Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Source et plus d'infos ici :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/latest/090103_news_01
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7808697.stm
http://www.gallifreyone.com/images/news/matt smith.jpg

Dernière édition par Sunjin le Sam 3 Avr 2010 - 16:20; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Pour info, il a joué avec Billie Piper, dans les téléfilms Sally Lockhart ("The Ruby in the Smoke" et "The Shadow in the North", diffusés sur Arté cet été) dans le rôle de Jim Taylor et dans Secret Diary of a Call Girl. (source : http://www.imdb.com/name/nm1741002/  ).

Personnellement, c'est l'acteur que j'ai le moins aimé dans les Sally Lockhart, donc je pars avec un a priori négatif. Après, faudra voir le résultat. Mais vu que j'ai foi en Moffat, je croise les doigts.

PS : Au passage, comme ça fait un petit moment que j'ai pas posté (boulot, boulot, boulot !) bonne année tout le monde.
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."

Dernière édition par Hemixam le Sam 3 Jan 2009 - 19:42; édité 1 fois
MSN
Lounetik
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:41    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

...quelqu'un a déjà entendu parler de cet acteur avant aujourd'hui?
surement quelques-un mais il ne semble pas très connu...
j'suis étonnée qu'ils aient choisis un...noob [désolée du terme] pour jouer le docteur en sachant à quel point c'est populaire comme série...faut espérer que le choix sera gagnant! [ou sinon ils ont qu'à le faire mourir/regénérer...ou pas?]
Bonne Chance à Matt Smith...
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Wow, moi qui m'attendais - et espérais aussi ^^ - un acteur un peu plus vieux et moins  , c'est raté  Rolling Eyes Confused

J'aime bien le jeune homme, je l'ai vu dans les Sally Lockhart et il était très bien - et super choupi Wink , mais je n'aurais jamais pensé à lui en Eleven...

Huhu, je viens de penser... il est beaucoup trop jeune pour River Song Laughing

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est pas qu'il est moche, mais il est pas aussi beau que david ^^. Et pis il est très jeune je trouve !!! partiquement aussi jeune que ses compagne ^^ (sa va vraiment faire bizare !! )

Sinon j'attend de voir comment il va joué ! Sa s'trouve il est mieu en action que en photo ! (ben oui l'habit ne fait pas le moine ! lol)

J'espère aussi qu'il aurrat une tenue bien ^^! Elle est mythique pour chaque Docteur !!
MSN
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:00    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Première réaction (de fille): Omagad !

Après, reste plus qu'à voir le personnage en action, ses performances d'acteurs (je ne me souviens plus de ces rôles dans Call Girl et Sally Lockhart)  mais pour l'instant, bein je suis très contente de ce choix. Mr. Green
darkevil
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ouh la, c'est une cata ce mec ^^ Aucun charisme... pour un Doctor, c'est pas terrible comme choix... enfin, on lui laisse le bénéfice du doute, mais je m'attends pas à des miracles. Surtout si on compare avec Tennant.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:02    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Disons qu'en photo, il laisse perplexe, nous sommes surement trop habituées à Tennnant et Eccleston.

Cela dit, je suis très curieuse de voir ce qu'il va donner ! ..... Dans un an

Edit : Si ça se trouve, il sera habillé comme sur la photo à côté du TARDIS , tout en noir ? Ca ressemble pas mal à Nine.

... Angels have the Phone Box ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je viens posté le fruit de ma recherche ^^

J'ai trouver cette vidéo  :
http://fr.youtube.com/watch?v=Zog-6SrGxE0&annotation_id=annotation_9479…

J'crois qu'on peut la voir sur le site de la bbc, mais dans le doute j'lenvoie quand même !
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ma première impression a était: euhhh c'est qui ?
Ma seconde : il est très jeune

Aprés plus de réflexion je me suis dit que ça n'avait pas beaucoup d'importance, il fût une époque ( ... euh oui il "fût" c'est ça ..) où les Doctors étaient âgés et maintenant les derniers ont était de plus en plus jeune alors on est dans la continuité.

et je trouve que son look va bien avec le Doctor qui ouvre les portes du TARDIS d'un claquement de doigts *snap* (en supposant que ce Doctor sera celui là bien sûr)

En ce qui concerne le faite qu'il soit "méconnue" (pour la plus part d'entre nous), bah j'ai juste envie de dire que avant la saison 2 je ne connaissais pas David ... ^^. je pense pas que se soit un "noob" pour autant, ils ne font pas n'importe quoi dans la franchise Doctor Who, j'ai confiance Wink

est-ce qu'il a une tête de Doctor? ... bah je sais pas je pense qu'il faut voir un épisode pour en juger. j'attends impatiemment de le voir à l'œuvre. la seul certitude c'est que de Succéder au charismatique David Tennant c'est pas gagné.

Vivement la régénération pour le découvrir !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
velvetstef
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bah nous, on est deux et on a fait de cette annonce un truc un peu solennel en se faisant un suspense devant l'ordi, et on a fait "oh", quand on a vu la photo de cet illustre inconnu.
Et puis après on a re-regardé l'épisode de Call Girl où il était et en fait, en action c'est déjà mieux qu'en photo.
Ceci dit, il a intérêt à faire ses preuves s'il veut faire oublier David. Crying or Very sad
Il nous a juste l'air d'être trop jeune, en fait. Il a le même âge que nous!
Enfin bon, on verra bien...
MSN
Inès
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ma première réaction était "David where are you ???????" Mais à force de recherche de vidéos, je me dis pourquoi pas ?
Peut-être que son interprétation du Docteur va être plus "Rock" ou autre. J'attends de voir mais David T. va me manquer ..
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Après avoir vu l'interview, il me plait assez.
C'est sur ça change de David Tennant, mais la première chose qui m'a marqué c'est le coté sombre des photos promotionnelles. Ca me rassure, Steven Moffat est très bon dans cette ambiance.

Je préfère Matt Smith à David Morrissey, au moins il y a un changement radical (et nécessaire ?) entre Ten et Eleven, Moffat à tout ce qu'il lui faut pour faire de la saison 5 une saison à la Blink.
J'ais encore plus hate de voir cette saison maintenant :/
MSN
alinoe
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ainsi donc le choix s'est porté sur un très jeune acteur pour incarner le 11ème docteur.

Une stratégie qu'avait déjà adopté la BBC, lorsqu'il avait fallu remplacer "l'irremplaçable" Tom Baker. Il est vrai que la situation est quasi identique. David Tennant comme Tom Baker en son temps, a marqué de sa performance la série.
il faut espérer que Matt Smith saura gérer cette pression. Car la presse et les fans ne furent pas tendre avec Peter Davidson, à l'époque. Si aujourd'hui il est un 5ème Docteur apprécié, ce n'était pas le cas au début et sa jeunesse lui fut souvent un handicap.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange