Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[mode] Le Manteau de Ten
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:40    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Mais le prix pique un peu!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:44    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un... Mais j'ai trouvé ce site :

128 dollard pour le Manteau de Ten (88 euros)

115 dollard pour le costume marron de Ten (79 euros)

108 dollard pour la veste de Martha (74 euros)

139 dollard pour le Manteau de Jack (96 euros)

Etant un site de Cosplay, je ne peux pas garantir la qualité des produits, mais au vu de l'image, je dirai que cela à l'air pas trop mal, c'est encore trop cher pour moi, mais c'est toujours moins que les tarifs cités plus haut....

http://www.hellocosplay.com/movie-tv-cosplay-brown-trench-coat-c-23_62.html

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Pour les intéressés:

Je vend les manteaux (Trench coat) de Doctor Who (celle de David Tennant) et de Jack Harkness officiels taille s retouchés pour une taille d'homme de 1m70 ou plus. Le logo doctor who a été retiré sur les 2. Prix: 200€ chacun (négociable).
Britalek
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 17:59    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Salut,

Désolé de déterré le sujet mais je ne voulais pas créer un autre sujet pour la même question.

Je voudrais savoir vos avis sur le manteau suivant qui est vendu par Amazon http://www.amazon.co.uk/Doctor-Tenth-David-Tennant-Coat/dp/B005AUQOC8/ref=s…

Il est dit qu'il est officiel mais je souhaiterais en être certains. Qu'en pensez vous ?

Je l'aurais bien acheté sur www.thewhoshop.com mais ils ne vendent pas de XXL. Cependant si vous avez d'autres sites qui vendent en taille XXL ceux ci sont le bien venu.

J'ai cherché le sujet "présentation" mais ne l'ayant pas encore trouver je m'en excuse.

Edit : J'ai trouvé le sujet présentation ^^
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 01:54    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Oui c'est l'officiel, mais attention les tailles sont prévus très large et très longue, de plus la couleur et la matière ne ressemble pas du tout à celui de la série (ca ne fait pas du tout cachemire). Je pense honnêtement que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai acheté le même en S et j'ai été globalement déçu par la qualité. Finalement il n'y a que la forme du manteau qui est respecté, mais l'aspect final ne donne pas grand chose je trouve.... Loin du manteau de la série. Enfin, ce n'est que mon avis.

Dernière édition par pistolero le Ven 27 Juin 2014 - 07:37; édité 1 fois
Britalek
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 07:21    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Merci pistolero, à quel point sont elles large ? Quand je prends la taille XXL pour ce qui est du torse et taille. C'est déjà limite voir "petit" penses tu que ce serait bon si c'est taillé plus grand ?
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:00    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Disons que j'ai commandé du S, mais qu'en terme de longueur, mais surtout de largeur c'est plus du M voir du L. Donc je pense que ça sera assez large, mais vu le prix, je te conseille quand même de vérifier tes mensurations avec ceux du manteaux. Il faut pas non plus qu'il sois trop long, sinon c'est compliqué de marcher avec, notamment dans les escaliers! L'idéal c'est qu'il ne dépasse pas ton mollet.

Ce n'est pas pour te décourager, mais vu la qualité en deçà du prix du manteau officiel, je te conseille de te tourner vers des manteaux non officiels, moins cher, et peut être plus ressemblant! Par exemple:
http://www.hellocosplay.com/doctor-who-cosplay-dr-brown-trench-coat-costume…

N'hésite pas à faire un retour quand tu auras reçu ton manteau, ça intéresse ;-)
Britalek
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:38    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Et bien en ce qui concerne les mensurations je fais 10cm de plus sur les tailles indiquée par exemple 140 pour 132 sur le site pour le torse. Pour la longueur il est mit 1m50 cependant je fais 1m95.
En ce qui concerne les non officiel j'ai déjà eu de mauvaise surprise je préfère payer un peu plus
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:18    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je pense qu'il y a de la marge dans les tailles indiquées, après je ne peux rien te garantir...
Britalek
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:34    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Et bien c'est parti je vais le commander tout à l'heure. Je viendrais poster mon avis quand je l'aurais reçu. Merci pour tes conseils
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 10:41    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Je viens de recevoir mon manteau ce matin. Comme l'a dit Pistolero, il y a une taille en plus ( S => M / M => L ). Le manteau est composé de 60% de laine ce qui à l'air de tenir chaud. Bouton supplémentaire si jamais vous en cassez / perdez un. Si vous avez les moyens n'hésitez pas à le prendre, il en vaut largement la peine.

J'ai prit une photo de face et de dos. Vous pouvez même cachez une personne fessant 1,70M derrière celui ci hors mit ses pieds ^^

Pour ceux qui en aurait déjà un, comment l'avez vous repasser ?
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 12:11    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten Répondre en citant

Ravi qu'il soit à ta taille et qu'il te plaise! Ça fait toujours plaisir d'aider un fan ;-)

C'est surtout la couleur, la matière et la finition que je trouve moyenne. Après oui, il est top, la forme est bien respecté!
Juste dommage qu'il n'y est pas de "vrai" S, comme tu l'as dit, il y a une taille en plus pour toute les tailles.
Alors quand tu fais vraiment du S et que tu flotte dedans, l'effet n'est pas celui escompté! Donc je recommande le manteau officiel uniquement au gens de mensuration > S.

Petite info quand même: pour les "S" qui voudrai quand même tenter le coup, j'ai essayé de le retoucher, mais uniquement la longueur du manteau est retouchable, pas la largeur!

Pour finir je précise que mes 2 manteaux (celui de Ten et de Jack Harkness) sont toujours en ventes, aux prix de 200€ chacun. Ils sont donc tous les 2 idéals pour une taille M (voir aussi L). Les manteaux sont sur Paris mais peuvent être envoyés. Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: [mode] Le Manteau de Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange