Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Arf... je viens d'en parler ailleurs, désolée...
Bon je cite mon post et je supprime le sujet doublon^^:

Oi! a écrit:
Les docteurs 10 et 11 risquent de faire parler d'eux lors du festival! Matt Smith est actuellement à Cannes et a été interrogé quand à sa reprise du rôle du Docteur en 2010.Vous pouvez voir la vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=Vxp0OD-grmcEt vous pouvez suivre sa découverte de Cannes à cette adresse: https://twitter.com/BBCEntsTeam
Et le film 1939, dans lequel participe David Tennant, est présenté en avant première lors du festival.
Nous avons peu de chances de voir l'acteur en ville, son tournage sur la série s'achevant vendredi prochain (le 22).
Par contre, on en parlera certainement, ce qui veut dire des chances d'apercevoir la performance de David ou des extraits du film.

Bref, c'est le moment de rallumer nos téléviseurs.

Enfin, petit rappel un peu off: c'est une semaine Doctor Who puisque la série a également des nominations pour les Bafta Craft Awards et les Bafta Cymru le 17. 

Voilà fait, ouf. Alors maintenant je commente l'interview^^.En réponse à Isaf, ben en fait je ne suis pas du tout du tout d'accord. J'ai adoré l'interview, et je commence à penser qu'il fera un bon docteur. Apparemment il ne devait pas parler fort pour ne pas se faire repérer, et sa mèche est plus courte.
Mais j'adore son délire sur "je ne suis pas qu'un acteur, je sais jouer de la guitare, cuisiner, etc^^". Il semble au courant de la folie whovienne autour de l'acteur phare et semble assez intelligent pour ne pas se laisser prendre la tête. Ce qu'il dit sur le sujet est d'ailleurs intéressant.
Et il rend un grand hommage à David Tennant, en tant qu'acteur qui a réussi à ne pas se faire "typecaster" a priori, et gérer le débordement d'enthousiasme.
Comme il fallait s'y attendre, personne ne le remarque en France... pfffff.... nous sommes des incompris. Bon voilà, désolée, mon post précédent faisait un peu doublon (en fait, je l'ai posté avant le tien^^), mais j'ai limité les dégâts.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Ven 15 Mai 2009 - 10:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:19    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je reposte*

1. Pour ajouter une version plus longue de l'interview de Matt Smith. J'adore quand il dit Rock'n'Roll^^. Je sens que je commence à être conquise par lui en Docteur.

2. Pour préciser que nous ne savons toujours pas si ce sera un trailer ou une première du film "Glorious 1939", de Poliakoff avec Tennant, qui sera montré.
Selon cette source, ce sera la première:
http://www.screendaily.com/home/focus-features-international-adds-mike-leig…
So wait and see...

* J'ai connu divers forums et la politique en général était de reposter quand cela n'était pas le jour même et qu'on ajoutait des infos importantes. Si un admin passe par là et préfère l'édit, un petit MP et je me conforme à tout cela, en commençant par fusionner les deux messages (ça vous fera gagner du temps). Wink

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:46    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sympathique cette petite interview... ça me donne une impression totalement inverse de celle que j'avais eu en le voyant pour la première fois (la photo promo de DW, devant le Tardis) : je trouvais qu'il avait une tête de petit con Laughing (désolée)

Et là c'est totalement le contraire, c'est très sympa ! Je vais avoir du mal à dire au revoir à Ten/Tennant, mais cette interview me donne l'impression qu'Eleven/Smith peut vraiment me plaire...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est exactement ce que je me dis. Il a l'air de bien comprendre que Ten/Tennant tient une grande place dans le petit coeur des Whoviens et il sait qu'il doit faire ses preuves. Je l'aime bien mais on verra quand même !
Oi!

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:10    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Des photos de Matt Smith montant les marches à Cannes:
http://whoismattsmith.com/gallery/thumbnails.php?album=55.

J'édite si je trouve d'autres infos concernant la projection de son court-métrage et sa réception.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Punaise, la mèche je suis pas sûre de m'y faire quand-même Laughing

Merci Oi! Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:28    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Le genre de photos très pratique pour de futurs montages "et si le Doc venait en France ?" Mr. Green On a déjà Tennant à Versailles

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:42    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est bizarre parce que dans Secret Diary of a Call Girl, je trouvais pas qu'il avait une tête bizarre. je crois que c'est trop de cheveux d'un côté et pas assez de l'autre.

Ou peut être tout simplement il ne sait pas ce coiffer tout seul.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Reinette, moi aussi la méche me posse probleme. Mais je suis desolée de dire ça mais le pauvre garçon n'est pas gâté par la nature, disont les choses comme elles sont: je le trouve moche.
Point positif, le smoking lui va bien. Mr. Green

Oi!

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Une compilation de trois repartages sur Matt Smith au festival de Cannes (dont l'interview que nous avions déjà) est disponible sur le site de "Tardis and Torchwood Treasures":
http://tardis-and-torchwood-treasures.blogspot.com/2009/05/matt-smith-canne…

J'adore le Tardis flottant au-dessus de Cannes. Mr. Green
Et la dernière interview (les deux bouts qui avaient été coupés -lunettes; départ) est absolument géniale...  Laughing ça y est, je suis officiellement favorable à l'arrivée de Matt Smith en tant que Time Lord. Il peut venir avec ou sans mèche, je m'en fiche, je le veux en Docteur... Mr. Green

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Si j'ai bien entendu il va jouer pour au moins 3 saisons ? C'est rigolo ces interviews, il a l'air limite gêné d'être là, super timide ^^

Le Tardis au-dessus de Cannes c'est très con, j'aime beaucoup Laughing

Oi!

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Reinette a écrit:

Si j'ai bien entendu il va jouer pour au moins 3 saisons ? C'est rigolo ces interviews, il a l'air limite gêné d'être là, super timide ^^

Le Tardis au-dessus de Cannes c'est très con, j'aime beaucoup Laughing

La production a fait signer à Matt Smith un engagement pour au moins trois saisons Wink

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:03    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Oi! a écrit:
La production a fait signer à Matt Smith un engagement pour au moins trois saisons Wink

D'un côté, je préfère. Ça veut dire que c'est eux qui choisissent, sans prendre l'avis des fans en considération.

"On vous met Matt Smith à l'essai, s'il ne vous plait pas durant les trois premiers épisodes, on le fait se régénérer et on prend un autre acteur."
La nouvelle star dans le Whoniverse, quoi. Pour Matt Smith, tapez 1, pour John Simm, tapez 2...

Il a intérêt à être bon. En tout cas, à travers ses interviews, il me plait de plus en plus. Smile
Oi!

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:03    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Oi! a écrit:

D'un côté, je préfère. Ça veut dire que c'est eux qui choisissent, sans prendre l'avis des fans en considération.
"On vous met Matt Smith à l'essai, s'il ne vous plait pas durant les trois premiers épisodes, on le fait se régénérer et on prend un autre acteur."
La nouvelle star dans le Whoniverse, quoi. Pour Matt Smith, tapez 1, pour John Simm, tapez 2...

Il a intérêt à être bon. En tout cas, à travers ses interviews, il me plait de plus en plus. Smile

Tout à fait.Par ailleurs, ça évitera à tout le monde de lui poser la question que l'on a posée à Tennant dès le début de sa reprise du rôle, à savoir "Quand partez-vous?". Là au moins, les trois ans sont assurés (à moins que ça ne marche pas et qu'ils le virent ou arrêtent la production, mais ne parlons pas de malheur). D'autant que David Tennant a gardé ses options ouvertes le plus longtemps possible, ce qui a fait tourner en bourrique la prod' et le Whoniverse.
Mais soyons certains que la question se reposera à mesure que l'échéance des trois ans s'approchera.

Les trois ans ne sont pas anodins dans l'histoire. Il faut savoir que pour éviter le risque d'être "typecasted" (pas de traduction en français, en gros de se voir coller une étiquette quand on est acteur et de ne pas pouvoir jouer d'autre rôle), Patrick Troughton (2e Docteur) a choisi de ne rester que trois ans en tant que Docteur, et qu'il a donné le même conseil à Peter Davison (Docteur n°5)... qui l'a d'ailleurs suivi. Et pour un rôle majeur comme celui du Docteur, c'est un risque non négligeable: Tom Baker, qui si je ne m'abuse a fait sept saisons, fut "typecasted".
Le même schéma continue de courir pour les nouvelles séries DW: c'est l'explication la plus souvent donnée du départ de Christopher Eccleston au bout d'une seule saison, et ce n'est à mon avis pas un hasard que David Tennant parte au bout de trois saisons (+ les spéciaux, certes), et qu'il se soit efforcé de mener d'autres projets en même temps, et sur tous les fronts possibles (théâtre, cinéma, télévision, radio). L'incarnation du 10e Docteur aborde au demeurant le sujet dans de nombreuses interviews, y compris dans celle avec Russell T. Davies: l'acteur comme le metteur en scène se voient proposer des projets de science-fiction.

D'ailleurs, vous remarquerez que la question est posée à Matt Smith dans une interview. Ce à quoi il répond que David Tennant est arrivé à éviter que ce risque ne se concrétise.
Néanmoins le fait qu'il soit encore moins connu que Tennant à sa reprise du rôle (dû aussi à son âge) ne va pas l'aider, et il a tout intérêt à mener également d'autres projets de front, et à ne pas rester trop longtemps dans ce rôle.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:15    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Oi! a écrit:
Nafoute a écrit:
Oi! a écrit:

Tout à fait.Par ailleurs, ça évitera à tout le monde de lui poser la question que l'on a posée à Tennant dès le début de sa reprise du rôle, à savoir "Quand partez-vous?". Là au moins, les trois ans sont assurés (à moins que ça ne marche pas et qu'ils le virent ou arrêtent la production, mais ne parlons pas de malheur).

Ca me plait aussi comme idée, c'est une bonne chose qu'il soit là pour 3 ans. Pour la série (4 épisodes spéciaux + changement de staff pour la 5ème saison + changement d'acteur au bout d'une saison, ça aurait fait beaucoup), et pour nous (pareil).
Comme Nafoute, il commence à vraiment bien me plaire ce garçon ! Avec Eccleston on avait eu un Docteur enragé, triste et rongé par la Time War, avec Tennant il était plus fun et décalé, je me demande bien ce que ça va donner avec Smith ! Si j'aimais pas autant Tennant je dirais presque que j'ai hâte de voir ça Mr. Green

Par-contre je savais pas qu'on avait demandé à DT quand est-ce qu'il partirait quand il avait repris le rôle... sympa Mr. Green (ça fait un peu "bon tu te barres quand le nouveau ?")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange