Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Awesome

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Dans certaine interview il répétait souvent le mot "Awesome" effectivement et aussi "amazing"

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

J'opte aussi pour le awesome vu la façon dont DT faisait que de le dire au Comic Con. Par contre pour Ten c'était plutôt Well et Brillant que Allons-y.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 07:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je vais faire un peu de hors sujet mais dite moi , j'ai l'impression que le docteur est de plus en plus jeune eu fur et a mesure de 
ses regenerations . Prevenez moi si je me suis gourré . 

Bientot on va se retrouver avec un docteur de 8 ans xD
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 08:33    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je suis pas sûre que cela soit vraiment volontaire, c'est pas Benjamin Button non plus, mais oui Eleven est un petit jeunot.

Citation:

On a eu cette réaction il y a environ 8 mois, mais maintenant qu'on a accepté le départ de David, on est prêt à passer du côté obscur et à accepter Matt. Wait and see.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 09:05    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

ok mais faut s'attendre au pire c'est de la science fiction ^^ 
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 10:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon le costume ça va ...mais j'ai toujours un problème avec son crâne Oo

Non , il faut vraiment que je le vois en action pour me faire une idée...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:52    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon, franchement, je dois bien le reconnaître, la première fois que j'ai vu la tête de Matt Smith, je me suis dit "mais c'est quoi cette tête ? Confused ". Surtout que les premières photos  officielles ne le mettaient (à mon humble avis) pas en valeur : coiffure, teint pâle, look à la Nine... Et puis les premières photos de tournages sont arrivées. Et là, j'ai totalement changé d'avis : son look démodé (limite vêtements trop grands), totalement rétro à la Patrick Througton (2ème Docteur), le sonic screwdriver improbable, m'ont totalement remis sur le droit chemin. Oui, Matt Smith et jeune (comme sa compagne), mais ce n'est pas sur son physique qu'il a été engagé, mais sur le potentiel qu'il a en lui et dans son interprétation de Eleven.

Je ne crois pas qu'il ait été choisit pour attirer les jeunes pucelles de 14 ans hystériques de Zac Efron et Robert Pattison. Il a un physique en dehors des canons de beauté actuels. Mais qu'on se rappelle que dans l'ancienne série, hormis Peter Davison et Paul McGann (que je trouve pas franchement terrible), les autres acteurs étaient loin d'être des "beaux gosses". Au contraire, ils avaient chacun leur physique (qui ose dire que Patrick T. et Sylvester McCoy sont "canons" ?). Et malgré tout, elles tombaient toutes sous leurs charmes. Car le Docteur c'est plus qu'un physique, c'est une présence, un charisme, et je pense que Mr. Smith possède ces qualités.

Bien sur, ce que je redoute surtout (comme beaucoup de monde), c'est une répétition de la relation Ten/Rose (qui selon moi, était lourde par moment). Un Docteur physiquement proche d'une compagne, ouch, on fonce droit sur une version intelligente et de qualité de Smallville. Mais je fais confiance à Moffat pour nous pondre une nouvelle relation (après Jack, pourquoi pas une compagne lesbienne, le Docteur pourrait enfin respirer), des intrigues intelligentes et des méchants mémorables.

C'est avec impatience que j'attends de découvrir les premières aventures d'Eleven.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:56    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

c'est déjà arrivé il me semble  (une compagne lesb ) avec Ace ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 08:47    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Mais euh, vous êtes surs que son look démodé sur les photos de tournage ce n'est juste pour un ou deux épisodes ? Comme si le docteur voulait juste s'habiller avec l'époque qu'il visite et qu'en fait son vrai look soit celui des photos officielles ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:02    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Juglar a écrit:
Mais euh, vous êtes surs que son look démodé sur les photos de tournage ce n'est juste pour un ou deux épisodes ? Comme si le docteur voulait juste s'habiller avec l'époque qu'il visite et qu'en fait son vrai look soit celui des photos officielles ?

Non, je ne pense pas ... c'est plutôt l'inverse...
Le look des "photos officielles" a été mis en place pour l'annonce du 11e Docteur, avant, je pense, qu'ils n'aient une idée précise de comment serait son look pour la Saison 5... ou alors ils n'ont pas voulu le dévoiler avant ... Confused ce qui me semble, en y réfléchissant, une meilleure option Laughing.

Et depuis quand le Docteur se plie t-il aux exigences vestimentaires des époques et planètes qu'il visite Confused Confused Confused Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Oui, remarque, c'est vrai qu'il ne s'est jamais plié aux exigences vestimentaires des époques ^^
Mais bon, je trouvais ça bizarre des photos officielles avec des vêtements qu'il ne porterait jamais dans la série...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:07    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Docky'doc pour éviter le HS, je réponds et développe ici : http://doctorwho.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=41.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:31    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi je mi fait toujours pas au jeune-doc avec ces habit de grand père  qui as un sonic et un TARDIS qui semblent sortir d'un paquet surprise (PS je découvre des infidèles de Ten ici )
Laura Cadman a écrit:

Je suis pas sûre que cela soit vraiment volontaire, c'est pas Benjamin Button non plus, mais oui Eleven est un petit jeunot.

Citation:

On a eu cette réaction il y a environ 8 mois, mais maintenant qu'on a accepté le départ de David, on est prêt à passer du côté obscur et à accepter Matt. Wait and see.

Non moi je passe pas du coté obscure^^ puis il est pas encore partie notre doc Laughing .
Et je suis loin bien loin d'accepter eleven .
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

David est et restera MON Docteur (comme pour beaucoup, la majorité ?, de personne sur ce forum de toute façon) mais ce n'est pas une raison pour que je ne laisse pas sa chance à Matt Smith. Il est sans doute le futur Docteur de toute une générations de (futurs) fans qui s'apprêtent à découvrir la série pour la première fois.
On a encore la chance d'avoir David pour 3 épisodes spéciaux qui s'annoncent grandiose, alors disons lui adieu comme il le mérite, et laissons le futur de la série nous surprendre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange