Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:31    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Mouai, je reste sur mon premier avis : IL EST SUPER JEUNE !! ça me choque presque en fait Shocked
Alors certes, dans l'histoire de Doctor who David Tennant fait partie du passé, mais il restera à mon avis, le Doctor de la nouvelle série le plus populaire.
Quand à ce jeune homme faut voir ce qu'il vaut... wait and see !

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:59    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Attendez un peu de le voir dans le contexte et l'action avant de juger. Laissez lui sa chance. Après 2-3 épisodes si le filing passe toujours pas, alors c'est pas la peine. Mais ne dites pas tout de suite : "Oh il est ci !! Oh il est ça !!"

Là vous lui laissez aucune chance. Vous aimeriez bien vous qu'on vous laisse votre chance (dans quelque domaine que se soit) alors laissez lui la sienne bon sang !! Si sa se trouve il fera un très bon, un excellent Docteur. Et puis rien ne dit que le costume qu'il porte soit le définitif. Et puis même si c'était le cas bien utilisé ça peut être parfait. Alors attendez un peu avant de le critiquer.

Et puis n'oublions que c'est Moffat qui est commande, faisons lui confiance dans ses choix, après tout il a déjà fait ses preuves dans DW.

Merci Neph
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:18    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Maaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis eeeuuuuuuuuuh c'est pas la peine de gronder Crying or Very sad
Evidement que je vais lui laisser sa chance, bien sur que je vais regarder cette saison 5. De toute façon s'il a été choisi c'est bien pour quelque chose.
Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, mes impressions, vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer, je me fie uniquement aux images pour le moment. Et ces images me disent : IL EST SUPER JEUNE !!
Après le fait que ce soit Moffat qui soit aux commandes et qui va donc diriger Matt n'est pas pour moi un signe de qualité... *pas taper* et oui je n'ai pas aimé les épisodes qu'il a fait *part se cacher*

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je ne te visais pas théa. C'est juste qu'au vu de certains commentaires on a l'impression que certains ne regarderont pas car c'est MS qui est le Doc. Ils lui laissent aucune chance. C'est l'esprit de la série qui est comme ça, pleine de changement, faut s'y faire.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas donner son avis et tout ça, mais juste d'être indulgent et ne pas se fier qu'aux photos. Il faut attendre de le voir faire ses preuves. Et si ça se trouve tout ce qu'on trouve moche, pas bien.... rendra super bien et donnera un nouveau et bon souffle à la série.
Pour moi vu que c'est Moffat qui est au commande je n'ai aucune peur. Il a réalisé des épisodes géniaux, avec un certain talent. Et donc je me dit que DW est en de très bonnes mains. Wink

Merci Neph
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:53    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

On peut ne pas aimer ces épisodes et reconnaitre qu'ils sont de bien meilleure facture que ceux de RTD  Mr. Green
Plus je le vois en photo, plus j'ai envie de le voir à l'oeuvre ce nouveau Doctor.
J'aurais bien ajouté que cette saison 5 pourrait permetre de ne plus entendre parler de Rose et de Tennant mais on va forcément avoir des comparaisons.

C'est dingue à quel point tout les fans Rose/Ten qui répète sans cesse que Rose et Ten sont les meilleurs et toutes les autres futilité du genre, ne m'ont donné qu'une seule envie c'est de plus jamais en entendre parler...

Quitte à faire du changement pour marquer le début du reigne Moffat autant le faire complètement.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:15    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci de revenir au sujet de communiquer de nouvelles infos, si vous en avez
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Apparement, River Song est de retour... et sa réunion avec le Docteur a été tournée à.... BAD WOLF BAY.
Sacrilège, Moffat! SACRILEGE.
Lol. Enfin, bon, soit.
La scène a été tournée, Alex Kingston portait une robe assez... glamour. Et les photos promo de la saison 5 ont été prises. Et ils sembleraient qu'elles soient assez shippy.... Eleven/River.*grrr*
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=232

... Je sais bien qu'ils sont de dos, mais vous voyez, là, comme on dirait qu'il a son menton sur son épaule, comme si ils étaient joue contre joue alors qu'Amy est un peu en retrait. Moffat va jouer la carte de la romance River/11 à fond... Elle va remplacer Rose dans le rôle du love interest, j'en ai peur.
J'imagine déjà la tête d'Amy...
Amy: Mais, elle a l'air d'avoir 40 ans!
11: J'en ai plus de 900, jeune fille.
Amy: Ok... Je comprends mieux tes goûts en matière de vêtements. Tout s'explique.

Lol. 
Moffat va nous raconter un amour impossible (quoi, encore... eh oui, lol), celui d'une humaine et d'un alien immortel (familier, vous ne trouvez pas?), séparés par el temsp et l'espace. Sauf que, contrairement à Rose, elle reste en bonne Pénélope à attendre le retour de son voyageur de temps de mari et ils se retrouvent parfois, à différentes périodes de leurs vies, au différent coin de l'espace et du temps et blah, blah, blah, ...

Sinon, Amy Pond est toujours aussi jolie et il n'y a pas que le tardis et le grand amour du Docteur qui ait changé: le tournevis sonique aussi. Il ressemble à celui de River, non?

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:57    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sacrilège, Damnation, *mode Bohort on* Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant *mode Bohort off* Moffat pfffff !!
Non décidement je n'aime pas ces photos !!
Et puis bon ok, faut attendre de voir mais bon ! L'histoire de Eleven et River Song on l'a connait suffi de regarder Silence in the library et forest of the dead !
Aucune surprise !
Il nous ressort un ship, Tiens super original, quelle surprise !!

Effectivement le sonic screwdriver ressemble beaucoup à celui de River Song mais c'est normal parce qu'il lui donne.

Sinon pour en revenir à Eleven, j'aime assez son look rétro...

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Pour les spoilers de la Saison 5 : c'est ici

http://doctorwho.xooit.fr/t1011-Saison-5-spoilers-generaux.htm?start=90#p30326
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi aussi j'aime ce look rétro de prof d'histoire des années 50 (c'est vrai que ça fait beaucoup Henry Jones JR)
Pour Alex moi je suis contente, je l'aime bien.
La question est pourquoi Bad Wolf Bay ? Genre elle faisait des recherches archéologiques en robe et pouf elle tombe sur lui ? Mmmmh c'est chelou tout ça.

Bref pour l'instant la direction que prend la saison 5 me plait bien, et peut être même que je vais me convertir au Elevenisme.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 23:32    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi j'aime plus la compagne que le new doc  Laughing
purée le costume Surprised
Alors grand-pére on navigue encore avec le tardis... Laughing
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:22    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Des bretelles, un petit noeud papillon, un côté second docteur qui me conviens très bien. 
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Le Docteur a toujours eu un côté très rétro après tout. Là c'est d'autant plus flagrant. J'aime bien. Ça change radicalement du précédent mais c'est tout aussi bien. 
gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:38    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je vais être clair, j'etais assez dubitatif sur le choix du onzieme docteur. Je le trouvais trop jeune et sa première photo lui donnait un air ado emo insupportable et totalement peu conforme avec l'esprit de la serie. Et puis, j'aimais Tennant et sa tête de Geek britannique. Mais je savais que si moffat l'avais choisi, il devait être à la hauteur.

Et depuis que j'ai vu le onzième docteur en costume... Et bien je me dis qu'il est peut être effectivement l'homme de la situation. J'aime son look année 50. Ca le démode et le vieilli, et c'est parfait. Un homme vieux dans un corps jeune.  Reste à savoir si Matt Smith sera à la hauteur coté jeu. Mais je pense, aux dire de ceux qui l'ont vu, qu'il le sera.
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

gael a écrit:
Je vais être clair, j'etais assez dubitatif sur le choix du onzieme docteur. Je le trouvais trop jeune et sa première photo lui donnait un air ado emo insupportable et totalement peu conforme avec l'esprit de la serie. Et puis, j'aimais Tennant et sa tête de Geek britannique. Mais je savais que si moffat l'avais choisi, il devait être à la hauteur. Et depuis que j'ai vu le onzième docteur en costume... Et bien je me dis qu'il est peut être effectivement l'homme de la situation. J'aime son look année 50. Ca le démode et le vieilli, et c'est parfait. Un homme vieux dans un corps jeune.  Reste à savoir si Matt Smith sera à la hauteur coté jeu. Mais je pense, aux dire de ceux qui l'ont vu, qu'il le sera.

Je suis d'accord avec Gael !
Si sa se trouve il y  portera plus tard dans la series d'autre costumes ...
Et si on commencé a supposer le mot Favoris du 11th Docteur ?
Moi j'ai pas d'idée
---
Nine : Fantastique
Ten  : Allons Y
---

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange