Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanarts by Zuzu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Hellow les gens!

Ben voilà, je suis quelqu'un qui aime bien dessiner [ mais plutôt dans le genre "manga"  ], et en voyant touts les magnifiques dessins j'ai eu envie de me lançer. Seulement, le résultat n'est^pas top, pour ne pas dire affreux >.<

Voilà mon dessin [ mis en spoiler pour ne pas tout déformer] :

Voici l'image dont je me suis [ beaucoup ] inspirée [ elle est de mauvaise qualitée car j'ai du la scanner, je ne la retrouvais plus sur internet >.< ][ mis en spoiler pour ne pas tout déformer]:

Bon, c'était la première fois que je dessinais un homme, qui devait avoir l'air réelle en plus u_u, et j'ai échouée. Déjà car il a un regard assassin, on dirait qu'il va tuer quelqu'un, puis, il n'est pas très ressemblant [ pour ne pas dire pas du tout ] au docteur. Enfin, c'est mon premier essais, et j'espère m'améliorer [ même si les reflexions de ma chère mère sont un peu dur, heureusement ma soeur est gentille avec moi, et me donne des conseils xD :
A- Maman, regarde ce que j'ai dessiné tout à l'heure !
M- C'est quoi?
S- tu aurais pu dire "C'est qui"! ]

Donc le dessin à été fait en une demi-heure, puis ma chère soeur m'a dit ce qui n'allait pas [ au début il avait le nez de Severus Rogue, et les doigts trop court], et un dernier petit détail :p , il ne saigne pas de la main, c'est juste mon chat qui à foutu de l'aquarelle sur ma feuille >.< , puis il a une drôle de tête, et j'ai trop raté la bouche [ malgré le temps que j'ai mis à la dessiner, la redessiner... xD], mais ma soeur m'a affirmée qu'il avait une forme de tête un peu bizarre, tout comme sa bouche x]

Bon, c'est tout [ pour le moment =^^=] et j'espère ne aps vous avoir trop ennuyé avec tout mes blabla ^__^, donc à bientôt et merci à tout ceux qui m'on lut ^0^
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:07    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Mais c'est pas mal du tout

Moi je ne suis pas d'accord avec ta maman, je le trouve tout de même assez ressemblant. En tout cas, si on me montre ton dessin, sans l'originale, je reconnaîtrait tout de même David Tennant !

Je suis en tout cas certaine, que tu t'amélioreras !! (Moi j'étais catastrophique au début Laughing et après j'ai réussi petit à petit à m'améliorer !!)

Continue comme ça !!! (j'en veux d'autres Razz )

Dernière édition par Utopia! le Mar 6 Jan 2009 - 21:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mizu
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Merci, c'est très gentil =^^=, je pense en faire des nouveau demain, que je mettrais sur le fowfow le plus tôt possible ^__^

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:19    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

si ça c'est affreux, j'attend de voir ce que tu qualifie de bien Mr. Green

en tout cas !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:54    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Pas mal ! il a une jouee un peu pointue Mr. Green . Non mais ça rend très bien tout de même !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Je plussoie Nanou !  Shocked

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:20    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

C'est tout à fait ça Laughing Moi j'aurais bien aimé dessiner comme ça la première fois que j'ai dessiné David Tennant !!!
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:36    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

c'est superbe !!!! j'aime beaucoup, un peu d'entrainement et tu vas faire des merveilles ! Moi je n'arrive pas à cerner son visage a Tennant trop dur !
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:02    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Merci, merci, merci >.<

Sinon hier soir très tard j'ai fait un dessin de DW, mais il n'est pas finit, mais je la posterais le plus rapidement possible ^_^

En tout cas merci beaucoup [ j'ai l'impression de me répéter x3 ]

Et Saeko, j'ai vu ta galerie [ deviantart ], et je trouve que tu dessin DW ainsi que CyberKing et le Maître vraiment trop bien >.<
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:13    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Comment ça affreux ? Nan , c'est très bien. Je reprocherais juste la "largeur" du visage de Ten , il est un peu plus fin il me semble...

J'ai un peu douté du personnage car la tenue me faisait penser à celle de Morrisey dans The Next Doctor.

Mais sinon j'attends avec impatience.
[Ood]

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:21    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

merci >3<

Et enfin, comme promis, "l'quarelle" racontant une petit trip que je me suis fait ( enfait, j'en ai encore pleins en réserve ]

Bon, je devais l'améliorer et réalisé les petits détails avec un pinceau plus fin, mais j'ai eu trop la flemme, alors peut être le ferais-je plus tard u_u. Sinon j'ai repassé le texte sur photofiltre, ainsi que certaines couleurs. J'espère que vous comprendrez un peu l'"histoire". Pour ce qui est des monstres, le premier est une créature sortit de mon imagination, le deuxième un dalek (coupé à cause de la bulle), le troisième un habitant de la planète jumelle de Com ;-) , et le dernier le diable (en converse u_u) dans l'épisode "la planète du diable" .

et le strip sans modifications:

Voilà, c'est tout pour ce soir :p

edit: Je me suis trompé... Pour ouvrire le Tardis, il frappe pas dans ses mains, il claque des doigts u_u [ je suis tout juste rendut à cet épisode, je ne l'avais pas encore vu quand j'ai dessiné la BD, je m'étais tenu à ce que m'avait dit Loba, mais je me souvenais juste qu'il faisait quelques chose avec ses mains x) ]
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 15:56    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

J'aime bien , tout fait à la peinture!!! Quel courage!

J'aime beaucoup , reste plus qu'à faire des traits un chouia plus droits^^
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:24    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Merci ^_^
En fait je ne fais jamais de trait à la règle, par contre, normalement je repasse au feutre noir fin et je gomme pour que se soit plus propre, mais là mon feutre était sec et j'ai du aller en racheter un autre >.<
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

Remarque quand on le vois frapper dans ses mains comme ça on à l'impression qu'il est content de se fire poursuivre par des aliens (sutout avec son air tout content) mais ce n'est pas du tout étonnant quand on connait le Docteur...
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 22:23    Sujet du message: Fanarts by Zuzu Répondre en citant

tres jolie bravo
(elles sont rigolotes)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Fanarts by Zuzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange