Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Confused Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'eleven va être plus sombre....on a encore rien sur ses futurs saisons avec lui, aucun scénario, aucunes infos sur son style vestimentaire, bref rien qui puisse nous faire dire today qu'il aura un côté plus sombre que les autres.

Nine avait ce côté plus sérieux tout en sortant quelques bonnes réparties, Ten également a su nous faire rire tout en ayant cette partie sombre surtout dans les derniers épisodes...donc eleven peut aussi allier les deux, sans toutefois rester du côté obscur. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'article isaf Smile

Mon premier changement, c'était de Nine à Ten, vu que j'ai découvert la série au milieu de la saison1, et malgré mes inquiétudes, ça s'est bien passé, donc cette fois ci, il n'y a pas de raison que ça se passe mal non plus Smile

Tu as raison, le côté Brittish, drôle et décalé, c'est un des éléments essentiels de la série, et Steven Moffat, j'en suis sûre, en est bien conscient, donc normalement, il n'y a pas de soucis à ce faire de ce côté là.

Et puis après tout, Gribouille a raison: on ne sait toujours rien de comment sera Eleven, ni sa personalité, ni ses vêtements, (ni sa coupe de cheveux! Wink lol), ni ses petits délires, ni que sais-je, s'il aime toujours les bananes ou s'il va demander à sa nouvelle compagne d'aller manger des Beans on Toast Wink
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

pour l'article je vais poser la question à mon frangin ce soir... il est abonné.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci pour le lien vers l'article isaf ^^
j'ai bien aimé cette citation :
Citation:

Les non-anglophones pourront au moins constater que le désordre capillaire du onzième Docteur – le plus jeune de l'histoire de la série – n'a rien à envier à celui de son prédécesseur. Un gage de succès ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Citation:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'eleven va être plus sombre....on a encore rien sur ses futurs saisons avec lui, aucun scénario, aucunes infos sur son style vestimentaire, bref rien qui puisse nous faire dire today qu'il aura un côté plus sombre que les autres.

Il y a tout de même plusieurs raisons.. La principale, c'est que c'est Moffat : et, je le cite, dans DW Mag : "I really need to kill some people"... Bon, et si la saison 5 sera en général plus "sombre", ça peut déteindre sur le Doc...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 23:09    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

De toute façon ça ne sert à rien qu'on se prenne la tête car la série est génialement écrite, et qu'au pire on s'arrêtera là, sans oublier que quoi qu'il arrive de toute façon on ne pourra jamais ni oublier ni remplacer le meilleur de tout les seigneurs du temps,
voyez le d'ailleurs à l'intérieur de "son" T.A.R.D.I.S. :

Maître

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Gyld a écrit:

Citation:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'eleven va être plus sombre....on a encore rien sur ses futurs saisons avec lui, aucun scénario, aucunes infos sur son style vestimentaire, bref rien qui puisse nous faire dire today qu'il aura un côté plus sombre que les autres.

Il y a tout de même plusieurs raisons.. La principale, c'est que c'est Moffat : et, je le cite, dans DW Mag : "I really need to kill some people"... Bon, et si la saison 5 sera en général plus "sombre", ça peut déteindre sur le Doc...

Merci Gyld, voici donc une petite info qui peut en effet nous faire penser que... Wink

Moi de toutes façons je continuerai à regarder, pas question de descendre de la blue box. Mr. Green
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:38    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

je commence à lire vos impressions, et c'est vrai que le changement est total,  il a un look particulier comme les 2 autres docteurs , il faut voir.... c'est tout de même toujours triste ces regénérations , avec le 10 il y avait les personnages récurrents qui nous permettait  de repenser au merveilleux eccleston. Là, il n'y aura plus personne et c'est pas plus mal;

On ne peut pas lui reprocher sa jeunesse, il n'y a qu'à regarder la serie MERLIN pour voir qu'un acteur très jeune peut être très convaincant

par contre je ne peux que m'opposer totalement à Maided quand il écrit ;
"J'avais aimé Eccelston (j'hadooore sa tête d'halluciné) mais il est moins crédible dans certaines scènes que Tennant" 
Eccleston n'est resté qu'une saison et il était parfait
Bonne chance à ce docteur 11,  je vais profiter au max des épisodes spéciaux avec peut être le retour de ROSE,   je n'arrive pas à tourner la page

Bonne année à tous!
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'attendais avec appréhension l'annonce du prochain doctor, j'avais bien conscience que le changement d'acteurs était une des bases de la série, mais j'avais mis un petit moment à m'habituer à Tennant, vu que j'aimais  beaucoup l'interprétation d'Eccleston (bon j'ai quand même finis par adorer Tennant).

Donc quand j'ai découvert Matt Smith, je suis passé par toutes les réflexions d'à peu près tout le monde: il est trop jeune, inexpérimenté, c'est quoi cette coupe de cheveux...
Puis après avoir vu le confidential, j'ai commencé à me faire à l'idée et me dire qu'il pourrait faire un bon doctor.

Il y'a ainsi quelques avantages dans ce choix:

-C'est un acteur quasi inconnu, donc on aura pas d'à priori particulier sur son jeu d'acteur
-il a une tête bien spéciale (je le dis dans le bon sens) et une certaine présence, et il semble très enthousiaste et motivé, ce qui est toujours un plus.
-il a été choisi par Moffat, qui est un fan de la série lui-même. Je pense qu'il a prouvé que c'est un bon scénariste, alors si il juge qu'il peut devenir le docteur, je lui fais confiance.

Après, il est toujours possible qu'on soit déçu, mais j'ai un assez bon feeling, et au moins avec une annonce un an avant le début de la saison 5, nous aurons tout le temps de nous préparer à son arrivée et de dire au revoir à Tennant.

J'espère seulement que les fans lui donneront une vraie chance, et qu'ils ne le compareront pas sans cesse à Tennant, même si c'est un peu inévitable.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:46    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Alors, après avoir (enfin) vu le confidential... mes doutes se sont envolés Wink

Je pense réellement que Matt Smith fera un bon Doctor... Il est effectivement "jeune et vieux" à la fois. Il a un quelque chose dans le regard... et dans sa façon de bouger et de s'exprimer qui correspond à ce que l'on attend du Doctor.

et puis, il aurait suffit des 4 dernières secondes pour me faire changer d'avis par rapport à ce que j'ai écrit précédemment... ou plutôt de ces deux photos... Maintenant je sais... Je ne penses pas que nous seront déçus par sa performance... au contraire il apportera sa touche personnelle au personnage, mais restera Le Doctor de ces 45 dernières années Wink

Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:54    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Pour les pas très doués en anglais (comme moi Rolling Eyes ), le site du Village propose une version sous-titrée de l'interview de Matt smith : Le Village.

Un grand merci à l'équipe Okay
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci Bunny pour le lien, ainsi j'ai pu enfin voir l'interview (eh oui je ne suis pas très douée en anglais ^^")

Alors je dois dire qu'au début, j'étais sceptique. Après tout Matt Smith va succéder à DT ce qui va être dur à porter puisque beaucoup de personne le considèrent comme le Docteur parfait. Mais maintenant que j'ai vu l'interview je pense qu'il va faire un très bon Docteur. Je l'ai trouvé très naturel et je dois dire que ça m'a beaucoup plu car il n'a pas l'air d'être du genre à se pavaner, à en faire trop, mais plutôt à faire juste ce qu'il faut, ni pas assez, ni trop (je sais pas si je suis claire).

Comme duam78 l'a dit il fait jeune et vieux à la fois ce qui va lui permettre de bien nous faire ressentir l'âge réel qu'à le Docteur mais aussi de pouvoir rester comme l'étaient les autres précédentes incarnation : assez déjanté quand même.

Je pense que Moffat a bien fait de prendre un acteur assez jeune et qui n'est pas un super top model (mais il a quand même un certain charme je trouve, même si sa coiffure est bizarre et qu'il a parfois une tête d'ahuri ^^), car ainsi il va pouvoir ainsi ratisser un public plus large.

J'ai hâte de voir MS à l'œuvre dans le rôle du Docteur car il devrait être un bon Docteur, et espérons qu'il ait la même popularité qu'à eu DT avec ce rôle.

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Chose promise, chose dûe...

Voici la page du "Sun" du lundi 5 janvier après l'annonce du nom du 11e Doctor.

et jettez un coup d'oeil à la dernière ligne Wink Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir des infos ^^

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet article du Sun, duam Smile

Laughing ha la la ces tabloids! "Si vous connaissez Matt Smith, appelez nous!" C'est typique d'eux ce genre de choses!

J'ai ici le communiqué de presse de BBC France sur Matt Smith http://www.bbcfrance.fr/Communique-Matt-Smith-le-nouveau.html

enjoy everyone !

edit 11/01/2009 Autre article, mais en anglais: "New Dr Who set to receive full civic honours"

http://www.northamptonchron.co.uk/news/New--Dr-Who-.4862230.jp

et déjà une récompense pour Matt Smith juste pour avoir obtenu le rôle du Docteur !

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:41    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Jouer le docteur n'est pas une question de physique, mais une question de charisme. Il faut arriver à faire croire qu'on a 900 ans et des brouettes, qu'on en a vu plus qu'aucun humain ne peut imaginer, qu'on porte presque tout l'univers sur ses épaules... et je dois dire que Matt Smith ne me plaît pas physiquement, mais dans son interview, il dégage quelque chose. Donc c'est un gros wait and see.
Il part aussi avec un autre atout, le fait qu'il ait voulu être footballeur, au moins il saura courir ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange