Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les délires de la série
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 17:39    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler des passages délirants de la série, qui n'en manque pas Mr. Green

Alors perso le "bananas are good" de la saison 1 des épisodes 1x08 (empty child) et 1x09 (the Doctor dances) est mythique !

Raxacoricofallapatorius est excellent aussi Mr. Green

et je me suis éclatée avec les "allons-y" que Tennant a  introduit dans la saison 2 : la preuve en qq secondes et en images
[media]
[/media]

Dernière édition par Sunjin le Mer 5 Nov 2008 - 10:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 19:12    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Moi mon délire préféré est avec Jack et Le Docteur, avec le "Stop It" du Docteur dès que Jack s'adresse à un inconnu.
Je ne l'ai remarqué que lors des apparitions de Jack en saison 3 mais Eccleston le fait déjà en fin de saison 1 notamment avec Lynda et avec l'adjoint de la contrôleuse.

Citation:
Alors perso le "bananas are good" de la saison 1 des épisodes 1x08 (empty child) et 1x09 (the Doctor dances) est mythique !

Et il est reprit par Tennant en saison 2, dans le 2x04 "The Girl in The Fireplace".

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 19:23    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Ah oui, ça c'ets génial le regard des Docteurs à ce moment du
"Stop it" et invariablement Jack (avec une tête aussi lol) qui répond "I just say hello" Laughing J'adore

A chaque fois on ya eu droit et à chaque fois c'était trop bien !!

et les dialogues sont vraiment top avec une subtile subversion tout du long...

et Merci, je les ai râté, dans le 2.04, les bananes... *rouge-de-honte*

Vivement le site version 2 car Sunny a relevé toutes ces situations ( dans résumés des épisodes => citations - ) et vraiment c'ets un festival !

Edit : je m'en souviens des bananes maintenant ! (et sans avoir regardé !)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 22:30    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Il y a aussi les What ? (prononcé Whot) qu'il place en général trois fois à la suite...

Et les gags avec la cravate du 10e docteur...

Ceci dit le Stop it est aussi dans les livres, ça m'a bien fait rire.

Quand au problème récurent du Docteur avec les reines d'Angleterre... mais qu'est-ce qu'il leur a fait ?? (Et ça date déjà du 6e et 7e docteurs...)

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 06:51    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

des passages délirants (meme s'ils ne se répètent pas dans les épisodes...) c'est vrai que c'est pas ça qui manque!!
moi j'adore le passage ou le docteur et Rose font référence aux gostbusters (dont je suis également grande fan) dans "army of ghosts"
et le fait de nommer le cheval Arthur et de vouloir l'adopter dans "the girl in the fireplace"
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 11:32    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Un passage pas mal que j'ai adoré c'est quand il veulent attraper la survivante de Raxacoricofallapatorius   ?Slimetin?, et que Jack dévoile un plan et que le docteur lui demande qui commande et qu'après il dit: faite comme il a dit c'est très bien.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 11:42    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Laughing Oui cet épisode est très drôle et les dialogues de "compétition" entre Jack et Le DOcteur font mouche à chaque fois, j'adore !

OU tiens dans cet épisode quand Jack fait son speech hyper technique hyper vite avec son air blasé comme quand il explique pour "raxacoricofallapatorius" alors que Rose ça l'éclate et mdr aussi avec le DOcteur kan il le dit avec son air "mais c'ets trop facile, pffff" Laughing

pour l'orthographe, c'ets "slitheen" Wink
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:52    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Laughing J'adore les "Allons-y" du Docteur dans la saison 2, puis je crois qu'il le refait dans la saison 3; j'étais morte de rire
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:27    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'histoire de la banane est pas mal. J'ai adoré quand le 9e docteur a remplacé le pistolet de Jack par une banane pour le subtiliser, vraiment très drôle.

Pour les jeux de mots j'ai beaucoup beaucoup de mal étant donné que je vois qu'en VO, la VF écorche la série, la rend limite fadasse et conne, supprimant toute l'émotion et les blagues !!

Donc si vous en retrouvez quelques uns postez-les, je rigolerai en revoyant l'épisode, lol  
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 23:43    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Si tu vas sur IMDB, sur les fiches des épisodes, y'a des citations Smile http://www.imdb.com/title/tt0436992/episodes Et oui, je suis d'accord que la VF perd un peu du charme. Mais ! mais ça veut aussi dire que ça fait beaucoup beaucoup plus de monde qui peut apprécier la série. Et pour ceux qui n'ont vu que la VF, disons que la voix pose pas de problème (j'ai demandé à mon homme....)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:03    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Bientôt toutes les citations seront en ligne sur le site, c'ets dans la seule partie qui manque Wink
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 07:31    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Bravo!!
c'est vraiment une bonne idée!
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 08:41    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Il y a un bon site avec les citations en VO de la série :
http://www.planetclaire.org/quote12.html
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:05    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Dans l'épisode de noel avec kilie minogue, un des personnages s'appelle Alonso, du coup on a le droit à un magnifique "Allons-y allonso" et avec l'accent british ça le fait.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:17    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Obligée un festival de

[media][/media]

Dommage qu'il manque le "allons-y Alonso" de Voyage of the Damned !!

I got it

[media][/media]

bon faut que je fasse le smiley du doc "allons-y", j'y vais Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Sam 2 Fév 2008 - 07:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Les délires de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange