisode grandiose, et à guidée Ten, un des meilleurs Doctor, il est entré dans l'Histoire de DW pour toujours. mais Moffat est beaucoup plus médiatisé, à cause de Sherlock tous ça ...
Bref grande parenthèse tout ça pour rien dire.}

C.O.O.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 12:01    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Lennox a écrit:
Powerof3 a écrit:
Pour la communauté il y a tellement moins de fan qu'en Angleterre que la communauté est quand même forcément reunie . Je ne pense pas qu'il puisse y avoir en France un forum à trois grands clans !

Même sur ce forum je peux te trouver les 3 clans sans soucis : les fans RTD, les fans Moffat et les fans classiques.

D'accord... Et moi du coup, je fais partie de la catégorie 4 ? Je suis fan de l'ère RTD ET de l'ère Moffat... et j'aime pas mal la période classique, que je suis en train de regarder.

EDITB: Ah désolé, je viens de voir que Clara Oswin Oswald avait déjà fait cette remarque ^^'
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 16:08    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël Répondre en citant

Et voici le rapport de mission du Cyber-Leader sur l'Opération Cyber-Monarque :

"Cyber-Objectif : Activer le Cyber-Monarque, envahir la Terre et créer une nouvelle race de Cybermen.

Cyber-Plan : En nous échappant du Vide, nous nous sommes retrouvés dans l'histoire de la Terre à l'époque des marrons grillés et des gamins des rues. Nous avons forgé une alliance avec la femelle humaine Mercy Hartigan et nous avons promis de ne pas la convertir. Ceci a été désigné comme un mensonge malin. Avec son aide, nous allons enlevé des enfants humains et les forceront à énergiser notre vaisseau de classe cuirassé le Cyber-Monarque.

Additionnel : Hartigan continue de faire des sous-entendus salaces sur notre plan. Elle ne semble pas nous prendre tout à fait au sérieux. Elle ne réalise pas que quand elle sera convertie en notre Cyber-Monarque, tous les sous-entendus seront effacés de son esprit.

Entretemps, nous avons créé une nouvelle race de cyborgs. Ce sont d'horribles conversions primitives d'animaux domestiques qui frapperont de terreur les cœurs de tous ceux qui les verront. Ce sont les Cybershades !!!

Additionnel : C'est tout à fait illogique. Les gens continuent à se moquer des Cybershades. Ce sont des abominations cauchemardesques mais tout le monde pense que ce sont seulement des gens portant des costumes de singes pour carnaval. Nous avons décidé que tous les humains qui se moquent des Cybershades seront les premiers à être convertis.

Résultat : L'installation du cerveau de femme libérée de Hartigan dans le Cyber-Monarque a résulté en des problèmes de compatibilité et elle s'est lancée dans un carnage androcide jusqu'à ce que le Docteur brise la Cyber-Connection. Elle nous a ensuite tous fait sauter et le Cyber-Monarque a été envoyé dans le vortex temporel. Note : Nous ne ferons plus de Cybershades, et ne mentionnerons plus jamais cette idée.

Cyber-Logique : 8

Cyber-Résultat : 0"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: [4x14] The Next Doctor / Cyber-Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange