Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy Georges
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Hello Wink

Alors que je cherchais les noms des épisodes pour les reclasser sur mon enregistreur numérique je suis tombé sur le site de la BBC où j'ai appris qu'il allait y avoir un nouveau Doctor puis j'ai découvert ce forum. Un forum fr sur Doctor Who ! J'en croyais pas mes yeux Mr. Green

Du coup je dois bien reconnaitre que ça m'a fait un choc ce futur Doctor. Perso je n'ai vu que les saisons 2 et 3 et le début de la saison 4 donc pour moi le Doctor c'est David Tennant ! Ca fait déjà bizarre de se dire que ce sera plus lui parce qu'il est vraiment énorme je trouve, mais qd en plus j'ai vu la tête de son remplacement je me dis que ça va être d'autant plus dur : je trouve que Matt Smith fait achement moins classe, un peu éféminé.

Enfin on verra bien, de toute façon me reste encore la saison 1 et la fin de la saison 4 avant ça.

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Cowboy Georges !

POur le classement des épisodes, tu l'as sur Beans On Toast le Site, soit par saison où tu toute la chronologie d'indiquée, épisodes de Noel et mini-épisodes inclus, soit par format Wink
http://www.doctor-who.fr/s_dw.php
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Freema Agyeman a donné son avis sur Matt Smith

http://www.whatsontv.co.uk/drama/doctor-who-2008/news/freema-gives-new-doct…

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 12:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'ai un peu peur que le nouveau casse un peu la série...
Le premier (vraiment bien) saison 1
avec David Tennant j'avais du mal la toutes première fois mais , il joue vraiment bien je l'adore aussi...
mais pour le futur je suis déjà un peu déçu qu'il remplace David Tennant.
J'espère sincèrement q'il est bien...
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 12:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Honnêtement je n'aime pas du tout!! déjà il a un air "triso" ( je tiens à m'excuser pour ce terme déplacer et rabaissant sincèrement) mais c'est ma pensée, de plus il est trop jeune pour revêtir ce genre de rôle. Quand je pense que River dit de Ten qu'il est le plus jeune qu'elle ait rencontré! Est-ce que la production chercherai à séduire les adolescentes?? Doctor Who deviendra-t-il une série à l'américaine? déjà qu'il y aura plus Russel T.Davies alors toutes les peurs sont bien présentes. mais peut-être que rien ne sera perdu, est-ce que Ten bis pourra servir à un retour? ( fusion avec un futur Docteur? ) Car bien que les dimensions soient scellées, il est la preuve qu'un évenment fasse une brèche! Alors cet espoir rend la pillule digèrable. L'interview de Freema Agyeman n'est pas ce que je prendrai comme valeur aussi car elle ne va pas descendre le choix de la direction pour le nouveau Docteur car les fans risquerait de boycotter.

En tout cas les épisodes spéciaux de 2009 avec Ten seront regardés avec une attention affective.
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 14:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Matt Smith va tourner un film avec Eva Green  http://www.zap2it.com/movies/news/zap-evagreenjoinswomb,0,3942889.story
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:28    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Il n'y a pas interêt à ce que ce soit un bide le film, ça ne va pas aider l'image de Matt Smith sinon ! Déjà que c'est dur de passer derrière Tennant.

... Angels have the Phone Box ...
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:47    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Matt Smith joue dans une mini série de 3 épisodes diffusée sur la BBC entre le 2 et le 16 février : Moses Jones. Il joue le rôle d'un flic qui enquête sur la découverte d'un corps mutilité dans la Thamis. J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je pense que cela va être fait très bientôt.

Et à en croire le casting, on y croise plusieurs figures connues de "Doctor Who" Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'ai l'impression que beaucoup de monde (Whovien?) au Royaume Uni regarde Moses Jones pour voir ce que vaut Matt Smith comme acteur

là il reste une diffusion le 16 février à 22h heure française sur BBC2 (le dernier épisode)

...pour si le cadeau de Doctorwho35 fonctionne encore/à ce moment là Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:11    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Matt Smith restera pour au moins trois saisons http://www.serieslive.com/news-8984-doctor-who-matt-smith-restera-au-moins-trois-saisons.html  voir plus ... 
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:34    Sujet du message: le p'tit nouveau... Répondre en citant

Mmmm perso Matt j'attends de le voir à l'oeuvre dans DW. Peut être ne suis je pas objective car j'ai un gros faible pour David Tennant et sa façon d'interpréter le doctor, mais en ayant vu les photos et une de ses interviews, je ne suis pas convaincue par le choix de cet acteur. Sans renier ses qualités artistiques, sera t il capable de transmettre autant d'émotions que parvenait à le faire David, de passer de l'humour, à l'action et au tragique en quelques secondes ? Pourra t il porter avec son physique la douleur et les espoirs d'un alien de plus de 900 ans ? Donc un a priori légèrement négatif mais pas définitif. A voir
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon j'ai regardé Party Animals et bon j'avoue qu'en "live" il s'en sort plutot bien! mais sa mèche de 3 mètres sur le front ç fait trop moumoute!!
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 11:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sunil Minnajeb a écrit:
Quel bijou que cette saison 4  ! Tous les épisodes sont excellents (je pense à Midnight par exemple, qui m'a quasiment faite passer de vie à trépas) et le double épisode final, m'a laissé sur le postérieur: j'ai particulièrement été ému de revoir tous les amis du Docteur et ses anciennes compagnes.Ce qui m'amène à dire que je ne pense pas suivre la série aprés le départ de David Tennant Crying or Very sad Je sais que même si j'essaye de faire preuve d'objectivité, rien n'y fera, je n'accrocherais pas, je me connais suffisament pour dire ça, même sans avoir besoin d'attendre de voir ce que va donner son remplaçant. C'est avec David Tennant que j'ai découvert DW, et c'est avec lui que je compte la quitter. J'ai déjà beaucoup de mal quand un personnage que j'appréciais disparait d'une série, mais là il s'agit carrément de l'acteur/personnage principal. Donc, non, je regarderais les épisodes spéciaux, mais ensuite, rideau. Je sais que ce n'est pas très cool de lâcher la série sous prétexte que l'acteur n'est plus le même, mais je n'y peut rien. Je ne doute pas que les épisodes et le scénario seront toujours aussi géniaux, mais sans "mon" Docteur, je n'en tirerais plus le même plaisir, malheureusement.

Pas grâve, je me consolerais avec les trois saisons dans lesquels il a joué et les épisodes spéciaux (Mais ça va être galère par contre, plus question que j'investisse dans ces cochoneries de DVD français   )

C'est quoi ces pseudo-fans de doctor who qui ne supportent pas les changement d'acteur dans le role principal ?? Car le changement d'acteur fait parti integrante du mythe. Ce qui me fait penser que le départ de Tennant est un bien car beaucoup regardaient la série avec cet acteur en tete sans meme regarder le mythe en general. Vive les onze doctor.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 11:52    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Après, reste à voir comment le changement va passer. Le changement est propre au personnage, certes, cela dépend fortement de son interprète. Mais tout ceci est débattu ailleurs sur ce forum Smile
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 12:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

yeles a écrit:
Après, reste à voir comment le changement va passer. Le changement est propre au personnage, certes, cela dépend fortement de son interprète. Mais tout ceci est débattu ailleurs sur ce forum Smile

Bon, si le personnage a survécu à Tom Baker, je ne vois pas pourquoi il ne survivrait pas à David Tennant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange