Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[mode] Le Manteau de Ten
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Mais ça doit se trouver plus facilement en Angleterre, y'a même des boutique où ils ne vendent que du doctor who (j'ai vu ça sur le net) je ne sais pas si je peux mettre le lien donc je le mets pas.

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Gizmo, merci de faire attention à ton orthographe...

Oui, si c'est des trucs officiels, et pas du piratage, tu peux mettre les liens. Mais la réponse officielle de la BBC dans leur FAQ c'est que le manteau est fait sur mesure pour Tennant et que non, il n'est pas vendu dans le commerce.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gizmo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:26    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

ok merci et peut etre avec de la chance j'en trouverai un en angleterre en cherchant bien
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:35    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Vous parlez du manteau de david ?? Moi je trouve que ça lui va bien ! C'est ce qui me fait plus craquer chez lui lol
Gizmo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:26    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

pshiit-horsliigne a écrit:
vous parlez du manteau de david ?? moi je trouve que ça lui va bien ! c'est ce qui me fait plus craquer chez lui lol

Oui c'est celui de tennant.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 12:55    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

essaie de parler aux anglais(e)s dans un forum anglais du doctor who
Car le jour de la seance de dédicace de John Barrowman (l'année dernière,2008).
On vu un jeune garcon qui portait la meme veste du doctor who et des fans de torchwood portaient meme veste du capitaine jack H. et une mere est deguisée en Rose ou la mere de rose
Pour le garcon deguisé en doctor who :je crois que c'était sa mere ou quelqu'un d'autre qui a fait, car c'était a sa mesure (il ressemble un peu)
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 12:09    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

je vous mets un lien sur les trench-coat ( manteau  de ten)  http://fr.wikipedia.org/wiki/Trench-coat 
Visiter le site web du posteur
Bradley
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Bonjours les gens, et pardon pour ce up du fond des âges...

Mieux vaux tard que jamais (et je suppose que tout le monde est déjà au courant mais bon, sait-on jamais - puis ça pourrait permettre de clôre ce topic), voilà où l'on trouve le manteau de Ten (imitation licencié par la BBC):

http://www.thewhoshop.com/1replica-10th-doctor-coat-large-order-p-4047.html

Evidemment, ça fait cher du mètre (prévoyez 35£ de plus pour la livraison en France) - pour la petite histoire, le manteau était dispo en précommande dès début octobre à 250£ pour une livraison prévus le 13 novembre. Puis le 13 novembre s'est transformé en 18 décembre et les 250£ en 299£. Cela dit, j'ai commandé en octobre et j'ai toujours rien reçu - et il semblerait que désormais, les commandes passées avant le 14 février seront livrées en mars (j'ai l'impression qu'ils sont fabriqués sur commande). Affaire à suivre...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

ton lien devrait faire des heureux ! ..... Chez les plus riches Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Bradley
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

En fait, je pense que le lien qui fera des heureux chez les plus riches, ça serait plutôt celui-là:

http://www.magnoliclothiers.com/timelord-coat-overcoats-p-72.html

(...)

EDIT je viens finalement de le recevoir (celui commandé au Who Shop), et c'est une pure merveille, de très bonne qualité et qui vaut (très) largement l'investissement. A acheter sans hésiter si on en a les moyens.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:31    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Il a l'air magnifique mais il faut vraiment être super fan ou avoir pas mal d'argent à dépenser, juste pour pouvoir se la péter.
Et je ne parle que du premier lien... le deuxième m'a montré une somme qui a fait couiner mon portefeuille (sans rire, je l'ai entendu ! Ça fait un bruit super bizarre.)

Moi, j'attend des liens pour le costume moche de Matt Smith, ils vont être donné ces costumes, c'est pas possible autrement.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

C'est sur que c'est cher surtout si tu veux le costume avec.
Le seul truc abordable c'est la cravate, que je trouve très zolie.

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 09:59    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Remettons les choses en place s'il vous plaît, il n'est pas question pour moi de "recréer l'uniforme" du Doc, juste d'y faire un ch'ti clin d'oeil au quotidien.

Et même si on passe outre le fait qu'ici est censé être un endroit où se regroupent des fans d'une série un peu underground (et qu'on est donc tous plus ou moins collectionneurs, pas le genre d'endroit où on pourrait se faire dire qu'on dépense notre pognon dans des conneries "juste pour pouvoir se la péter"), n'oublions pas que le trenchcoat est déjà un produit de luxe en soi. Ceux de Burberry se vendent à quelques milliers d'euros / pièce, et il ne sont pas tous doublés. Celui du Who Shop, au vu de la qualité, n'est pas vraiment hors de prix. Pis c'est un trenchcoat dans le plus pur des styles (doubles rangées de bouton, doublure, longueur improbable et beige).

Après c'est sûr que c'est pas un style très fréquent sous nos latittudes (on passe facilement pour des flambeurs par chez nous).
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:53    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Yep n'importe quel manteau de qualité, c'est pas donné, et là il est magnifique

Celui de Jack aussi d'ailleurs
Bradley
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Dispo également au Who Shop pour 150£ (ben oui, c'est jamais que les surplus de la RAF...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange