Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon déjà ça tombe bien que ce soit un inconnu, la BBC pourra le payer

Après certes il n'a jamais tenu de premier rôle mais quand je vois Colin Morgan (23ans) -qui était dans le 410 Midnight, sympa, mais bon, petit rôle quoi- dans Merlin où je lui trouve une grande présence (au point que j'ai pensé qu'il avait de quoi faire un Doctor lol) et dont c'est aussi le premier rôle principal, je me dit que si Matt Smit est de la même veine, ça va être bien...

Après j'avoue qu'un Doc aussi jeune Confused ça me fait bizarre, et comme tu dit je doute que ce soit de River, celui dont elle dit à Ten en les comparant "tu as l'air si jeune"...

Et comparé à Eccleston arf... Sad *nostalgique*...

Bon on verra à l'oeuvre de toute manière ! Et j'espère que oui il sera sombre ce Doctor 11 !!

Dernière édition par Sunjin le Sam 3 Jan 2009 - 20:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:36    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

L'âge ne me choque pas, c'est plutôt son aspect, je sais pas je le trouve bizarre, mais bon, là il est pas encore dans son personnage de Eleven. Va falloir attendre.
Enfin j'espère que c'est pas sa tenue de Doc, parce que ça fait assez Nine.

Mais c'set vrai que la saison 5 s'annonce assez sombre, et c'est pas plus mal...

Il me tarde quand même la régénération, je me ferai une bonne idée de lui suivant sa réaction à la régénération ^^
Oh Rassilion, I'm rude and still not ginger !

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ne connaissant pas du tout l'acteur je n'aurais pas de préjugés, il est jeune oui mais en même on ne peut que juger sur pièce.

Ceci dit cette photo notamment me plait bien, il y a une certaine atmosphère qui se dégage qui pourrait me plaire (sombre, urbain etc).

Après si c'est juste une photo-presse sans aucune symbolique derrière et ben raté...
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:55    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon, allez, voyons donc...

D'abord, il est en effet jeune. Mais, bon, pourquoi cela devrait-il vraiment nous choquer ? David Tennant était déjà jeune, Peter Davison aussi... Doctor Who touche un public (dans l'ensemble) assez jeune, un Docteur jeune convient donc. Certes, le choix d'un acteur jeune n'est pas très original. Presques toutes les séries ont ds acteurs principaux jeunes, et Doctor Who,  a longtemps "résisté", avec des acteurs assez âgés.
Enfin, soit.

Après, le physique. Oui, pour un acteur c'est quand même important. On a là un assez gros changement par rapport à David Tennant, qui incarnait un Docteur beau gosse, tombeur de filles (aussi bien dans la série, avec Rose et Martha, que dans le vraie vie ^^). Ce nouveau Docteur a un physique plus courant. Un peu comme Christopher Eccleston, finalement... Et ce dernier n'en reste pas moins un excellent et absolument charmant Docteur ! Doctor Who est une série de S-F assez patriculière, qui, par de nombreuxcôtés, "s'oppose" à ses "concurentes". Alors le choix d'un acteur principal au physique assez banal permet de garder cette "différence" que possède DW.

Enfin, son expérience. Matt Smith n'est pas vraiment un grand acteur. Mais tant mieux ! Quand on regarde les rumeurs qui ont circulées ces dernières semaines,on rencontre les noms d'Hugh Grant, Catherine Zeta-Jones, Olga Machin (la dernière James Bond Girl), etc...  Alors, certes, un/une acteur/actrice connu(e) aurait boosté la série, mais cela aurait été contraire aux "règles" de la série. Regardez les précédents Docteur :  Peter Davison, par exemple, n'était connu que grâce à une autre série anglaise ! Son expérience n'était pas non plus très grande... Bref, oui, c'est un illustre inconnu, mais faut bien commencer un jour ou l'autre, non ? Et dans la course aux meilleurs "guest stars" dans les séries TV, Steven Moffat répond en choisissant, pour ce rôle si envié, un inconnu ! Ici aussi, DW cultive sa différence, non ?

Pour finir,un petit avis personnel. Au départ, je dois avouer que j'ai été un peu déçu...Et puis, en analysant ce choix, je me suis rendu compte que c'était un choix, et pas si mauvais que ça.
Et puis, quelque chose m'a sauté aux yeux, avec ses premières photos officielles en Docteur : la noirceur qu'il en émane. Je ne sais pas qui est l'auteur de ces photographies, mais elles correspondent tout à fait au mouvement de "noircissement "actuel avec les "héros", au cinéma (comme dans "The Dark Knight"). Bien sûr, à l'heure qu'il est, le scénario de la saison 5 n'est pas écrit, et le tournage ne commencera que cet été... Ces photos ne sont donc peut-être pas réprésentatives de ce que sera la saison 5.
Mais Matt Smith m'a également rappelé un acteur que j'aurais voulu voir dans la peau du Doc 11 : Richard E. Grant.
Tout comme ce dernier( qui a joué le Docteur dans "Doctor Who : Scream of the Shalka") il a un physique particulier, et un air assez sombre pour un Docteur... Vraiment, il a un (léger ?) air de ressemblance avec le "Shalka Doctor"... Et donc, pour moi, il est OK !

Donc, j'attends de le voir en Docteur cet été, mais j'ai un (très) bon pressentiment... Après, saura t-il nous faire oublier David Tennant ? Pourquoi pas ? Avec David Tennant, la série a été, dans l'ensemble, assez "claire". Tennant a crée un style dynamique, joyeux et drôle, avec des pointes de noirceur. Matt Smith, sans nous faire vraiment oublier Tennant, peut nous offrir une vision différente du Docteur. Une vision peut-être plus sombre. Les scripts de Moffat peuvent sans aucun doute faciliter le changement...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:58    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ceci dit, je pense vraiment que niveau budget, la BBC est très limitée en ce moment, ça joue aussi...
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:02    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

On dirais David en plus jeune, et en plus c'est un bogoss. Un peu jeune pour le rôle du Docteur, mais faut voir.

Et faut que je cherche ses photos de lui devant le Tardis en HQ.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Que dire... je ne connais pas le jeune homme, donc niveau jeu, impossible de juger pour l'instant. Mais la tache va être rude pour lui. Je pensais qu'ils prendraient un acteur plus âgé, mais plus jeune ça peu être intéressant (avoir un physique de 26 ans quand on en a 900...).

Physiquement, pas grand chose à dire, sauf sa coiffure ! C'est quoi cette affreuse méche ?! Surprised

Bon, maintenant, je vais essayer de voir le confidential (il est dispo sur le site de la BBC ?). Je veux entendre sa voix, ça me fera une 1° impression.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Et voici son interview :

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:33    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Comme beaucoup, la 1ère réaction : C’est qui ce type?? Et j’ai quand même été un peu décue, difficile à dire pourquoi. J’aurai bien vu un acteur plus agé également. J’espère qu’il ne va pas jouer sur le tableau du « beau » doctor style gendre idéal.
Après avoir vu l’interview de de la BBC, ma première réaction a été : C’est quoi cette coupe de cheveux ?? ;-) Et puis, on dirait un petit enfant tout émerveillé parce qui lui arrive, tout content de reçevoir une lettre de David…

Mais après réflexion, je me suis dit que de toute façon je ne voyais aucun acteur pouvant remplacer Ten, trop habituée à lui, snifff …..et il est impossible de contenter tout le monde. Et puis, qui connaissait David Tennant avant son role dans Doctor Who ?

Et effectivement, comme il a été dit ici, les 1ères photos plutot « noires » annoncent une couleur différente. Mais j’avoue que j’appréciai vraiment l’humour de Davies, le petit plus de DW qui le différencie des autres séries de science-fiction. J’espère que ca va continuer.
Je ne vais pas regarder les autres films de Matt Smith pour garder un œil « neuf » et neutre sur lui. DW appartient à tout le monde, il doit avoir tellement de pression sur lui, alors "bonne chance" Matt !

PS : Au passage, comme Hemixam, comme ça fait un petit moment que je n’ai pas posté (mais pour cause vacances, moi!) bonne année tout le monde.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Spock
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:41    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Il me plaît bien, reste à voir ce qu'il vaut, pas la peine de faire des suppositions, on sera fixé quand on le verra à l'oeuvre Wink

Moi je suis juste un peu déçu, parce que j'aurais beaucoup aimé retrouver un Doc' plus âgé, David Morrissey me plaisait énormément à ce niveau là. il me rappelait le cinquième Docteur, et c'était plutôt un acteur comme ça que j'aurais aimé retrouver.
trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:12    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sont quand même intelligent les " fabricants du Doc Who " : ils vont récupérer le public d' Harry Potter (vu que c'est sa fin) avec ce jeune acteur !

Je suis certain que c'est un excellent bon acteur : un copain de ma cousine a rencontré un gars qui connaissait une concierge qui a croisé un jour un type qui a dit que cet acteur était " pas mal " !

Donc on va vers une année fas-tueuse dans le prochain cycle Holly-Who-d !

ps: je dis ça parce que je suis fâché : je commençais juste à apprécier David Tennant ...
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:29    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

ça fait bizarre de voir un acteur aussi jeune (et puis il à moins de charme que david je trouve Embarassed ) ^^
Je préfère le voir en action avant de le juger ....j'espère en tous cas qu'il sera à la hauteur de nos espérances !
We 'll see ...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 23:12    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ba moi je sais pas trop quoi en dire ........... Confused

Tout ce que je sais c'est que franchement niveau physique et bah ils auraient quand même pu choisir mieux!!!!
Il a vraiment un visage bizarre!
Je vous jure il me fait trop penser au majordome de la famille Adams: il a la même forme de visage!!! Laughing

Bon après avoir vu l'interview je me dis qu'il doit être pas si mal que ça: il faut attendre à voir!
De toute façon, si Steven Moffat a eu le coup de coeur pour lui c'est qu'il doit être génial!!!!

Mais bon, je sais pas pour vous, moi ça me fait quand même mal au coeur parce que là c'est vraiment officiel que David part!!!   Crying or Very sad
Matt Smith aura beau être super en 11th,  mon Docteur restera TEN !!!!

Ehhh ma Lolo comment on fera nous pour mater Doctor Who après???????  Shocked

Il faut attendre à voir et se dire qu'il nous reste encore 4 brilliant Special avec Mister Tennant et "That is gonna be FANTASTIC!!!" Mr. Green

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 00:07    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon, je ne vous cacherai pas que ma première réaction à cette annonce a été du genre : Shocked Surprised Sad Sad Surprised Shocked
accompagné d'un cri qui a étonné mes invités présents dans la même pièce :

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais c'est pas possible !!!!! c'est une blague Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et puis c'est vrai que dans ma tête je voyais quelqu'un de plus "mûr" physiquement et faisant moins "jeune premier" à peine sorti de l'adolescence... Mr. Green

Car excusez moi, mais il fait quand même très jeune pour un gallifreyen de 903 ans, ayant tout perdu de son monde d'origine ainsi que sur son monde d'adoption : La Terre... et tout le Background qu'il traine...

Mais bon, je ne le connais absolument pas... je ne l'ai jamais vu jouer dans une série ou un film... donc ... mon avis n'est donné qu'à chaud et sur l'apparence extérieure...

Qui vivra, verra... dit-on... donc attendons et laissons lui sa chance de nous étonner et de nous faire (non pas oublier...) mais au moins adoucir le goût amer des départs de nos chers Christopher Eccleston et David Tennant, ce qui sera une performance de très haut niveau...

Alors, Mrs Moffat et Smith (coïncidence ???), nous vous attendons de pieds fermes en 2010.... Ne nous décevez pas... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 00:17    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon... on l'attendait et voila... Shocked          
Ma premiere réaction a été "Mais qu"il est moche comparé à David  !!"
Mais... je ne regarde pas cette serie pour les beaux yeux du Doc (enfin, un peu quand meme Embarassed ) Donc je vais lui laisser une chance ^^ ( ca va pas etre facile ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange