Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ça serait marrant vu les news d'Angleterre, que le Doctor Matt Smith aille dans le futur et rencontre le Roi d'Angleterre Harry qui essaye de réinstaurer le 3eme Reich lol XD (si vous ne savez pas pourquoi je dis ça faut regarder BFMTV )

^^

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 13:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Alors, moi ce que je pense de ce nouveau docteur c'est que de toute façon, j'aurai toujours eu un truc à redire comme j'ai du mal à me faire à l'idée que Tennant s'en aille ! Mais, c'est vrai que quand je l'ai vu, j'ai été surprise de son âge, ses cheveux et son look en général : tronche carrée à la Robert Pattinson (tout ce que j'aime pas) et pas assez "british" si on peut dire ça comme ça.
Après on peut pas trop juger pour l'instant donc wait and see... Et chose positive, j'ai bien aimé son petit sourire en coin et son air malicieux aux dernières secondes du Confidential !

Et sinon, truc marrant (je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné ailleurs) mais canal + samedi midi, dans l'émission + clair, a fait un petit sujet sur le changement de doc et comme quoi ça secoue la Grande Bretagne en ce moment et que le choix de Smith est pas trop aprécié par le public ! C'est mon père et mon frère qui m'ont dit "Hé, vient voir ils parlent de Doctor Who !". C'est cool qu'ils en parlent en France ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 16:46    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Juste un petit HS : mais, pour Izumi, oui en France, on a énormément de chance car de très nombreux journalistes sont fans de DW et essaient de caser ça quelque part. On voit ça chez Allociné, Sci Fi Mag, Canal+, Télérama, S-F Mag, etc... (Ciné Live aussi, dsi je ne me trompe pas)
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Izumi a écrit:
canal + samedi midi, dans l'émission + clair, a fait un petit sujet sur le changement de doc

Merci de l'info, on peut voir le sujet ici : http://www.canalplus.fr/pid2210.htm , puis dans la rubrique "extrait de l'émissions", cliquez sur "Mediaplanet". le sujet sur le nouveau docteur dure plusieurs minutes et ca fait quand même bizare de voir un sujet en français sur DW. Dommage qu'ils aient pas ajoutés que l'on pouvait voir DW sur France 4.....

PS : Je savais pas trop ou placer ce post, si je suis trop HS désolé....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

isaf a écrit:
Dommage qu'ils aient pas ajoutés que l'on pouvait voir DW sur France 4.....

Et faire de la pub pour la concurrence ? Nan , ils sont pas si bêtes...

Perso , je me fais à ce bon Matt au fil des jours alors que je ne l'ai pas vu jouer 1 seule seconde de DW. D'ailleurs vous vous souvenez que le Doc ouvre le TARDIS d'un claquement de doigt (cf River Song) , je le vois très bien faire ça (cf la pub pour le parfum avec un mec qui claque tout le temps des doigts et qui a une grosse mèche). Pour le "fait reculer des armées entière" , peut-être lui aurait-il fallu une carrure plus impressionante mais je pense qu'il nous donner un bon regard ténébreux...

Qu'est-ce que j'ai hâte !!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 20:58    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Et sur DeviantArt... on s'affaire déjà sur ce pauvre Matt Smith Laughing Laughing

by ~dtdstudio

Et pleins d'autres sur sa galerie : ICI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ils font peur les dessins je trouve Laughing
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:26    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Laughing ah il me plait bien comme ça ^^(bon, il me plait déjà bien à la base j'admet  Rolling Eyes et les dessins sont chouettes  Okay )

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Surprised Merci pour le lien je n'avais pas vu toutes les autres créats c'est magnifique

et +1 pour ce gif:
TARDIS Powa !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Super, merci isaf pour le lien, impossible de m'y retrouver sur le site de Canal !
Gyld, c'est fou je savais pas, mais c'est plutôt sympa et qu'ils arrivent à le caser dans leurs rédactions l'est encore plus !

Et superbes illus, j'adore le style ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 16:52    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Quand Matt Smith met un bonnet, The Sun en fait un article!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article2137572.ece

Rolling Eyes ah ces tabloids...

Notez tout de même la belle photo de Matt avec son bonnet, ils se moquent mais je trouve que ça lui va bien, il fait style, Eleven

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

à propos, la galerie photo de est désormais riche de 91 photos du 11ème Doc Wink
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=198
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:49    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je préfère le voir en vidéo qu'en photo Matt Smith, les photos ne lui rendent pas trop justice lol
Et qu'est ce qu'il fait jeune avec son bonnet ^_^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 00:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'aime le Sun et leurs articles inutiles. D'ailleur je viens de lire qu'une femme portait son bébé mort dans son utérus depuis plus de 60 ans... On en apprend tout les jours !

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi dans SDoaCG avec Billie, MS a l'air tout à fait normal, alors que sur les photos, il fait très bizarre...
Ils auraient du ajouter ça à l'émission de ce soir, 30 histoires mystérieuses.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 09:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Quelle tronche il lui a mis à Eleven , Dtdstudio Laughing Il fait plus mort-vivant qu'autre chose!!

Pour l'article , ben quoi , on peut plus porter le bonnet et être Eleven maintenant ? C'est quoi ce monde^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange