Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les délires de la série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Depuis qu'il voulait le dire, il fallait bien que ça arrive un moment. A + de 900 ans, il était temps!

Super sympa ton smiley Sunjin Trop cool

Edit Sunjin , merci ! et j'ai regroupé nos posts respectifs Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 10:27    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Il y a un passage qui me fait rire a chaque fois aussi c'est quand le tandem reprend le leitmotiv de GostBusters Laughing
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 02:03    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Pour rester dans l'actualité (si l'on peut dire) avec le dernier épisode de la saison 3, en VF lorque le Maître vien chercher Martha dans l' "allée des esclaves" et que d'un coup, il te sort d'une voix surraigue "Je sais que vous êtes là !", je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie dans un moment de télé pourtant si tragique.

Mort de Rire  J'en ri encore !

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 10:48    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Un florilège de qq'uns des meilleurs moments de la saisons 2, j'en peux plus de rire "your feet are not required" bref à savourer, tout est trop bien !! (la fin c'ets les moments tristes par contre ) et

[media][/media]
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 11:39    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

je savais que je m'étais pas trompée, en parcourant le site de citations posté sur l'a page précédente j'ai trouvé celle là :

The Doctor: Not bad for a man in his jim jams. Very Arthur Dent. Now, there was a nice man.
(pas mal pour un mec en pyjama. très Arthur Dent, c'était un mec bien.)

extrait du spécial noel S1-S2.

Arthur Dent c'est le personnage principal du Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams, une série littéraire de SF en 5 tomes, que je conseille vivement si vous ne connaissez pas Wink personnage donc, qui parcours l'univers habillé en pyjama et robe de chambre ^^

je suis ravie de voir cette référence ici Smile

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 12:28    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

attedns la saison 3 avec l'épisode plein d eréférence à Harry Potter Wink et son EXperliiarmus qui tue Laughing

et pour le guide galactique : ouii hein, c'est pour ça, entre autre, que je pensais que la série te plairait, le style et les références qui recoupent pas mal de choses que tu apprécies, le sauveur en pyjama (ya un autre hommage d'ailleurs dans le 203 => "So I'll be saving the world in some pyjamas "Wink ça m'avait trop fait délirer Laughing j'adore !

dans les fiches épisodes sur le site, il ya aussi les citations Wink en français par contre, et hélas les références comme celles-ci disparaissent...
http://www.doctor-who.fr/s_dw.php
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 12:44    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Merci pour cette merveilleuse video !!
Je suis passer du rire Laughing aux larmes
Pour moi c'est vraiment la meilleur saison
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Sunji merci mille fois pour ces vidéos , j'ai bien rigolé et bien pleuré (surtout les passages de Doomsday , me font presque tout le temps chialer ^^)

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:15    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Voici David et Billie en mode Laughing :

Desolé pour l'image flou car n'ayant pas trouver l'original (je suis nul pour la recherche ^^) je l'ai extraite de cette video => http://fr.youtube.com/watch?v=fAzk_dQSdNw
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:27    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Suffit de demander !!!

source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/news/cult/news/drwho/2005/10/17/25648.shtml

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:29    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Razz merciii
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 21:54    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce passage dans Utopia. La tête de Jack me fait mourir de rire.
Captain Jack Harkness: Doctor.
The Doctor: Captain.
Captain Jack Harkness: Good to see you.
The Doctor: And you. Same as ever... Although, have you had work done?
Captain Jack Harkness: You can talk!
The Doctor: [looks confused for a second] Oh yes, the face. Regeneration. How did you know this was me?
Captain Jack Harkness: The police box kinda gives it away...

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:15    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Un passage qui m'a fait énormément rire, c'est dans Patners In Crime, quand ils se retrouvent l'un de chaque coté du bureau de Foster, qu'ils parlent en se faisant des signes puis que Donna commence a faire des gestes bizarres et que le Doc tire une tête genre il a tout compris Confused

ou encore dans Journey's End :

Jack :Just my luck. I climb through two miles of ventilation shafts chasing life signs on this thing and who do I find? Mickey Mouse!
Mickey : You can talk, Captain Cheesecake.  Laughing
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 22:52    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

Moi je propose une cascade de WELL !!! ça rend fou Laughing

ça me rappel le " what's up !!" alias '" whazaaaa !!! " (pour ceux qui voit de quoi je parle^^)

Dernière édition par lolocreep le Mer 7 Jan 2009 - 22:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 22:56    Sujet du message: Les délires de la série Répondre en citant

la fin de vid 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Les délires de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange