Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Première réaction hier soir, en rentrant de courses: "C'est quoi cette m*****, c'est une blague ou quoi?, faut arrêter là, c'est pas drôle!!!!"

Alors, comme beaucoup, d'abord je ne m'attendais pas à un acteur aussi jeune,ni avec une tête bizarre comme ça (moi, il me fait l'effet d'être un vampire, mais bon...) j'aurai bien vu John Simms dans ce rôle, mais comme il avait déjà le maitre, ça aurait été un peu difficile!!!!!

Comme l'a dit Maided, pour moi le docteur est british à 100%, et de ce point de vue, DT était totalement bristish. Le souci, c'est que c'est le style de DT ça, et son successeur, pour réussir ne doit pas imiter son prédécesseur, alors c'est vrai que ce n'est pas le même style, mais va bien falloir s'y faire. Les photos promos font en effet très sombre, et j'espère que la série ne sera pas aussi sombre, car franchement, je n'ai pas envie de déprimer à chaque épisode, ce n'est pas pour ça que je regarde DW, et il y a déjà Torchwood sur ce créneau, alors il ne faudrait pas non plus sombrer dans la dépression (y'a pas suffisament de malheur dans la vie? pas besoin d'en rajouter une épaisse couche à la télé...). De ce point un docteur plus jeune, peut être va t-il pouvoir plus facilement reprendre gout à la vie....????

Sinon, l'interview m'a un peu rassuré sur ces qualités d'acteur car il semble prendre tout cela au sérieux et je pense qu'il se donnera du mal pour que ce soit vraiment très bien...

Alors wait and see!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:44    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop quoi dire
Déçue, oui je le suis quand même...
je trouve qu'il est trop jeune pour le rôle, il manque ce je ne sais quoi ...
Mais bon Doctor Who est une série qui a toujours réussi à me surprendre donc je vais lui laisser le bénéfice du doute
On verra bien
Mais David Tennant va horriblement me manquer ...

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:57    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Au début le physique ne me plaisait pas non plus (j'aurai voulu un type "ralph fiennes" lol), puis je me suis dis que si j'avais découvert Tennant avant Eccleston j'aurai eu la même réaction^^, alors qu'eccleston est fantastic Mr. Green
Alors on verra bien, j'attend de voir, mais je n'ai pas hâte du tout de voir le dernier episode avec Tennant. Mais ca peut-etre drole avec sa fille en effet vu l'age lol

Il y a des chances qu'on voit Tennant blue-suit revenir peut-etre en guest ?

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ptigran a écrit:

C'est sur ça change de David Tennant
J'ai plus l'impression qu'ils ont essayé de surfer sur le style de Tennant, au niveau de l'apparence. Confused
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:39    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi il me fait penser à un mélange de Guillaume Depardieu et de Chris Angel, bref je m'attend à un docteur plus gothique.
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi aussi, pour le style "gothique". Il me fait vraiment penser au Docteur de Richard E. Grant dans "Shalka"...en plus jeune ! 
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai été plutôt déçue quand j'ai vu les photos, mais après avoir vu l'interview j'étais déjà plus rassurée. A le voir bouger et parler on se rend déjà plus compte de ses "possibles" capacités. Je reste tout de même éffondrée du départ de Ten qui pour moi aussi restera "My Doctor".

Par contre ce côté sombre sur les photos ça me fait un peut trop penser à Harry Potter je trouve ça quand même un peu moyen... Mais ce qui me gène le plus chez Smith c'est quand même son physique. Je trouve qu'il a une tête bizare (c'est vrai qu'en y réfléchissant il ressemble au majordome de la famille addams ) et il n'a aucun charme pour "rattraper" ça. Et puis il est vraiment jeune ! Pour ma part je trouve que ça lui fait perdre en crédibilité. J'imagine déjà la scène :

- Bonjour je suis le Docteur et je viens pour vous sauver !
- Arrête de délirer, gamin, retourne à la crèche !  

Bon, je suis méchante c'est vrai mais sans David ce ne sera vraiment plus pareil, personne ne peut le remplaçer, pour moi il était le Docteur. Je termine de façon plus positive, si Smith a été choisi c'est qu'il y a surement une bonne raison et puis je ne eut pas me faire d'opinion tant qu'on ne l'as pas vu a l'oeuvre. Wink
Mizu
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:53    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Pauvre Matt Smith, il a pas l'air très apprécié >.<, mais c'est vrai que quand je l'ai vu, j'ai été un peu [ beaucoup ] déçut; car je le trouvais trop "sombre" [ d'ailleurs, mon petit frère c'est exclamé en le voyant: Un loup-garou! ], mais j'espère que c'est n'est qu'une première impression, et qu'elle est fausse. Après tout, à la fin de la première saison, j'ai été déçu que Christopher parte, mais ensuite j'ai trouvé David super. Seulement, David avait du charme, alors que Matt pas trop >.<
Nyrie
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:25    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je suis également déçue par la nouvelle. Franchement, je sais pas du tout où ça va mener la série ce changement d'acteur. =O

Ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai découvert Doctor Who sur France 4 quand ils passaient la saison 3, donc pour moi, DT est la seule et unique personne qui puisse jouer le Docteur. xD
J'ai eu vraiment du mal à regarder la première saison d'ailleurs, parce que pour moi, Eccleston ne peut pas être le Docteur. J'ai accroché grâce à DT parce qu'il joue le rôle à la perfection, comme si le Docteur c'était vraiment lui. è_é
Alors bon, si maintenant on le remplaçe par un acteur beaucoup trop jeune, pas assez British comme l'a noté Rosae et pas aussi passionné que Tennant, ça va être difficile. =/

M'enfin, attendons de voir. Et le problème, c'est qu'il va falloir attendre longtemps. T_T
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Thierry Attard a écrit:

Il y a eu une époque où attirer des cibles spécifiques d'audience ne figurait pas parmi les paramètres du choix d'un nouveau Docteur, mais Doctor Who est la plus grosse source de revenus de BBC Worldwide. Quoi qu'il en soit, Matt Smith est un acteur aguerri et un choix intéressant. Sa jeunesse lui permettra de faire 5 saisons. De la romance dans l'air... à nouveau? Les fans de Twilight apprécieraient certainement.

Perso, et ça a été déjà évoqué, j'espère vraiment que ce choix n'engage pas un tournant dans la romance ado et post- ado, mais effectivement difficile de ne pas penser aussi qu'un tel choix est fait pour attirer de nouveaux, et de nouvelles "fans"...

Honnêtement quand je vois rien qu'ici comme la qualité de la série suffit, puisque l'immense majorité des fans francophones ne connaissait pas le Doctor avant 2005, je me dis que bon...la série n'en a pas besoin !

Je pense que le choix d'un jeunot n'est pas fait au hasard malheureusement même si ça m'étonne de leur part quand on fait une série de cette qualité, ou tout se raccorde parfaitement bien je me demande si on a tellement besoin de réunir un public de filles en chaleur devant l'écran de télé.
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:14    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Lol ! Le docteur commence a être victime de la société de comsommation ^^
Avec toutes ces stratégie marketing pour le choix de Matt Smith !!

En tous cas celui la aura bien du boulot pour pas décevoir les fan ! Bonne chance a lui ^^
MSN
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:22    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Thierry Attard a écrit:
Citation:
  Il y a eu une époque où attirer des cibles spécifiques d'audience ne figurait pas parmi les paramètres du choix d'un nouveau Docteur, mais Doctor Who est la plus grosse source de revenus de BBC Worldwide. Quoi qu'il en soit, Matt Smith est un acteur aguerri et un choix intéressant. Sa jeunesse lui permettra de faire 5 saisons. De la romance dans l'air... à nouveau? Les fans de Twilight apprécieraient certainement.

Oh non... pitié...
Je suis en train de lire Twilight, et j'ai vraiment l'impression de lire un roman qui copie les dialogues de Dawson (ou alors je n'accroche vraiment pas au style de l'auteure...)

Quoi qu'il en soit, mon aversion pour l'acteur est encore plus accentuée avec ce petit paragraphe... pour avoir de la romance dans l'air!? Pitié... si j'ai accroché à Doctor Who, c'est justement parce qu'une bonne partie des relations entre le Doctor et son compagnon étaient platoniques (du moins, du côté du Doctor...). J'ai pas envie qu'une série comme ça se transforme en Dawson SciFi... berk.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Peut -être qu'ils l'ont pris parce qu'il était vraiment bon, dans l'interview ils disent qu'ils ont eu un coup de foudre pour lui (enfin je dis ça mais j'aurais plutot tendance à vouloir penser le contraire par mauvais esprit... pourquoi est-ce qu'il a fallut que Ten parte )
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Vous m'excuserez si je répète ce qui a déjà été dit, mais j'ai pas lu les 4 pages précédentes, je manque grandement de concentration en ce moment, donc c'est impossibeule at this time ^^;

J'ai découvert Matt Smith, comme certain je pense dans Sally Lockhart. Il est un peu dur de juger seulement sur un rôle, d'autant plus que personnellement, je n'ai pas trop accroché au premier téléfilm, le deuxième, lui, fut meilleur, mais le personnage de Matt Smith n'est pas celui que je retiens tout particulièrement.
BOn, j'ai pas encore vu le confidential sur lui, je serai peut-être convaincu après ça, mais pour l'instant, je lui laisse une chance. Certain devait être bien sceptique quand Tennant est arrivé, & au finish, il aura été grandiose hin, donc on sait jamais ^^

Puis j'ai confiance en Moffat, après tout, pour moi, c'est le meilleur scénaristede DW, alors si Matt Smith est son Doctor... why not !

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je ne pense pas que Matt Smith est été choisi dans un but commercial !!

Déjà il n'est pas du tout ce que l'on pourrai qualifier de "beau gosse",(enfin c'est ce que je pense: les goûts et les couleurs.....^^) 
D'ailleurs, on peut citer le cas de Christopher Eccleston qui était, et ce n'est pas pour être méchante, loin d'être beau!

De plus, Doctor Who est une série qui se démarque par son originalité, que ce soit dans le choix des scénarios autant que dans le casting!

Je pense plutôt que Matt Smith a été choisi sur d'autres critères, après tout on ne l'as pas encore vu aux commandes du TARDIS !
Bon peut-être qu'il va attirer un public plus jeune: mais est-ce vraiment le but recherché?????
Je ne crois pas parce que David Tennant a déjà réussi à attirer un public agé de 7 à 77 ans (oulaa je pars dans un délire Michel Sardou un peu là... Confused )

Je pense que le choix de Steven Moffat se base sur le fait qu'il peut sûrement apporter quelque chose de nouveau à la série.
Même si David Tennant va énormément me manquer car je trouve que son interprétation du Docteur était juste PARFAITE ! Crying or Very sad

Il ne nous reste plus qu'à attendre 2010 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange