Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Doctor Who / Monde Parallèle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:39    Sujet du message: [Terminée] Doctor Who / Monde Parallèle Répondre en citant

J'adore ta fic ça fait deux fois que je la lis !!!!!! Moi aussi je vais me lancer dans l'écriture d'une fic sur le couple Rose human ten bien sûr différente de la tienne je ne fais pas de plagiat mais j'avoue qu'avoir lu tout tes chapitres et me dire que tu as tout de même donner de ton temps pour écrire plus d'une trentaines de chapitres ce n'est pas rien en tant que loisir ça donne envie de connaitre la même expérience donc merci de m'avoir motiver pour poster la mienne sur le net même si tu n'a rien fais pour a part écrire une fic géniallisime!!!!!

J'attends encore le bon moment (je regroupe tous ce dont j'ai besoin en ce moment pour rédiger ma fic au propre) pour la poster sur internet et j’espère pouvoir te filer le lien pour que tu me dise ce que tu en penses car j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup ton avis!!!!!!!!!!

Ah et une dernière chose est ce que tu peux me dire avec qu'elle logiciel tu fais ces montages photos de ouf!!!!!!!??????!!!!!! J'arrête pas d'essayer depuis 2 jours un logiciel pour faire des montages photos aussi incroyable que les tiens mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!! Alors please peux tu me dire ton secret!!!!!!????!!!!

En tout cas je tenais à te dire que c'est la fic la plus complète sur l'histoire de Rose et Human Ten que j'ai lu depuis le début de ma recherche pour lire des fics sur le coupl!!!! Alors franchement je dois dire que c'est BRILLANT!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:29    Sujet du message: [Terminée] Doctor Who / Monde Parallèle Répondre en citant

Hello

J'ai finit de lire cette Fic hier, j'ai vraiment apprécié l'idée^^
A vrai dire je ne savait pas trop ce qu'était une Fan-Fic, c'est une découverte très agréable ! Moi même j'avais penser à de nouvelles aventures du Human Doc avec Rose dans le Monde de Pete, c'est là qu'on m'a dit que de nombreuses Fics avait aborder ces thèmes. Et c'est un plaisir Smile

J'ai beaucoup aimer l'idée globale de la Fic, tu as une jolie plume et de l'imagination. Tu sait faire passer les émotions, tu nous laisse en mode suspense. Vraiment génial, félicitation
Y'a juste certains passages que j'ai trouver un peu trop romantique (je suis pas très "fleur bleu" c'est pour ça).
En tout cas vraiment Fantastic, que dire de plus^^
J'espère te relire, ce sera un réel plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Terminée] Doctor Who / Monde Parallèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange