Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 01:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Marrant, pendant un bref instant, j'ai cru voir Turlough (compagnon du 5e Docteur). M'enfin, le monsieur JohnMatt Smith il a joué dans plusieurs séries, et au théâtre. Il en est au même point que Tennant avant le Docteur... alors bon, ça doit pouvoir le faire, non ? Mon ancien Docteur préféré est le cinquième, qui était aussi un tout jeune à l'époque, alors bon...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 01:34    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est maintenant que je pense à un truc : Moffat a demandé a ce que Jenny survive, on peut donc penser qu'il comptait le réutiliser, mais avec le départ de Ten, ça va être dur. Imaginez le scène, si elle retrouve son père et qu'il a cette tête là ?!
Elle risque d'avoir un choc la pauvre !

"_ Jenny ! Tu es en vie ?!
_ Heu, vous êtes qui ?
_ C'est moi, ton père !
_ Il est vachement réussit ton lifting, on fait presque le même âge !"

"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 01:55    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ahhh je découvre sa tête lol !! c'est clair qu'il fait jeune, faut voir comment il joue !!! Les photos promo font sombres, peut-etre aura-t-on droit a un jeune cynique ?
En tout cas, j'avais bien aimé Moffat sur "Jekyll" ambiance bien noire, je me demande bien quel caractère aura ce prochain doc !! (j'allais dire Doogie vu son âge lol)
Alors bonne chance Matt Smith !
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 03:59    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

mouais pas convaincu a sa tronche ^^ apres je ne dis pas sa peux etre un bon acteur mais il a une tete bizard. snif jregrette deja david tennant qui collais parfaitement au role. on peux pas avoir juste une derniere petite saison avec tennant ??? siouuuplait ??? bon ok on va voir ce qu'il vaut.... 
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 07:57    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Hemixam a écrit:

C'est maintenant que je pense à un truc : Moffat a demandé a ce que Jenny survive, on peut donc penser qu'il comptait le réutiliser, mais avec le départ de Ten, ça va être dur. Imaginez le scène, si elle retrouve son père et qu'il a cette tête là ?!
Elle risque d'avoir un choc la pauvre !

Oui mais en même temps, télévisuellement ça fait une team jeune qui s'accorde bien un peu comme Connor et Abby dans Primeval (j'ai bien peur qu'ils pensent à ça.).

Maintenant, mon avis sur 11...

Euh, physiquement j'aime pas mais alors pas du tout à part celle où il a des lunettes (ICI

C'est pas une question d'age (après tout, le doctor à 13 régénérations maximum si je ne m'habuse et il  serait logique qu'il rajeunisse à chaque nouvel acteur (et encore, pour la 13eme régénération y va avoir quel age ?  Confused )

Nan spas un une question d'âge mais de "paraître".
Tennant fait british.LE british type, flegmatique, drôle et sérieux à la fois et quelque part, intemporel (on colle  a  David un costume type époque victorienne, il est crédible car il garde ce côté "British").D'un certain point de vue il me fait penser à Patrick Mc Nee (Mr. Steed).Et ,perso ,je vois pas le Doctor avec une tête d'américain, de Canadien, d'Allemand, ou même de Français.Nan pour moi le Doctor c'est un espèce de porte drapeau du U.K.
Tennant est beau gosse...mais pas trop, mince...mais pas trop.Il fonctionne autant dans les scènes d'actions que dans les scènes d'émotions ou de "science".
J'avais aimé Eccelston (j'hadooore sa tête d'halluciné) mais il est moins crédible dans certaines scènes que Tennant.

Le ptit nouveau fait trop beau gosse mannequin sorti de 21 jump street ou de Highschool Musical.Je le sens pas, je crains que nous ayions un 'Freeman Agyeman' en Doctor au niveau du jeu.

Mais comme je ne suis pas obtu, j'attendrais de le voir en action ( y a que les crétins qui changent pas d'avis et puis c'est dur quand on apprécie un acteur d'en voir un autre prendre sa place).

Donc See ya in 2010 Matt...Don't deceive us.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 10:23    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  c'est quoi ce bowie pré-pubère^^

Déjà que j'étais pas chaud pour le moff', alors là si il tente de recréer un "Hélène & les garçons" à la sauce british^^ en plus ça risque de basculer vers du "Le doc' et les garçons" à ce rythme là et vu les convergences entre Moffat et Smith...

Bref, c'est pas que je l'aime pas le Smith mais c'est que pour l'instant, il n'a pas le charisme et l'ampleur nécessaire pour d'un tel rôle que ce soit son physique ou sa voix (il a quel âge déjà ^^)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 10:43    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je suis très... euh, dubitative... Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans quelque rôle que ce soit ce brave garçon. Loin de moi l'idée de faire un délit de sale gueule, mais là, je m'interroge.Certes, la vocation première du docteur n'est pas d'être un tombeur, mais on va dire qu'avec David Tennant, on a été mal éduquées ^^.

Je préfère attendre de voir comment il fonctionne et si l'alchimie prend aussi avec lui avant de m'énerver. Ten est et restera mon doc, mais on va bien voir ce que donnera Eleven.

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un Eleven avec un look gothique... Si on part à fond dans la noirceur, ça me paraît logique...
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est vrai que pour l'instant j'arrive pas à me faire à ce nouveau Space Boy (pas Space Man hein ?). Et ça m'énerve de ne pas pouvoir me faire une opinion définitive avant 1 an.

En tout cas j'espère que Moffat fera venir Jack dans DW. Je veux voir ça réaction.

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Après une nuit de réflexion... le fait qu'il soit jeune, avec son passé de Time Lord, ça peut-être intéressant. J'espère juste qu'ils vont pas nous mettre un(e) ado comme compagnon. J'aimerais bien que l'un de plus âgé que lui (she's your mother ? Laughing ). Dans l'interview, il ne m'a pas déplu -même si Ten reste mon doctor-, sa façon de bouger, sa voix... reste à voir comment il joue. Par contre, la coiffure ça passe toujours pas !

En tout cas, j'aimerais pas être à sa place ! J'imagine même pas la pression qu'il doit avoir sur les épaules.
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:33    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Et bien moi aussi un peu comme vous, au vu des premières photos j'étais un peu déçue, voire inquiète ... Confused mais j'ai vite regardé l'ITW vidéo et là, j'avoue que je suis rassurée !!  Wink
Franchement, cet acteur me parait très intelligent, drôle, enthousiaste et animé d'une énergie très Whoesque !! Okay

Niveau physique, bah, c'est pas mon genre, je dois être trop vieille pour ce genre de charme juvénile, Laughing (Christopher where are you ?!! Crying or Very sad ) et Tennant ne me faisait pas plus d'effet que ça non plus de toutes façons ...

Par contre, je trouve que ce matt Smith a une voix très charmeuse et un accent que l'on comprend fort bien, ça va nous changer de Tennant que je ne comprenais définitivement PAS !!

En plus, il nous met l'eau à la bouche en disant 2 mots des scripts qu'il a pu lire ... vivement le retour de ce 11e Docteur !
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Après le choc  Mr. Green de la première photo de Eleven, j'ai vu sa vidéo et j'ai été rassurée, je le trouve pour ma part assez british de gueule et il a l'air très enthousiasme et débordant d'énergie, donc je pense que ça peut le faire, puis si ils l'ont choisi ça doit pas être pour rien, ils n'ont pas le droit à l'erreur sur le choix du DOc quand même.

J'attends maintenant de le voir évoluer dans le monde de WHO, de voir comment il va s'approprier le rôle, lui donner vie, choisir un look et quel doctor il va être. Je dirais surement moins cabotin de Ten, mais peut-être plus dragueur, à moins qu'il ne soit que le dragué. Mr. Green

Quand au fait qu'il soit jeune pour moi ça n'a aucune importance puisqu'il aura toujours 950 et quelques années, donc dans ce monde là l'âge on le sait ne colle pas au physique, c'est le vécu qui importe donc aucun soucis de ce coté là.
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:00    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ben , un peu sceptique pour commencer mais cet acteur , je le connais pas , bon , avant , je connaissais pas Eccleston et Tennant non plus donc +1 pour Smith et , ne le connaissant pas , ça donne justement une bonne raison de voir ce qu'il vaut , je vais attendre patiemment et wait and see...

Et pis son nom c'est Smith donc +1
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:32    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Bon alors que dire... Je vais vous décrire ma réaction d'hier soir :
Il était une fois... (nan)

J'arrive sur BOT et qu'est-ce que je vois ? Découvrez le nom du Onzième Docteur.

"Enfin !!!!!"

Je clique et je vois le nom "Matt Smith" Je me dis "connais po"

Je descends et je vois les images... Je vous dis pas le choque !

"Non.... C'est une blague ? C'est pas possible ?! Lui après David Tennant ?! J'le crois pas !"

Ma famille (ceux qui aiment Doctor Who) arrivent. Certains ont la même réaction, d'autres disent qu'il faut lui laisser sa chance.

Puis je vois le confidential, et je suis rassurée, il a l'air de prendre conscience que jouer le rôle du Docteur c'est du "sérieux".

Après c'est vrai que j'ai du mal à le voir en TimeLord, qui a 905 ans etc.
Je pense malgré tout, (à tête reposée Laughing ) qu'il ne sera pas si mal... Ce sera très dûr pour lui de passer après Tennant et Eccleston, c'est sûr. On peut difficilement faire mieux : David T. a réussi a relevé le défi pour Christopher E., Peut-être que Matt Smith y arrivera pour David...
Only time will tell. Avec de bon scénarii, ça devrait le faire. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:55    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Commentaires et réactions, très intéressants de Thierry Attard, voici un extrait, mais je vous conseille de lire l'article en entier !

http://thierryattard.blogspot.com/2009/01/smith-and-smith.html

Thierry Attard a écrit:

BILLIE, BILLIE DON'T YOU LOSE MY NUMBER

Il y a eu une époque où attirer des cibles spécifiques d'audience ne figurait pas parmi les paramètres du choix d'un nouveau Docteur, mais Doctor Who est la plus grosse source de revenus de BBC Worldwide. Quoi qu'il en soit, Matt Smith est un acteur aguerri et un choix intéressant. Sa jeunesse lui permettra de faire 5 saisons.

Et bien sûr, il a joué avec Billie "Rose Tyler" Piper dans les deux Sally Lockhart et dans un épisode de Secret Diary of a Call Girl. Supposer que Miss Piper apparaîtra dans la cinquième saison de Doctor Who n'est probablement pas déraisonnable. De la romance dans l'air... à nouveau? Les fans de Twilight apprécieraient certainement.

Bienvenue Mr Smith. Le Next Doctor avait des allures "dickensiennes". Le New Doctor inspire de grandes espérances.

Perso, et ça a été déjà évoqué, j'espère vraiment que ce choix n'engage pas un tournant dans la romance ado et post- ado, mais effectivement difficile de ne pas penser aussi qu'un tel choix est fait pour attirer de nouveaux, et de nouvelles "fans"...

Honnêtement quand je vois rien qu'ici comme la qualité de la série suffit, puisque l'immense majorité des fans francophones ne connaissait pas le Doctor avant 2005, je me dis que bon...la série n'en a pas besoin !

Ceci dit, je constate aussi que la saison 4 a perdu presque toute l'impertinence que j'y trouvais auparavant (avec un must en saison 1).

Après, je ne me leurre pas pas, il y a aussi un "Tennant-effect", avec un phénomène autour de l'acteur, et non du personnage, et je pense qu'on va aller de nouveau vers ça.

Bon perso, tant que la série m'apporte le même plaisir et propose la même qualité, ça ne me dérange pas.

J'avoue aussi qu'avoir vu Mr Smith en "action" dans les extraits montrés dans le Confidential m'a plutôt impressionné : je l'ai trouvé bon... et c'ets bien le principal !

Pour Rose
Dans la mesure où elle est avec Ten-bis qui aura le visage de Tennant ad vitam aeternam, enfin du moins pour sa vie de mortel, je crois qu'on coupera à ça, ou alors, que des flash back de Rose... bah on verra^^.
Mais parler de Rose à nouveau entraine de facto parler de Ten-bis... Tennant en guest alors, ou Ten-bis qui meurt sinon... Bref, ça me parait très hypothétique, et j'espère sinon que ce ne sera pas en saison 5

En plus Moffat, il a une River Song (D'ailleurs elle retourne dans ER la miss Kingston, mais juste pour 1 épisode) à caser... Il semble tout de même que ce Eleven ne soit pas forcément l'incarnation rencontrée par River.... A suivre !

Dommage pour Morrissey malgré tout et j'espère que RTD va s'arrêter avec ses vrais-faux cliffhanger ! Enfin, déjà ouf, de savoir qui est Eleven coupe court à de nouveaux tours de passe-passe parce qu'entre le 412 et le Xmas, c'est bon !!
Sans compter le vrai-faux retour du BadWolf Sad !

Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Dans un sens, il n'a pas non plus le physique d'un top-model, comme David Tennant. Il est jeune, très jeune, et bien sûr, on peut dire que le choix d'un acteur jeune a des motifs "marketing", afin de cibler un public désormais assez jeune... Avec Matt Smith, le public s'identifie plus facilement au personnage - mais as-ton vraiment besoin de cela ? ? Non. Avec Tennant, Billie, et tout, on s'identifiait déjà suffisament bien dans la série.

Mais si la BBC aurait voulu faire de DW une série "ado", ils auraient tout aussi bien pu choisir un acteur "beau gosse", ou un acteur connu... Avec un rôle aussi mythique que celui du Docteur, ce n'était pas les acteurs possibles qui manquaient ! Personellement, je ne crois pas qu'il s'agit véritablement de cibler des audiences spécifiques...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange