Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Leverage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Oui mission impossible croisé avec Robin des bois et bien 2.01 : retour gagnant pour notre team, qui a un peu muri je dirais, et quelque changement du côté de Nate

et lol ils me font toujours autant rire et Parker en nonne et le sursaut de Nate, et les remarques d'Eliot et Gina-Sophie toujours magistrale et f course Hardison aussi ^^

Série toujours très fun et en été, ça le fait et puis les petites mesures jazzy à la contrebasse du thème, j'adore !

C'est reparti pour un tour, avec un nouveau décor bien planté !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

vivement ce soir que je regarde avant Urgence ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Hé beh, hé béh, c'est le grand retour de nos robins des bois modernes
Et quel retour ^^

Nouveau générique excellent ... Retrouvailles de la fine équipe au spectacle de Sophie (qui "chante un peu moins bien qu'elle ne joue la comédie" Laughing ... dommage qu'on ait pas vu un bout de la pièce ^^) Laughing quelle surprise !!
Parker toujours égale à elle même ... habillée en none ... et la réplique d'Eliot : "It's Parker" ^^ effectivement, ça explique tout

Eliot ????? Surprised Surprised Surprised et puis ouf..
faut dire que dans les séries en ce moment, c'est l'hécatombe ...

Et enfin un nouveau Nate redevenu (?) sobre ! et de nouveaux locaux ... les 3e ou 4e je crois Confused ^^

donc c'est reparti pour un tour ^^ alors ... Allons-y Alonzo !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:21    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Just brilliant, again...

L'accident du début, ouah !
Nate est sobre ? ! ? ça peut pas lui faire de mal Smile
Elliot est toujours aussi (n'est-ce pas Duam )
Parker et Hardison forment un couple tip-top... duo de choc
Et Sophie, que dire d'autre sinon que j'aurais adoré voir la Mélodie du bonheur avec elle ^^

Trop contente de les retrouver. Toujours aussi barrés et géniaux.

Vivement la suite Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:25    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

SInon le moment qui m'a écroulé aussi, c'ets Hardison qui déclare qu'il a piraté la messagerie de la Maison BLanche et qu'il ya des choses pas claires au Pakistan, et juste après quand c'est au tour d'Eliot de dire où il était : au pakistan

Sinon

mais non.

En plus, j'ai pas pas eu peur 1 minute, lol heureusement que c'était vraiment pour de faux, sinon, j'eusse été bien eu

Par contre, j'ai eu plus peur que Nate boive le verre, et lol, qui c'est le boyfriend de Sophie-la-diva^^, ou c'est juste un truc pour "ferrer" Nate, était-ce ça le truc qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire au début Confused

et pour le coup de boule qu'elle balance Laughing

Dernière édition par Sunjin le Dim 19 Juil 2009 - 19:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:27    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

C'est clair, j'ai éclaté de rire, surtout en voyant la tête d'Eliot quand il dit ça ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 23:08    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

moi, j'y ai vraiment cru ... c'était tellement soudain et surtout la tête de Nate ...
et oui, moi aussi quand j'ai vu qu'il commandait un verre... j'ai cru qu'il allait le boire ^^

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiot

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Pas mal ce nouveau zode. Hardison et Parker sont vraiment géniaux comme d'hab.

Par contre en voyant Sophie à l'écran, vous avez pas pensé que ce que caché Sophie à Nate était qu'elle était enceinte ? Elle met des trucs assez large, et cache assez souvent son ventre avec un sac, puis même la façon dont elle est filmée...
Ca me fait pensait à Billie Piper dans SDofCG.
Apparemment Gina Bellman est enceinte elle a annoncé ça le 7 juillet. Reste à voir si ça va être incorporé dans la série.
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:46    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Si elle l'a annoncé le 7 juillet, c'est que ce se voyais pas avant. Donc surement pas pendant le tournage qui à du avoir lieu il a quelque mois Smile . Peut etre pour la Saison 3 Smile
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 17:51    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Moi j'ai eu un doute dès le premier épisode... on va bien avoir le fin mot de l'histoire un jour ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:03    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

moi je n'ai rien vu, faut dire que, en tailleur, elle a des jambes tellement magnifiques que difficile de regarder plus haut ^^

Mais il semble avec le 2.02 que vous ayez raison, enfin, rien de confirmé ceci dit...

Mais bon son trip avec la nourriture, c'est une belle amorce je driais

Bel épisode : Parker qui montre comment on lutte à Hardison : mémorable

Et un Elliot magistral et fort bien mis en avant dans cet épisode et même un rebondissement imprévu ave le cousin JImmy, bref, vraiment les personnages sont le point de la série, et je me suis régalée, sans prétention toujours, mais efficace, fun et de beaux moments pour Elliot

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 23:07    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

L erégla continue, après un magnifique 2.03 un 2.04 culte en son genre

2.04 The Fairy Godparents Job

Citation:
Un escroc condamné à réussi à dissimuler la somme de 20 000$, somme qui sauverait le dispensaire de la ville qui lui avait fait confiance !
La Team va devoir redresser les tords de cet homme, retrouver l'argent et s'occuper d'un dommage collatéral en la personne de Widmark, un petit garçon de 10 ans...

Mon avis :

Laughing Episode de MA LA DE! J'ai ri quasiment du début à la fin "steal his school" mais ils sont fous et Parker qui remplace Sophie à l'entretien et qui délire sur les fraise PTDR!

Et Elliot avec les enfants ! Et Nate qui s'est déguisé en son portrait, énorme! Et Hardison et Parker qui retombent sur les 2 seuls agents du FBI qu'ils connaissent et PTDR la romance avec Parker Laughing

Et PTDR la tenue de camouflage de Parker et hardison!

Et Sophie et Parker avec leur bol qui se goinfrent toutes les deux en même temps : qu'est-ce qu'elle cachent !

Et Sophie OMG qui sortait avec une sorte de Nate plus jeune et plus grand !

Bref, je me suis régalée et les moments d'émotions étaient aussi très réussis, sans compter la chanson qui tue sur la vie des moisissures !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 19:03    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Effectivement un ENORME épisode Laughing 

Nate avec "son chat crevé" (dixit Sophie) sur la tête est tout simplement génial... et avec un accent allemand, c'est juste Awesome

Eliot qui enseigne le self défense (?) aux enfants qui lui sautent dessus ... Surprised  

Hardisson qui laisse apercevoir une pointe de jalousie quand Parker se fait draguer par l'agent ...
Parker qui gaffe lors de l'entretien... et les fraises Laughing Laughing  excellent ... 

Sophie qui se voit contrainte de parler franchement pour faire sortir le gamin des WC... avec la réflexion à Nate à la fin "Ne t'y habitue pas" ... 

Et surtout mort de rire avec la "sciensicale"... Une grande première dans l'histoire des Musicals ^^ Vivement son adaptation à Broadway Laughing Laughing
Encore un GRAND épisode, mais on commence à en avoir l'habitude ... et le mieux, c'est qu'on ne s'en lasse pas  

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

2.05 The Three Days of the Hunter Job

Lorsque un journaliste "à sensation" détruit la réputation d'un honnête et le conduit au pire, sa fille vient trouver la team afin de rendre...sa réputation!

Sophie décide de prendre l'affaire en main et de remplacer Nate... Pour le meilleur... ou pour le pire ??

Mon avis :

"Let's steal a general"

Bon j'avoue que j'ai eu peur à un moment car c'était vraiment "too much" dans le n'importe quoi mais Mr. Green: 2mn après c'est Nate qui le dit : ouf lol, c'est fait exprès pour montrer combien Sophie qui fait le "mastermind" c'est du grand n'importe quoi, mais du GRAND n'importe quoi Mr. Green: D'ailleurs la photo de Parker qui fait des blagues à la Doctor Who ce-dessus, c'ets juste quand elle dit, alors que tout foire qu'elle trouve ça excitant d'échanger les rôles (car elle a remplacé Sophie Mr. Green: ) et mdr quand elle veut intervenir et qu'elle peut pas parce qu'elle est morte Mr. Green:

Les acteurs étaient très bons : hardison "Man" très "freaky" , Nate en général excellent, et Parker, la totale! Elliot, bah il a fait comme d'hab, donc très bon mais comme d'hab et on a peu vu Sophie (grossesse oblige si j'ai bien compris).

Bel échange final entre Nate et Sophie d'ailleurs. Bref, malgré le creux du milieu pour moi, un bon moment et bien fait pour la journaliste, plus vraie que nature , mais quand même Mr. Green: ce qu'ils lui ont fait gober.

Par contre, je préfère quand ils font font des arnaques, c'est un peu plus hasardeux ce tupe de "mission" et moins prenant je trouve.

Edit : PTDR avec la fin où Parker continue d'apprendre que tout ce qu'elle croit n'existe pas : le monstre du Loch Ness, l'aire 51.... Laughing
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:58    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Cet épisode diffère en effet des autres... 

mais ce qui m'a scotché, c'est le jeu d'Hardisson, en parano du complot ... il était excellent Laughing Laughing
Et bien sûr Parker et sa déception devant les mythes et complots que Eliot et Hardisson lui apprennent être des faux ou comme Nessie, n'existent pas Laughing Laughing 

et comment ne pas éclater de rire lorsque Parker joue avec le masque à gaz ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: [Série US] Leverage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange