Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:39    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Là où cette série a un gros avantage, c'est que le passage se fait "naturellement" entre les Docteurs. Ceci dit, y'a eu le même battage médiatique de "ça va pas le faire" à "laissez lui le temps" quand ils ont choisit Tennant pour remplacer Eccleston. Donc moi je me réjouis de savoir que la série s'arrête pas, et on verra bien pour Eleven...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'ai pu voir la série animals party ou joue Matt dedans, donc en "live" il passe beaucoup mieux qu'en photos surtout quand il porte des lunettes. Le seul problème c'est sa tignasse, je pense que a une mèche aussi grande car il a un grand front donc pour cacher mais c'est trop môche cette énorme mèche.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 14:33    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Voilà un article récent avec quelques propos de David Tennant sur Matt Smith

http://www.whatsontv.co.uk/drama/doctor-who-2008/news/new-doctor-has-got-th…

enjoy Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:54    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Quand j'ai appris que c'etait Math qui reprend le role du Doc sa a fais un choc!
Mais attendons qu'il apparaisse dans un épisode avant de juger!
C'est mon avis perso.
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:22    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Alucard68 a écrit:
J'ai pu voir la série animals party ou joue Matt dedans, donc en "live" il passe beaucoup mieux qu'en photos surtout quand il porte des lunettes. Le seul problème c'est sa tignasse, je pense que a une mèche aussi grande car il a un grand front donc pour cacher mais c'est trop môche cette énorme mèche.

C'est vrai qu'il serait bien mieux sans cette mèche, et puis, si on pouvait raccourcir sa tête aussi, pas façon Jivaro hein... plutôt une coupe à la Louis XVI.
Comment çà je déteste le Dr 11? Heuuuuu...
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 12:17    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Dans toutes les interviews qu'on puissent lire sur Matt Smith , tout le monde dit du bien de lui. De toute façon dire sincèrement dans une interview qu'on ne l'aime pas , ça doit pas être si facile que ça Smile . Mais bon si Tennant dit qu'il est bon , je pense qu'on peut se fier à son jugement.
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 12:36    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Cela ne fait qu'affirmer mon impression: Plus ça va, plus le Docteur devient jeune au fur et à mesure qu'il se régénère.
Vous pensez que la dernière incarnation sera un adolescent acnéique? Confused
Le premier choc passé en ayant découvert la nouvelle incarnation (en retard. Mary est en retard. ) du genre :"ZOMGPETZ! GOFFIK DOCTOR!" ; j'attends de juger sur pièce.
En tout cas, à ce que je vois le Docteur sera encore en sombre, comme le Neuvième. Le costume de Ten et ses Converse vont me manquer méchamment... *va faire le deuil des Converses rouges du Docteur*
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je crois que tout le monde l'attend au quart de tour, ce Matt Smith !
Moi je dit Bonne chance à lui quand même parce que passer derrière David c'est pas une masse à faire ! mince affaire.

Je confirme MaryFeb25th, le deuil des converses rouges va être dur Crying or Very sad  heureusement j'ai les miennes pour me consoler un petit peu !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:44    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ma nièce m'a acheté des converses bleues à fleurs....m'en fout je vais les tiendre en ROUGE !!!!!!!!!
MaryFeb25th a écrit:
Cela ne fait qu'affirmer mon impression: Plus ça va, plus le Docteur devient jeune au fur et à mesure qu'il se régénère. Vous pensez que la dernière incarnation sera un adolescent acnéique? Confused
. J'imagine le dialogue avec un Dalek :

Dalek : Je vais vous exterminer
Docteur (avec l'accent jeun's des banlieues) : va ' z y va. Ta vue ta chetron de boite de conserve. Va z y oublie moi, t'es ouf ou quoi !!!??? Retourne chez ta rème et fait pas iech....

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Okay  XD ouais je vois tout à fait le truc ! Laughing

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 09:11    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Non mais s'il revoit les autres c'est obligé qu'il se fasse chambrer !
Genre si le Doc s'énerve, j'en vois bien un lui dire : Eh oh, si tu ais pas content une fessé et au lit ! Et privé de Dora l'exploratrice !
Ou alors : Passe lui des crayons et une feuille ça l'occupera !

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:31    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

bonsoir je suis nouvelle sur votre forum et je le trouve super. bon revenons a ce nouveau docteur !
Hé bien mes premieres paroles sont "qui c est ce ga ?! aucun charisme ! disons qu il ne fait pas beaucoup d effets on attend de le voir a l oeuvre ! mais ou es donc David ?:
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:15    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

BOn dans la mesure où ce topic fait déjà 12 pages et que Matt Smith ne sera le DOctor qu'en 2010 et qu'aucune nouvelle information n'est disponible, ce topic est fermé.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:25    Sujet du message: Matt Smith au festival de Cannes Répondre en citant

Libre aux administrateurs de déplacer ce post oú bon ils le souhaitent, je n'ai pas trouvé de topic approprié.... Ou alors de l'effacer une fois périmé...

Matt Smith sera présent au festival de Cannes grâce au court-métrage Together, film anglais à petit budget tourné avant son annonce comme le 11ème docteur... : http://www.telegraph.co.uk/culture/film/film-news/5303426/British-film-featuring-Doctor-Who-star-competes-for-Cannes-prize.html

Selon le Telegraph : Smith, 27, will travel to Cannes this week to promote the film

Selon le co-scénariste et réalisateur Zorana Piggott : After the shoot he said he had to get back to England for a couple of auditions, but he never said what they were for. I thought nothing more of it. Three weeks later I turned on the TV and saw he was the new Doctor Who Laughing

Together est présenté dans la section "Semaine de la critique" du festival : http://www.semainedelacritique.com/sites/article.php3?id_article=410 (sur le site, également présentation de MS comme nouveau DW).

Selon le programme du festival (http://www.semainedelacritique.com/sites/rubrique.php3?id_rubrique=11), le court-métrage sera présenté jeudi prochain, le 14 mai, à 17h30 à l'espace Miramar.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

La BBC a fait un reportage sur Matt Smith à Cannes : "Time traveller lands in Cannes" Smile
Avec en vidéo l'interview de Matt Smith sous le soleil cannois....
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/8050894.stm

2 minutes d'interview sur DW uniquement.... (ca à l'air de déja le gonfler ca..), je crois bien que c'est sa première interview depuis le Confidential Spécial : "I will embrace it because what else is there to do? Life is there to be embraced and enjoyed, that is all I will say on the matter." Oupsss.....
En tout cas, je le trouve très timide pour se cacher derrière sa mèche comme ca....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange