Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt Smith est le Doctor 11
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:08    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

doctor donna a écrit:
Ma première réaction en le voyant ce fût mais il est fou, c'est pas possible il nous fait quoi la Moffat il veut tuer la série.
Et puis après réflexion je me suis dit pourquoi pas après tout j'ai eu la même appréhension avec DT quand Eccleston est parti de la série tout ce que je peux dire c'est qu'il faut voir ce que donnera son premier épisode avec lui pour me faire une opinion. Mais il est vrai que je le trouve jeune mais bon.

Idem Je n'avais pas accroché non plus avec Tennant les 1ers épisodes !
Le changement moi pas aimer !

les docteurs !
Bean
Toast
and now Marshmallow !

looooooool XD

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:36    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je viens de penser à un truc... pourquoi dévoilent-ils un an à l'avance le nom du prochain acteur à incarner le Doc ?

Suis-je le seul à avoir souhaité que le secret soit gardé et que l'acteur ne soit dévoilé qu'au cours du futur épisode où Ten devra se régénérer ? Que tous les fans découvrent en même temps le visage du nouveau Docteur ? En direct ? En plein épisode ?

Je ne sais pas vous, mais d'un point de vue marketing et maintenance du suspense, ça a quand même plus de gueule et c'est beaucoup plus jouissif pour le fan que je suis.

Pour ceux qui avaient suivi à l'époque, ça avait fait pareil avec Tennant ? Avait-il été annoncé longtemps avant la fin - voire le début - de la saison 1 ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Ce n'est pas 1 an à l'avance puisque le tournage va débuter cet été Wink

Et des photos de tournage filtreront...

En plus, honnêtement, vu le nombre de rumeurs délirantes qui circulent, sans compter que l'uk est le pays du pari, bref, grosse pression sur ce sujet, et de mon point de vue, c'est très bien de l'annoncer. Après lire ou ne pas lire, telle est la question.^^

Il parait oui, que cela avait été à peu similaire pour Tennant, qui avait été annoncé à l'avance, mais je ne sais pas combien de temps, je ne connaissais pas encore la série à cette époque
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:54    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Oui, ça avait été révélé, et donc polémiques, discussions, etc...

Ceci dit, il y a un truc qui n'est pas révélé, c'est le style vestimentaire de Eleven... regardez les images des 10 premiers, et essayez de "deviner" comment Eleven sera habillé...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

j'ai déjà fait mon prono... et j'ai dit : goth...(pas piercing, mais du noir)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

@ Nafoute :
Citation:
With Eccleston's announcement on 31 March 2005 that he would not be returning for a second series, the BBC confirmed Tennant as his replacement in a press release on 16 April 2005

Le nom de Tennant avait été donné 15 jours après l'annonce du départ de Eccleston ... Donc à l'époque, beaucoup plus vitre que pour Eleven ^^

PS: la question avait été posée ICI Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 15:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Je vais faire dans l'original en disant que quand j'ai su que c'était Matt Smith, je me suis aussi dit qu'il semblait beaucoup trop jeune pour faire ce rôle, avec peu d'expérience et tout le tintouin. Puis, j'ai vu les photos promotionnelles et quelques extraits du Confidential et ça passe mieux.

Après, comme l'a dit Midori, on ne sait pas vraiment comment sera vraiment le prochain Doc, quel sera son caractère et quelles seront ses habitudes, quel style de vêtement il portera.

Les quelques photos que la BBC a lâché ne sont peut être pas complètement représentatives de l'ambiance de la saison 5, mais je pense qu'il y a au moins un peu de ça. Après tout, depuis le temps que Moffat travaille sur Doctor Who, il a eu le temps de réfléchir sur ce que serait SON Doctor. De plus, au vu de l'imminence du tournage (dans 6 mois à peine), il n'a plus vraiment le temps de changer les scénarios déjà écrits (Matt Smith en a déjà lu deux bien pour le moment si je me souviens bien). Il est donc pratiquement certain qu'il a choisi un acteur correspondant à son image du Doc et a préparé les photos promotionnelles en connaissance de cause.

Or, ces images restent assez sombres, l'ambiance est complètement différente de celles de l'ère Tennant.

Donc la question qui me vient plutôt à l'esprit en ce moment est :"qu'est-ce qui a provoqué un tel changement dans son attitude ?"

Nine était très sombre et renfermé car il venait juste d'assister à la destruction de sa planète et à la disparition de son espèce. Ten était au contraire jovial et plus enclin à sourire car il avait Rose à ses côtés.
Que va-t-il donc se passer dans le dernier épisode avec Ten pour que le Doc devienne si sombre, si on croit un minimum à l'ambiance des premières photos de Matt Smith dans la peau du Doc, that is the question !

(si je fais des suppositions à priori fausses, vous pouvez me lyncher)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 16:04    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Difficile d'être enjoué quand on perd toutes les personnes qui vous sont proches d'une manière ou d'une autre. Le maître a mis le Ten face à ses responsabilités. Et le discours qu'il tient à la fin de "The next doctor" est assez éloquent.
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:18    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Au sujet des photos, elles ne sont pas représentatives de la saison 5. Enfin, pas vraiment...
Pourquoi ? Et bien la BBC a publié un article sur les "coulisses" de cette annonce. Seules une dizaines de personnes étaient en fait au courant. Le plus possible s'est fait par "oral". Ainsi, les photos ont été prises sans le TARDIS, derrière un bâtiment de la BBC. Le photographe ne savait pas qu'il photographiait le nouveau Doctor Who...
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:28    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci Gyld pour ces précisions !

Donc la personnalité du prochain reste encore un mystère...

Bon bah spéculons et je parie, comme beaucoup d'autres, que Eleven sera sombre, autant dans son caractère que dans ses habits. On verra bien pour la suite !

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:47    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Merci Gyld

ça explique le défaut de lumière sur la porte du TARDIS, mais sa le rend très beau sur ce montage.

Pour le costume de Eleven, si c'est bien celui qu'il porte je trouve que sa ne reflète pas vraiment son côté "sombre", c'est un retour au style Nine: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/doctor9/1024/13.jpg
à part le cuir, c'est très semblable je trouve.
Mais avec les précisions de Gyld on sais que l'image a été réalisée que pour l'occasion, donc on a plus qu'à attendre cette été, pour avoir les 1er images et définir son style

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:01    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

C'est vrai que ça fait très Nine.
Ce qui serait bien c'est qu'il reprenne un truc d'une de ces anciennes régénérations. Par forcemment de Ten, même si je dis un grand OUI aux lunettes (l'accesoire inutile mais vital !)
J'espère aussi qu'il aura pas un style trop djeunes.
Un peu plus exentrique ça serait bien, mais faut dire non au celeri !

Puis s'il garde les cheveux comme ça, j'opte pour des couettes !

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 11:33    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

olala je n'aime ,pas du tt sa tete
il a bocou moins de charme que david
on verra ses performances^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 11:46    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

Attention à ton écriture : les abréviations et le sms ne sont pas tolérés, merci également d'ajouter majuscules et point.

TU peux lire les conditions de fonctionnement du forum ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t14-A-lire-avant-de-poster.htm

Merci de corriger ton message avec la fonction
, sinon,j'efface Wink

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 17:58    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11 Répondre en citant

BenderBendingRodriguez a écrit:
Idem Je n'avais pas accroché non plus avec Tennant les 1ers épisodes !
Le changement moi pas aimer !

Alors moi je suis toute émue parce que ce sera mon premier changement, une première fois.....j'ai découvert DW avec Ten alors j'ai moins de recul que vous, j'arrive pas encore à me faire à l'idée que mon Docteur va changer de tête et de caractère. Mais effectivement, ca fait partie de la série, il faut s'y faire.

Ce qui m’inquiète c'est qu’Eleven soit un personnage sombre et sérieux, plus « américain » dans un sens qu’anglais. L’originalité de DW ne réside pas dans le voyage dans le temps et l’espace (il y a plusieurs séries comme cela). Mais selon moi, le « plus » c’est ce coté léger, énergique et british, avec l’humour qui va avec, des petites phrases parsemées qui me font hurler de rire. Sinon, ca devient une série SF commes les autres. Et je croise vraiment les doigts pour que le doc garde ce coté « je me prends pas au sérieux même si je suis un seigneur du temps »…..

Et juste pour info, y’a un article en 1ère page du site de Telerama sur le nouveau Doc ! : http://television.telerama.fr/ (il faut descendre un peu la page quand même...). C’est pas si courant un article en français sur DW. Je me demande s’il y sera aussi dans la version papier ou si c’est seulement sur leur site internet ?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Matt Smith est le Doctor 11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange