Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je viens de voir le Confidential, et je ne peux dire qu'une chose : Matt Smith va faire un excellent Docteur !
Pourquoi ? Et bien je viens de voir un extrait où on le voyait, avec des lunettes, en costume, dans une autre série. Mais dans cet extrait de quelques secondes, on voit clairement que le Docteur est là, "sommeillant".
Steven Moffat, RTD, Tennant, et Weiger approuvent ce choix à 200 %, et j'ai confiance en eux !
Dans le "Confidential", OK, Smith n'est pas toujours très à l'aise...mais il s'adresse à plus de 6 milions de téléspectaurs ! Pour la 1ère fois de sa vie, il va avoir sa tête dans tout les journeaux demain matin ! C'est quelque chose de tout à fait nouveau pour ce jeune acteur, et ..allez....il a 6 mois pour se construire son Docteur ! Et il est motivé, énergique....

Et encore une fois : SMITH N'EST PAS UN "BEAU GOSSE" ! Si la BBC aurait voulu faire de DW une série à la "Twiligth" (je ne connais pas ces livres, mais j'ai vu la B-A  du film et apparement c'est votre référence en "culture ado"), et bien dans ce cas, la BBC aurait choisi des "beaux" acteurs... Regardez plutôt SJA, qui est un exemple d'une série plus "ado"... Les acteurs sont un peu plus jeunes, mas unaniment mignons, non ?
Et de plus, Moffat n'est pâs (vraiment) un "commercial". Je vous rappèle qu'il a refusé de scénariser le second film "Tintin" de Spielberg/Jaxkson pour se consacrer à DW, en refusant ainsi une importante somme d'argent...

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:27    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je trouve qu'il y a un petit quelque chose de Davison dans le regard de Smith... Il n'est pas "beau gosse" comme le dit si bien Gyld, mais le charme peut opérer tout de même...

Après visionnage du confidential, je me dis que le choix n'est peut-être pas si mauvais que ça, je pense qu'ils savent ce qu'ils font à la prod... reste à voir le look choisi, le compagnon (si compagnon il y a) et si la sauce prend...

Je sens que les spéculations vont encore aller bon train pour la suite...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:49    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Arf je suis d'accord pour Mofat, mais il est bien embauché par la BBC avec des gens, et des directives (paticulièrement je pense en cette période de difficultés et pas que financières pour la BBC), de ce point de vue je pense que le contexte est moins "libre et souple" qu'en 2005... Les enjeux ne sont plus les mêmes non plus..

Pour le débat beau ou pas, bon, c'est très subjectif, perso, je ne trouve pas que Tennant ait un look de mannequin, bref...et ce que je pense du physique d'un-e telle ou de y telle change rien. Je trouve F. Agyeman très jolie mais je la trouve horriblement mauvaise comme actrice, et hélas, j'attends surtout qu'elle joue bien, idem pour Tennant, et now Mister Smith. ^^
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 22:00    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Moi ça commence a vraiment m'énerver qu'on associe tout (Harry Potter, maintenant DW) à Twilight, sous prétexte que c'est LE truc à la mode qui plait aux jeunes filles en fleurs. J'ai lu et j'ai vu l'adaptation ciné et franchement, c'est du bruit pour RIEN car il ne se passe strictement rien dans ce livre/film et il n'y aucune mythologie.

Bref, arrêtez, siouplait. Crying or Very sad
(je ne parle pas que pour vous, c'est une référence que j'ai aussi lue sur des sites anglophones)

Et je tennais à rassurer celles et ceux qui regrettent déjà David. Laissez lui une chance au petit. Okay

@Gyld: certes il n'est pas "beau gosse" mais sur les photos promo, je lui trouve beaucoup de charisme.

@doctorwho35: tout choix a aussi un but commercial. DW est une telle franchise au niveau argent (ya certainement pas que Moffat qui décide des grands points) que faire le mauvais choix d'acteur peu porter préjudice à la série (et donc aux audiences et ainsi de suite nous remontons aux bénéfices). Je ne dis pas que Matt Smith a été uniquement choisi par intérêt commercial mais y'en a un petit peu, il ne faut pas se voiler la face.  Et cela, ne veut pas pour autant dire qu'il sera mauvais. Il faut voir la saison 5 et on sera tous fixés !! Wink

Par contre l'erreur à ne pas commettre, M.Moffat, c'est de ressortir la corde romance, style Ten/Rose. Attention au choix du compagnon donc ! C'est plus ça qui m'inquiète en fait !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

doctorwho35 a écrit:
 D'ailleurs, on peut citer le cas de Christopher Eccleston qui était, et ce n'est pas pour être méchante, loin d'être beau!
Sunjin a écrit:

Pour le débat beau ou pas, bon, c'est très subjectif, perso, je ne trouve pas que Tennant ait un look de mannequin

Tout est sujet à discussion... mais les goûts et les couleurs ne peuvent se discuter...
certes ce n'est pas un physique qui m'attire, mais comme le dit Sunijin, ce n'est pas ce qu'on lui demande.. (dommage ceci dit, ça apportait un plus.. ^^). En ce qui concerne Eccleston, moi je lui trouvait beaucoup de charme.. Mais le but n'est pas de faire du délit de sale gueule...

Attendons de voir le look qu'il aura... si ça se trouve, avec une autre coiffure, un peu de maquillage et des vêtements autres, il sera "good looking"

Gyld a écrit:
Steven Moffat, RTD, Tennant, et Weiger approuvent ce choix à 200 %, et j'ai confiance en eux !

Si ils aprouvent ce choix... c'est qu'ils ont leurs raisons et je ne penses pas que RTD et David Tennant soit du genre à faire les "lèches bottes"... Donc faisont leur confiance et attendons 2010 voir même cet été avec peut-être les photos promotionnelles...

Qui sait on aura peut-être une très bonne surprise Wink

PS: je n'ai pas encore eu le temps de vour le confidentiel... donc je me garderai de faire d'autres commentaires pour l'instant... je reviendrai plus tard Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:24    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Citation:
 @Gyld: certes il n'est pas "beau gosse" mais sur les photos promo, je lui trouve beaucoup de charisme.

Hey ! Moi il me plait assez, et je trouve aussi qu'il a une certaine classe. Il semble mystérieux, intriguant... A peu près le Docteur, bref ! Mr. Green
Ce que je veux dire avec cette phrase, c'est que c'est pas un choix commercial car un réel choix commercial aurait été de piocher un acteur unanimement "beau". Et dans le mode de la TV/cinéma, ça court les rues...
Moi, de on point vue, il est pas si mal. De toutes, façons, je n'accorde pas une grande importance au physique, et surtout pas pour le rôle du Docteur ! On a eu des acteurs très variés dans ce rôle, et quand je vois des commentaires genre "Il est pas beau !" ou dans ce genre, je trouve cela assez injuste et inapproprié. Finalement, heureusement que Ten part, car pour apparement trop de personnes, l'image de DW est liée à Ten... 
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Gyld a écrit:
Citation:

Hey ! Moi il me plait assez, et je trouve aussi qu'il a une certaine classe. Il semble mystérieux, intriguant... A peu près le Docteur, bref ! Mr. Green
Ce que je veux dire avec cette phrase, c'est que c'est pas un choix commercial car un réel choix commercial aurait été de piocher un acteur unanimement "beau". Et dans le mode de la TV/cinéma, ça court les rues...

Hum c'est pas faux en effet... Rolling Eyes moi je pensais ça surtout rapport à la jeunesse de l'acteur en fait.

Gyld a écrit:
Moi, de on point vue, il est pas si mal. De toutes, façons, je n'accorde pas une grande importance au physique, et surtout pas pour le rôle du Docteur ! On a eu des acteurs très variés dans ce rôle, et quand je vois des commentaires genre "Il est pas beau !" ou dans ce genre, je trouve cela assez injuste et inapproprié. Finalement, heureusement que Ten part, car pour apparement trop de personnes, l'image de DW est liée à Ten... 

Je pense en effet que certains fans n'auraient pas "accrochés" à la série en commençant par la saison 2 si Ten n'avait pas fait parti du cast, il n'y a qu'à voir les commentaires de certains sur le fait qu'ils arrêteront cash de regarder Doctor Who. Rolling Eyes
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:06    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'aime pas beaucoup physiquement, mais bon est-ce que ça a vraiment de l'importance?
Surtout après avoir visionné quelques extraits de ses prestations: je pense qu'il fera un très bon Docteur!

Je ne sais pas encore quel syle il aura dans son interprétation mais j'ai confiance en Steven Moffat!

Même si David restera pour moi the Perfect Doctor( ), je ne comprends pas ceux qui ont décidé d'arrêter de regarder la série à cause de son départ... 
Surtout avant d'avoir jugé de la prestation de Matt Smith !
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Matt Smith m'a paru bizarre la première fois que je l'ai vu en photo, mais maintenant que j'ai vu son interview et quelques extraits de ses autres séries/téléfilms dans le Confidential, je crois qu'il fera un bon Docteur (bon, j'attends de voir ce que ça va donner avant d'émettre un avis définitif, mais globalement, je suis optimiste) même si, c'est clair, difficile de faire mieux que David Tennant

Pour ce qui est de l'âge d'Eleven, ça n'a pas l'air grave tant qu'il y a du talent, et vu tout ce qu'il a déjà fait avant, au théâtre comme à la télé, ça ne semble pas être un problème!

Et puis, moi aussi j'ai confiance en Steven Moffat Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:46    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Perso je trouve qu'il a une sale tête !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:13    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Comme certaines personnes, j'ai tendance a dire qu'il a été choisi pour attirer un public beaucoup plus jeune.

j'espère seulement ne peux me retrouver dans une série pour pré-ados ça serait vraiment dommage.

Je ne permettrais pas de juger son physique, j'attendrais de voir ce qu'il vaut  comme acteur, alors vivement la prochaine saison.

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:10    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Certes il est très jeune, mais il ne faut pas oublier qui est au commande : Steven Moffat.

Et ce monsieur est loin de faire du scénario pour ados. Il explique lui-même dans le Confidential qu'il voulait un acteur à la fois "jeune et vieux." Matt Smith est jeune, mais son personnage a toujours plus de 900 ans et Steven Moffat ne compte pas l'oublier !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nyrie
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:00    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Personnellement, je n'arrêterai pas de regarder Doctor Who juste parce que Tennant cède son rôle à un autre acteur. Faut faire la différence entre les gens qui regardent la série parce qu'ils l'aiment bien, et ceux qui la regardent parce que y'a notre cher David dedans.

J'avoue avoir accroché cette série grâce à Tennant (acteur dont j'avais à peine entendu parler auparavant d'ailleurs...), mais je n'aurais pas eu le même "coup de foudre" avec Eccleston. Pour moi, DT est celui qui joue parfaitement le Docteur (je te rejoins sur ceci, DW35 =P). Mais je n'ai pas non plus dit que je ne laisserai pas une chance à Smith. C'est juste que j'ai une mauvaise impression.

J'espère en tout cas qu'il saura me montrer que j'ai tort et que Doctor Who sera tout aussi bien avec lui. (par contre, faut qu'il évite de trop copier DT, sinon ça ne va pas du tout le faire. >.<)
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 01:00    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Par contre concernant le doublage de la série, faudrait qu'ils pensent maintenant à changer de voix pour le 11e Docteur, celle de David Mannet ne collerait pas, elle est trop "vieille"
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 09:19    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

hummm viens de voir la nouvelle et... Je ne sais pas. Il m'est totalement inconnu, donc je me dis pourquoi pas. Par contre je trouve qu'il fait tres mais alors très jeune. Il a vraiment un tête d'ado. Et là ben... Sais pas. Je me demande où Moffat veut en venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange