Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est bon, je me suis totalement habitué à ce New New Doctor (j'ai même déjà une idée de fic pour le rencontrer, mais il va me falloir beaucoup de patience  Laughing ), son look qui me parraissait bizare au début, me plait bien maintenant Et qui sait, peut-être va-t-il remettre le noeud papillon à la mode

En fait, j'ai même hâte de le voir à l'oeuvre, pas que j'ai envie de voir Ten disparaître, mais bon, maintenant qu'on sait que c'est inévitable, cette attente de la régénération commence à être un peu longue et donc, puisqu'on ne peut pas échappé aux changements, j'aimerais autant en finir vite et découvrir ce que nous réserve l'avenir...

Donc oui, j'avoue, Ten va me manquer et comme le dit 9/10-4EVER, il est et restera MON Doctor, mais je suis très curieux de voir enfin Eleven débarqué Smile

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:16    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait été choisit pour attirer les jeunes pucelles de 14 ans hystériques de Zac Efron et Robert Pattison. Il a un physique en dehors des canons de beauté actuels. Mais qu'on se rappelle que dans l'ancienne série, hormis Peter Davison et Paul McGann (que je trouve pas franchement terrible), les autres acteurs étaient loin d'être des "beaux gosses". Au contraire, ils avaient chacun leur physique (qui ose dire que Patrick T. et Sylvester McCoy sont "canons" ?). Et malgré tout, elles tombaient toutes sous leurs charmes. Car le Docteur c'est plus qu'un physique, c'est une présence, un charisme, et je pense que Mr. Smith possède ces qualités.

Je reviens deux secondes là dessus... Au premier abord, tout les gens autour de moi me disent que DT n'est pas super beau ( alors qu'on en est toutes ( tous? ) folles, on est bien d'accord ) Le docteur et ce depuis le tout début n'a jamais été choisi pour son physique. Donc Matt Smith n'a pas été choisi pour attirer les minettes et donc Moffat ne compte pas là dessus. J'ai beaucoup entendu ça par ici, que Moffat ne serait pas à la hauteur de RTD. Mais j'ai confiance en lui, et je le redis, je pense que Matt Smith sera un bon Docteur. Il a le même état d'esprit que Tennant donc aura je pense le même genre d'approche décalée par rapport au Docteur et suffisamment de recul par rapport à tout les autres Docteurs.

Je me suis faite à l'idée que Tennant s'en aller. Je pense aussi qu'il a eu raison de le faire. De ne pas avoir attendu de s'enfermer dans ce rôle, ce qui aurait put lui coller une certaine étiquette malgré ce qu'il fait à côté. Ou d'être parti si la série déclinait à force de monotonie (attention ce n'est qu'un si! ) Il est parti en pleine gloire et c'est très intelligent de sa part. Ensuite passer après lui... Voilà quoi ! On attend tous Matt Smith au tournant et il le sait très bien. C'est ça je pense qui fera de lui un bon docteur parce qu'il connait les enjeux qu'il y a par rapport aux fans et autres.

Moi je fais confiance à la nouvelle équipe. Et à Matt Smith. Je me rappelle la première interview officiel de lui. Il était excité comme un gamin. Après qu'il soit jeune, vieux ou autre, on s'en fout, tant qu'il ne gâche pas tout !

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 08:54    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Le principal sans doute, c'est que Matt Smith soit un fan et qu'il se considère comme privilégié pour avoir été retenu dans le rôle du Docteur. Il doit y avoir une foule d'acteurs qui rêvent de se rôle (les vrais fans, mais aussi des acteurs qui voient dans la série le moyen de (re)lancer leur carrière).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:14    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sujet fermé.

Vous pouvez retrouver la fiche de l'acteur ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t1212-Matt-Smith.htm#p32466

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange