Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:35    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

1ère photo d'Eleven et de sa nouvelle companion

La photo est disponible en taille originale (grande) dans la Galerie Photo de Beans On Toast :
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=35

Des commentaires ici : http://thierryattard.blogspot.com/2009/07/doctor-is-here.html

Attention au flood, merci de poster prioritairement des infos dans ce topics et non pas des pages et des pages sur le physique du Doctor et de sa compagne ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:42    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Voilà le communiqué de presse officiel de la BBC pour ceux que ça intéresse:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2009/07_july/20/who.…

Quant au costume, un peu déçu à la base (je m'attendais à quelque chose de plus moderne), mais il est finalement pas si mal, le look "jeune prof rétro" va plutot bien à Matt Smith.
D'ailleurs, ils font pas si jeunes que ça quand ils sont ensemble, et physiquement ça passe bien.

Hate de voir ce que ça va donner à l'écran.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:20    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

A la réflexion, y'a un petit côté Henri Jones JR (le look quand il est prof ^^)... à voir à l'usage si ce choix s'avère gagnant...
En même temps, c'est diamétralement opposé à une logique teenager Smile
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:37    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Muais j'aime pas trop moi mais ouf ça le rend moins jeune ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est moins groovy que Six and his amazing technicolor dreamcoat ^^
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:02    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

j'ai la photo en entier:

Ce costume a le mérite de le vieillir un peu, après il a aussi peu être des accessoires (lunettes, ... )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Arf j'espère que ce n'est que le haut du costume qu'il porte sinon ...quel manque de gout *vomi* x_x
Sinon Vive les converses de Amy !!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Franchement, moi j'aime bien. Et le fait que le hat et le bas ne soient pas très assortis lui donne un air un peu plus decalé, je trouve.
Sinon, je trouve Amy très belle et je pense qu'avec Doctor 11, on va avoir un beau duo.

Dernière édition par Marguerite le Lun 20 Juil 2009 - 12:36; édité 1 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:20    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Comme Marguerite, j'aime bien ce style.

Je trouve qu'ils lui ont donné un air plus mûr, et Amy est très jolie avec ses converses !
Il feront un bon duo !
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

hihi j'aime beaucoup^^ ça lui donne un air sympa, ça ne me dérangerait pas qu'il garde ce costume lol, et Amy est trop jolie *_* !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

De nouvelles photos ici: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1200883/His-time-come-New-Doct…

Le nouveau TARDIS fait un peu trop jouet, mais ça passera sans doute mieux à l'écran.
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:34    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'aime bien le mélange moderne-ancien du costume du doctor. Quant à Amy, on peut detester ou adoré sa tenue mais je trouve que le coté "farfelu" lui va très bien. Il va falloir s'y faire : ça y est le doctor n'est plus David Tennant mais Matt Smith (du moins pour les tournages). Une page vient de se tourner.
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Habillé comme ça il me fait un peu penser au professeur Foldingue. Je verrais bien Eleven être une sorte de "rat de laboratoire" un peu coincé. Et Amy est plutôt mignonne. Ça fait bizarre de le dire mais maintenant Ten fait partie du passé (quoique avec les Timelords le passé est le futur, le futur est le présent et le présent est le passé).
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est marrant comme costume. Je lui trouve un air de professeur Tournesol : Très intelligent mais un peu beaucoup dans la lune, du genre à se prendre les pieds dans le tapis Mr. Green
Avec son nœud papillon, il fait très gentleman et d'une autre époque qu'Amy, comme s'il venait tout droit du 19ème siècle et elle du 21ème.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
merlotte
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:19    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Perso, il me fait peur lol Mais bon, d'après Billie Piper c'est un bon acteur ... mais je doute qu'on puisse trouver mieux que David Tennant coté doctor ^^

**

Ahh ... on dirait que dès la saison 5 ca sera la compagne qui portera les converses :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange