Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos de cynthia18
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:14    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Ah tient,encore une vidéo qui va s'inscrire au concours de la vidéo la plus triste de l'année 2010. Crying or Very sad
En tout cas ,une vidéo très réussi et un très bel hommage.

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:17    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Bon okay cynthia18 je vais pleurer Crying or Very sad
Magnifique...Raaaaah je devrais aussi arrêter de regarder des vidéos de Ten Crying or Very sad

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
cynthia18

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:34    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Wow merci beaucoup pour les compliments Mr. Green  

Bon voilà deux nouvelles vidéos ^^

Rose's Death 
 *Attention Spoiler End Of Time Part 2 si vous ne l'avez pas vu, ne regardez SURTOUT PAS cette vidéo * 

Euh oui, vous lisez bien "La mort de Rose", alors petite explication pour celle là. C'est une vidéo faite pour un challenge dans une compétition sur youtube et le principe est de réécrire une histoire en ne se servant que des clips de la série choisie. 
Bref, j'ai décidé de changer la fin de la saison 1 de Doctor Who et de tuer Rose... (oui je sais, je suis horrible) 
Nine régénère dans l'espoir d'être libérer de son chagrin mais la douleur et les souvenirs restent... Pire encore, Ten a des visions sur ce ce que sa vie aurai pu être si Rose avait survécu. Il lutte contre ça jusqu'au moment ou les visions sont trop fortes et il craque ... Je vous laisse découvrir la fin par vous même ^^

La suivante n'est pas une vidéo complète, c'est en collaboration avec d'autre personne, mais comme je suis relativement fière de ma partie je voulais la partager avec vous *Spoiler pour les derniers épisode de Ten !!!* 

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
docteur fan
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:56    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Bon comme j'ai pas vu the end of time je n'ai pas regarder la première ,mais la deuxième whou!tu as raison d'être fière de ta partie elle est très réussie!

resalut, désolé pour ce double post ,mais je regarde et reregarde la partie que tu as faite de la dernière video et je ne m'en lasse pas et donc je voudrais savoir si tu mettra la video entière lorsqu'elle sera finie.

Edit Sunjin :posts regroupés Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

J'ai encore (comme je l'ai commenté sur Youtube) pleuré comme une madeleine sur ta vidéo  Crying or Very sad MAGNIFIQUE !!!

Images avatar + signature => Rayelei
TenthDoctor

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 01:35    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Bon tu sais ce que j'en pense hein Mr. Green  Il me semble que j'ai tout dit sur Youtube et que tu m'as fait pleurée (encore une fois Crying or Very sad )

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:36    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Quelle maîtrise... Brilliant! Just brilliant! C'est fou l'émotion que tu arrives à faire passer dans la première (je confirme, tu es horrible xD). Et la seconde est tout simplement une merveille de technique. Respect total.

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:02    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Hello !!!! Oula ça fait baille XD

On va dire que je suis totalement intoxiquée à Merlin ces derniers temps (si vous faites un tour sur ma chaine youtube vous pourrez vous en rendre compte XD )

Bref, j'ai quand même deux nouvelles vidéos pour vous ^^

La première (très courte, c'est plus une viddlet qu'une vidéo Wink ) est un crossover entre Doctor Who et Secret Diary of A Call Girl (eh oui j'ai osé Mr. Green ) Attention, je vous préviens la température va monter   

P.S: Ne me tuez pas pour la fin ...

La deuxième n'est pas une vidéo de Doctor Who mais de Hamlet Smile
Comme c'est avec David Tennant je me suis dis que ça ne vous dérangera pas si je la poste ici ^^

TenthDoctor

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:06    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

CYNTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai pas laissé de com sur Youtube (mais je vais aller le faire) mais je vais te tuer d'abord

COMMENT T'A PU FAIRE CA POUR LA FIN DE TA PREMIERE VIDEO

*Boude Cynthia jusqu'à la fin de son existence Laughing *

Snif... Sad ...Mais à part ça euh vidéo est très belle (sublime même juste pour DT )

Et ta deuxième vidéo j'ai pas encore regardé mais dès que c'est fait, je mettrais un com sur Youtube ^^

Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

WHAT ? *est choquée par la fin de la première vidéo*

la deuxième, ouah, comme je l'ai dit sur youtube, ça aurait été parfait comme trailer Wink

Ten is my Doctor
MSN
docteur fan
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Alors tout d'abord faut que je te cailloute pour la fin de la première vidéo (je suis gentille:en temps normal je t'aurais tuée mais c'est bien parceque tu as demander poliment de ne pas le faire).
Et bravo pour la deuxième:c'est tous simplement beautiful!!
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

la fin de ta première vid... ça devait arriver un jour

Et je sens que c'est pas fini (si jamais DT débarque dans Secret Diary... OMG ! )
cynthia18

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:39    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Coucou !!!!

Après avoir fait une 10aine de vidéos de Merlin (eh oui je suis vraiment accro XD ) Je suis finalement revenu à Doctor Who et cette fois avec une chanson française : Toi + Moi de Grégoire, juste parce que j'aime tellement cette chanson et il fallait que je l'utilise au moins une fois Mr. Green 
C'est une vidéo hommage au cast de Doctor Who mais pas seulement, j'ai essayé d'inclure un maximum de personnes qui ont participé à cette merveilleuse aventure depuis 2005 
Pour la fin, c'est ma façon de dire bienvenue à Matt Smith, j'ai vraiment hâte pour la nouvelle saison Mr. Green 

TenthDoctor

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:43    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

J'ai tout dit sur Youtube

J'aime j'aime j'aime

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: Vidéos de cynthia18 Répondre en citant

Bravo cynthia18, superbe hommage! Très très émouvant - je ne sais pas trop si j'ai envie de sourire d'une oreille à l'autre ou de (recommencer à) pleurnicher. Rolling Eyes Je regrette presque que le rythme de la chanson soit si rapide et que les images se succèdent à une telle allure, parce qu'on a vraiment envie de s'attarder sur ces scènes où on les voit aussi enthousiastes et complices. Bravo, vraiment! Okay

Et la fin est très bien vue. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Vidéos de cynthia18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange