Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Télévision] Doctor Who Confidential
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:37    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

yeles a écrit:
En passant par la page UK de Wikipédia de Doctor Who Confidential, tu as les liens pour les voir en ligne par le lecteur de la BBC et visiblement, tu n'as pas de restriction géographique... j'ai en tout cas testé le premier et ça marche nickel Wink

Peu de DW confidentiels sont visibles par hum... disons des sites de visionnage. Et la technique indiquée ci-dessus ne marche sauf erreur que pour la saison 1 (ceci dit, en essayant chaque épisode via Wikipedia version anglaise, on trouve des trésors trèèèèèès intéressants dans les textes et les liens).
La meilleure solution reste donc d'acheter les DVD anglais, où un grand nombre de bonus sont présents, ou de se les faire offrir.  Wink 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 06:33    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

En ces tristes heures d'insomnie, je me suis décidée à savourer quelques Confidentials, et je me demandais s'il existait un site répertoriant les OST de ces petits bijoux - j'ai entendu des extraits de Goldfrapp, Muse, j'en passe et des meilleures, et il y a quelques morceaux que j'aimerais vraiment avoir sur mon MP3, oh yes...

Si quelqu'un est calé en la matière (on ne sait jamais), je cherche notamment le titre de la musique que l'on entend au tout début du Confidential 3x09 "Bad Blood" et que l'on retrouve dans le 3x12 "The Saxon Mystery", à environ un tiers de l'épisode (version courte), pendant les extraits des scènes avec le Master. Merci d'avance et tout mon respect à celui qui trouvera! ^^
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 08:44    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

On peut trouver la liste des musiques des confidentials sur le site de la BBC, ici:
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/confidential/S1_01  Wink

Par contre j'en trouve pas de communes au 309 et 312 Confused ils en auraient oublié en route?? ( ou bien j'ai oublié mes yeux)
_
_

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:48    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

Génial, merci beaucoup pour la liste!!! ^^

Et en effet, il n'y a pas de morceau en commun; je pense que le titre que je cherche ne s'y trouve pas parce que c'est une musique instrumentale (genre BO) et pas une chanson. Mais merci quand même pour ton aide! Wink
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

Merçi beaucoup sunny! J'ai des sous-titres pour les confidentials maintenant! C'est quand même plus simple!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

persee2 a écrit:

Merçi beaucoup sunny! J'ai des sous-titres pour les confidentials maintenant! C'est quand même plus simple!
Je ne savais pas qu'il y avait des sous-titres pour les Confidentials ! Où peut on les trouver ?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

Sur ta télécommande , tu dois avoir une touche:"subtitules". ( désolé pour l'orthographe).

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:37    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

Attention pour éviter tout malentendu, je précise qu'on parle des sous-titres des DVD uk Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:19    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

doctor34 a écrit:
persee2 a écrit:

Je ne savais pas qu'il y avait des sous-titres pour les Confidentials ! Où peut on les trouver ?

Sur U-Sub, on est sur les Confidentials Waters of Mars (Is there's life on Mars?), et les deux Confidentials End of Time.
On les sortira en VF, sous peu. Smile
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 10:26    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential Répondre en citant

Du changement sur les confidential pour la saison 6, même si pour l'instant ils restent tellement vagues sur les-dits changements que c'est un peu compliqué de se faire une idée

(source: SFX n°206)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: [Télévision] Doctor Who Confidential

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange