Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Meeting the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

challenge accepted Smile

après lecture... wouah, effectivement, c'est beau de rêver^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Génial, j'adore la fin !!!!!!!! Mes félicitations !
Racontes-nous tes aventures de temps en temps !
  Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:15    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Très sympa la fin, mais je meurs de jalousie  Surprised Embarassed Mr. Green
C'était très agréable à lire en tout cas, bravo Duam ^^ (et salut Doctor si vous passez par le forum, sachez que je vous aime beaucoup, que vous allez bien me plaire aussi dans le futur - malgré votre nouvelle coupe de cheveux - et que mon numéro de téléphone est le 06... )

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 16:46    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Bravo , très belle conclusion , la plaidoirie en faveur du Whoniverse , il n'y avait que toi pour faire un si beau discours.

"Lady of The TARDIS ?" Laughing Evidemment!! T'aurais du lui cacher ton titre!

Et tu voyages avec lui maintenant ? Si jamais l'un d'entre nous tombe également sur le Doc , serait-il possible qu'il y ait une certaine Maud avec lui ? Smile
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:52    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Hello Duam78 !

Juste un petit coucou en passant  pour te feliciter pour cette fic.
L'idée est super sympa, et j'en ai adoré chaque chapitre.
C'est bien écrit, avec bcp d'humour (j'ai particulièrement apprécié le look Ghosbusters, et surtout, surtout le "It's bigger on the inside" !!!
Depuis le tmeps que je lis des fics (plutot en anglais), je suis ravie de découvrir un auteur à suivre !

Merci encore pour ces bons moments !!

Au fait, je suis totalement jalouse !!
Au fait, est-ce qu'il a mis ses lunettes ?
Est-ce qu'il a l'air aussi sexy que dans la série TV ?
Est-ce que tu vas nous raconter la suite de tes aventures avec lui ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:17    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

cathyouchka a écrit:
C'est bien écrit, avec bcp d'humour (j'ai particulièrement apprécié le look Ghosbusters, et surtout, surtout le "It's bigger on the inside" !!!
à vrai dire, après avoir revu "Smith and Jones" et la réaction du Docteur quand Martha dit "It's bigger on the inside" (mouvements des mots avec les lèvres) je me suis dit que ce serait marrant de le prendre à contre pieds pour au bout du compte lui faire ce plaisir ^^

cathyouchka a écrit:
Depuis le temps que je lis des fics (plutôt en anglais), je suis ravie de découvrir un auteur à suivre !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   là tu me fait rougir ^^  merci pour ce compliment

cathyouchka a écrit:
1. Au fait, est-ce qu'il a mis ses lunettes ?
2. Est-ce qu'il a l'air aussi sexy que dans la série TV ?
3. Est-ce que tu vas nous raconter la suite de tes aventures avec lui ?
Alors, commençons par le commencement...

1. Oui, pour regarder la vidéo et lire le livre sur la statuaire, mais il est vrai que je ne l'ai pas noté...  Laughing Laughing Laughing
2. Puissance 100 000 ^^  (au fait ça me fait penser que mon ODTD est bien au delà du stade 12 )
3. OUI... c'est en préparation... mais comme ça me plairait bien de "voyager" dans le passé, il faut que je trouve LA bonne période (j'ai déjà ma petite idée...) et surtout que je me documente un peu... (mes souvenirs universitaires sont un peu loin Mr. Green ... et comme ma formation d'historienne est très ancrée, je ne veux pas dire d'énormités... ) 

Pandora a écrit:
(et salut Doctor si vous passez par le forum, sachez que je vous aime beaucoup, que vous allez bien me plaire aussi dans le futur - malgré votre nouvelle coupe de cheveux - et que mon numéro de téléphone est le 06... )
Message passé, mais je le séquestre pour moi

arkeos16 a écrit:
la plaidoirie en faveur du Whoniverse , il n'y avait que toi pour faire un si beau discours.
Merci Arkéos pour ce compliment ^^ je n'allais tout de même pas le laisser anéantir 45 ans de DW comme ça Laughing Laughing
et en plus, ça viens du fond du cœur ...

Et RDV pour la suite d'ici quelques temps ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 14:28    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

OH MY.... GOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!

Si je m'attendais à ça ! Compagne du Doc

Superbe discour pour la série Crying or Very sad ! Tu nous as sauvé(e)s !!

Toi seule pouvait faire un aussi beau discour qui regroupait tout ce que les Whoiens pensent à propos de Doctor Who !

Moi aussi maintenant je veux le rencontrer Laughing (hi hi)

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

BTW :

J'adore ce passage :
Citation:
- Tardis extermination enterprise ! (lançais-je en montrant le papier à l’homme devant moi, et en priant pour que cela marche)
- Tardis ?
- Oui… heu… Termites, Araignées, Rats, Doryphores, I… Isolus et Serpents … Nous sommes l’entreprise de dératisation. On nous a appelé hier pour, apparemment des rats dans le déambulatoire. Mon collègue inspecte l’extérieur.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 14:36    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Merci beaucoup Utopia pour ton com', ça me touche énormément ...

Utopia! a écrit:
Superbe discours pour la série Crying or Very sad ! Tu nous as sauvé(e)s !!

Toi seule pouvait faire un aussi beau discours qui regroupait tout ce que les Whoiens pensent à propos de Doctor Who !

.... tu es la seconde à me dire ça ... (Question : Pourquoi "Toi seule" ??? ) Wink

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Aaaaa je viens de lire ta rencontre avec le Doc... (en fait non, je l'ai lu hier soir, mais j'avais la flemme de laisser un com Laughing )
Et j'ai vraiment beaucoup aimé, en particulier tout le passage du papier psychique (je rêve de pouvoir l'utiliser et toi tu l'a fait veinarde Smile , et avec brio en plus, "Tardis extermination enterprise" c'était trop bien trouvé Laughing )

En tout cas j'ai passé un agréable moment, j'éspère une suite (la fin semble en annoncé une non ???)
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:28    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Merci David-S

pour la suite, j'attends d'avoir la bonne inspiration... et pour le moment, mon esprit est ailleurs... Wink

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 15:52    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Alors j'ai juste une question qui me démange. Si le Docteur ignore la diffusion de la série TV, pourquoi est-ce qu'il se balade avec une clé du Tardis autour du cou qui le rend invisible ? Il n'a aucune raison de se cacher, nan? Car c'est pas seulement pour se cacher des statues vu que dans le café il veut rester discret, alors qu'il ignore qu'il est connu !!!

Un rêve devenu réalité
Citation:
Inconsciemment, les yeux fermés, je lui adressai une prière… : "faites que je ne rêves pas… faites qu’il apparaisse… que ce soit vrai… "
Je rouvris les yeux et …. Rien… absolument rien…

LOL oui je pense que ca nous arrive souvent ce genre de chose, de fermer les yeux en espérant que ça soi vrai et qu’au final, quand on les rouvre, on s’aperçoit qu’il n’y a pas eu de miracle !

Citation:
- Derrière le pilier à votre droite. Mais ne vous retournez pas… Vous avez une statue, juste au dessus de vous… si vous ne bougez pas, tout ira bien… elle ne percevra pas votre présence.
Ca me fait penser aux statues de « blink »…. Bon et en lisant la suite, c’est effectivement cela !!!

Le Doctor et Doctor Who
Citation:
- Docteur Qui ???
Je ne pu réprimer la crise de rire qui montait en moi. Cette phrase si souvent dite par ses compagnes, prenait un sens comique encore plus grand venant de lui.
Excellent pour une fois que la situation est inversée !!!

Citation:
Je me tus avant de dire une bêtise… si Nadia ne le voyait pas, il devait porter une clé du Tardis autour de son cou…
- Bien joué Maud !
- Arrêtez de lire mes pensées ! si ça continue je vais vous parler à voix haute et j’aurais pas l’air d’une folle !
Ohohoh joli ^^ communication télépathique, clé d’invisibilité …et quel esprit de déduction !

Citation:
- Une émission de Tv qui date d’il y a 45 ans ??? Et je ne suis pas au courant ??? Impossible !!!
Nan, juste improbable !!! LOL ahaha il n’y a que quand ça le concerne que le docteur est le dernier au courant !

Citation:
- David Tennant, un écossais… il le joue depuis 4 ans…
- Il me ressemble comme un frère jumeau. Tout comme celle qui joue Martha et celui qui joue Jack. Et comment sont-ils au courant de cette histoire ???
Justement je me posais al question si oui ou non tu avais choisi un Docteur qui ressemblait à l’acteur..

Les Cristallithes
Citation:
- Les USA ont Stargate et les français ont…
Oui, nous les français, on a quoi ?

Citation:
- Cristallithes, les statues de la cathédrale… Vous arrivez à dire Raxacoricoffallapatorius et pas Cristallithes ???
- Je vous ai dit que je m’étais entraîné… (soufflais-je honteuse)
Excellent ^^

Tu vas découvrir le Tardis... alors grande question, vas-tu le dire toi aussi que c’est plus grand à l’intérieur ?

On my Own
Comme quoi, il ne faut pas prendre du bon temps quand on est sur une affaire !!!

Citation:
- …Que même si vous pourriez réparer facilement le circuit caméléon, vous aimez bien son apparence, et que donc « elle » reste sous la forme d’une cabine de police des années 50… Que c’est l’« Eye of Harmony » qui la fait marcher, ou plus précisément un trou noir artificiel … que « pour un vaisseau, il vole très peu »… et que si vous courrez tout le temps autour de votre console pour le faire fonctionner, c’est qu’il est initialement prévu pour un équipage de six Timelords ????
- Anyway… (il lui arrivait parfois de parler en anglais, ce qui était très …sexy^^…)
- Mais rien ne pourra m’empêcher de dire : « Oh my God… It’s bigger on the inside ! »
Le visage du Docteur s’éclaira et de petites étincelles brillèrent au coin de ses yeux. Un vrai gamin quand il s’y mettait …
Ahahahah tu le fais tourner en bourrique ne plus !!!!

Citation:
Je n’avais pas imaginé que l’on puisse se séparer, d’ailleurs, j’ai toujours pensé que « le nombre l’emportait toujours »… C’est comme dans ces films d’ «horreur » pour adolescents… Un groupe de jeune part en vadrouille dans une maison où il y a eu un drame terrible (meurtre, incendie, suicide…) et décident d’y passer quelques jours… Bien évidemment le séjour se transforme en cauchemar, certains sont tués, et les autres, au lieu de rester groupés, se séparent en groupes de 3 ou 4, qui au bout de quelques temps se divise en groupes de 2 car il y a eu des bruits suspects dans différents endroits de la maison… jusqu’à ce que tout le monde soit mort sauf, et c’est quasi sûr dans 99% de ces films, une fille et un gars, qui comme par hasard, tombent amoureux…
Même réaction que toi quand je vois ces films… « mais qu’ils sont idiots de se séparer c’est le meilleur moyen de se faire tuer !!!! »

1er combat
Citation:
- Tardis extermination enterprise ! (lançais-je en montrant le papier à l’homme devant moi, et en priant pour que cela marche)
- Tardis ?
- Oui… heu… Termites, Araignées, Rats, Doryphores, I… Isolus et Serpents … Nous sommes l’entreprise de dératisation.
Enorme !!!

Citation:
- Je ne suis pas au courant… mais c’est vrai qu’il y a quelques jours, une femme s’est évanouie dans le chœur et nous a dit avoir été attaquée par un énorme rat .. Ok, allez-y.
Ah ça m’énerve trop les gens, qui commentent devant le fait accompli, genre on le savait, alors qu’ils ne savaient rien !

Citation:
Une seule solution, tout pulvériser… Et cette solution se révéla fort pratique… jusqu’au moment où… je n’eus plus de R20… j’étais à sec… et sur la vingtaine détectées, il m’en restait une … Zut… Et tout en essayant de penser à une solution, je me dirigeais sans m’en apercevoir droit vers elle…
Ah ben forcément, ça devait arriver !!!!

Laissez-nous « Doctor Who »

Citation:
J’ai tout ce qui est nécessaire dans le Tardis (plaisanta-t-il)…

A la fois il peut, vu qu’il est plus grand….

Citation:

- Lady of the Tardis... Hein ?
- De quoi ? (dis-je en desserrant mon emprise, un peu gênée…)
- C’est votre rang…
- Oui et alors?
- C’est un titre qui se mérite…

Il me manquent encore quelques posts .. mais j’y arriverais un jour ou l’autre !!!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 16:32    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Citation:
 Il me manquent encore quelques posts .. mais j’y arriverais un jour ou l’autre !!!!

Ah désolée, mais ce rang il est à moi et rien qu'à moi

et pour ton com' Lapitchounette

Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:48    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

J'ai lu ta fic d'une seule traite. C'est excellent. Okay

Mais, je me demande Duam78, si ce n'est qu'une "simple" histoire inventer de toute pièce ou si tu la vraiment rencontrer Wink . Si ça se trouve tu nous écris vraiment depuis Le Tardis (si c'est le cas dit au Doctor un grand Merci pour tout ce qu'il fait dans l'univers Smile ).

Tu vois c'est le genre d'histoire que je pourrais lire à ma fille pour qu'elle s'endorme alors bravo .
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

L'avantage de lire une fic finie c'est qu'on peut tout lire d'un coup  Mr. Green

Et c'est tout qu'est-ce que je viens de faire! Je me suis laissée embarquée dans ton histoire, qui effectivement, fait rêver... Je pense qu'on a tout dû un jour fouiller une rue du regard en espérant apercevoir.. des fois que.. sait-on jamais... mais c'est très agréable de lire un "Et si.." aussi bien écrit, et aussi cohérent. 

D'autant qu'on n'a pas que l'histoire de la rencontre qui est chouette, cette histoire de Christallithes qui vient avec est aussi très bien fichue!!  Okay

Après bien sûr on est forcément jaloux   et pas juste à cause de la série rencontre-aventure-invitation (si, c'est énervant ça déjà  Laughing ) mais aussi parce qu'en route tu balances une ou 2 répliques au Docteur qu'on mourrait d'envie de pouvoir lui sortir  Mort de Rire

Et donc ça va, je suis pas la seule à m'être dis parfois: en fait si un bonhomme comme ça existe vraiment, le meilleur moyen de le cacher c'est de le rendre connu   (chui sûre que Poudlard existe aussi en vrai  )

Maintenant j'ai plus qu'à suivre  les flèches et aller lire la suite, heup là!! 
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor Répondre en citant

Comme à ton habitude, tu arrives à me bluffer complètement avec ta fic. J'en sors complètement abasourdi !! La rencontre, le mélange fiction et réalité qui est si bien mêlé !! Un énorme bravo !!

On ressent les frissons de la rencontre, les explications par rapport à la série qui existe depuis si longtemps, et lui qui n'a rien vu pendant toute ces années !! Laughing

Je reste complètement sur ma faim, Lady of the Tardis !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: [Terminée] Meeting the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange