Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Leverage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

AWESOME !!!!

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:56    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Ah y est ! J'ai rattrapé mon retard sur Leverage et vu les épisodes 6-7-8-9...

C'est rempli de petits moments d'anthologie. Ardisson qui se la pète en Iceman, trop drôle Mr. Green

Entre lui et Elliot, c'est je t'aime, moi non plus... (rhooooooo le câlin qu'Ardisson lui fait... si c'est pas mignon ça ^^ )

Ils sont tous perdus sans Sophie, c'est touchant. Surtout Parker en fait. Quand elle doit faire l'appât, en robe sexy et talons hauts...

La petite "remplaçante" de Gina Bellman (de plus en plus enceinte ^^), j'attends de voir mais elle m'a l'air pas mal du tout. Je sens que ça va faire des étincelles.

Vivement janvier !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

C'est la reprise et hop, avec du retard donc 2 épisodes :

2.10 The Runway Job

This is Fashion !

If you're Steven Seagal :

Sophie est toujours là

Retour en fanfare pour un épisode toujours très fun avec les déguisements de chacun-e et le défilé au top de Parker Mr. Green:

Bel affrontement entre Tara et Nathan et les coups de fils avec Sophie étaient chouettes, ça fait plaisir! PTDR avec la big question sur Parker sinon!

et sinon par contre que le milieu de la mode m'ennuie ^^

Bref un moment toujours fort sympathique et agréable porté par une équipe attachante !

2.11 The Bottle Job

Nathan retrouve la bar de son enfance et les souvenirs de son père lors de funérailles pleines de rebondissements..

Funérailles qui le conduiront à lancer d'impossibles défis et à prendre le risque maximum : la team triomphera-t-elle ?

Mais c'ets quoi ces faux cross-over avec Castle !: après le "double effet Steven Seagal" voici les doubles funérailles dans un pub irlandais

rien que ça ça m'a fait rire !

Pas de Sophie cette fois, mais bon, on a compris que son absence était temporaire donc ouf car toute aussi charmante et efficace que Tara puisse être elle ne lui arrive pas à la cheville, j'ai pas arrêtée d'imaginer Gina Bellman faire des accents et autres tours à la place de Tara^^

Pour ceux qui ne connaissent pas Gina Bellman, je recommande la mini-série "Jekyll" elle part doucement mais à mi-parcours elle se dévoile dans une scène époustouflante! C'est une très grande actrice
http://doctorwho.xooit.fr/t265-Jekyll.htm

Après et malgré d'excellents moments dont les tirades d'Hardison, j'ai trouvé l'épisode assez moyen?.J'ai aimé en apprendre pls sur Nate mais *ouch* il bataille contre son envie de boire... et échoue...

Timothy Hutton est aussi un grand acteur!

: avec Eliott le roi des fléchettes, j'ai adoré mais j'ai fait la même tête que lui après en voyant Nate arf

Sinon Parker avec ses mains aux fesses et son coup pour mieux se concentrer toujours géniale

et : : avec Hardison qui nous fait un strip en bonux XD mais surtout nous gratifie de quelques splendides répliques dont : "and the next time you all me it better be for something easy like faking a moon landing" je n'en pouvais plus de rire!

Et la tête d'Eliot aussi lorsqu'il lui sort : "Look I got you in the warehouse, go find someone to punch" Laughing

Bef, vivement la suite et le retour de Sophie, c'ets mieux avec elle *na*!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:02    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

2.12 The Zanzibar Markekplace Job

We don't steal anything!

We'd be tourist! :

Alors que la Team discute vacances, la voilà qui doit s'envoler pour Kiev, pour y sauver une vieille et intime connaissance, en duo avec autre "vieille connaissance", des vacances explosives s'annoncent....

J'ai trouvé au moins 1 des connections entre Leverage et Chuck en voyant apparaitre Jeremiah Chechik au générique, crédité comme réalisateur de l'épisode! Ben oui le Monsieur est non seulement connu (il a réalisé ce petit bijou qu'est Benny and Joon, bon d'accord les diaboliques et ses "avengers" étaient moins bons) mais il réalise aussi des épisodes de... Chuck! (dont le fameux Chuck versus the Angel de la Muerte!)

Edit : sauf que c'était avec Castle les faux cross-over

Sinon je me suis régalée, avec une Parker toujours époustouflante et juste brillante qui continue à nous faire des calculs plus vite que son ombre et vit toujours dans son monde : Mr. Green: quand Hardison essaie de la convaincre de faire du touriste, ou qu'elle raconte sa visite au musée ou le sac qu'elle a préparé à Maggie, sans compter son calcul de l'inside job :!

Et puis je m'y attendais mais le voir fait toujours plaisir : Parker fée des ascenseurs et voltige entre les deux, et oui le vilain se savait pas à qui il s'attaquait, mais lorsque j'ai vu les ascenseurs, j'ai su que c'était tout bon pour notre team préféré !

Hardison était un peu en retrait mais toujours brillant et indispensable!

Tara ouais, j'aime bien, mais rien à faire, je préfère Sophie, qui a fait son apparition :

Arf pour Nate, ça de devient de plus en plus confus pour lui : la boisson, Maggie qui revient-repars (mais quel baiser!), Sohie avec qui c'est "complicate", et son secret de polichinelle avec ses cafés allongés à l'irlandaise! Sympa au passage de garder le pub comme QG-bis!

Et puis le retour de Sterling qui finis à Interpol Laughing énorme le tout, ses piques avec la team, les coups de mains improvisés, caché dans le coffre de la voiture lol. Par contre, à interpol, j'espère qu'ils ne sont plus recherché notre team ... Si non, ça peut donner de chouettes collaborations possibles à l'avenir!

Et avec un super Elliott dans cet épisode, qui oui cache son jeu derrière ses apparences de puncher, ce n'est pas nouveau mais le voir en mastermind ça fait toujours plaisir et il assure bien! Par contre, j'avais pas vu avant qu'il avait des petites tresses (vital ça XD)

PTDR aussi avec sa remarque à Tara lors de la scène géniale dans le parc lorsqu'elle récupère l'indice qu'il faut avec zéro mot et un regard d'Elliott " ce qu'on imagine qui est mieux que la réalité, comme l'amour" XD! PTDR aussi lorsqu'il se jette sur Sterling, les ralentis étaient parfaits, juste ce qu'il fallait pour renforcer l'action! (alors les ralentis dans les scènes d'action, très asiatique comme procédé et lancé je crois par John Woo, j'adore en plus!)

Bref, je me suis régalée encore avec cet épisode, j'adore cette fine équipe

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

2.13 The Future Job

We're going to steal the future!

La team se confronte à un médium qui prétend communiquer avec l'esprit des morts, avec qui Parker va entamer une revanche toute personnelle!

Oui pareil que toi Soblue : bof quand même... et pas de Sophie, bien plus flamboyante, fantasque, pétillante que Tara....

ET ça fait effectivement plaisir de retrouver Luke.

Bravo à Hardison sinon, j'adorerais avoir son ses connaissances et savoirs-faire Smile:

PTDR avec Parker qui veut tuer le faux médium, mais la pauvre, elle s'est fait piéger en beauté, belle démonstration!

et : pour le duo Hardison/Parker (lol Parker et le hug aussi)!

Très beau travail d'équipe aussi mais le tout manque de piquant, épisode en dessous pour moi, mais agréable, je l'ai jsute trouvé moins fun, pas long.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:29    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

2.14 The Three STrikes Job

We play rough!

Un policier, ancien "contact" de Nate est dans le coma... Nate indigné autant que bouleversé va tout mettre en uvre pour démasquer le-s coupables, ce qui le conduit dans un ville au maire corrompu, mais les choses vont s'avérer bien plus compliquées et "énormes" que prévues...

Un épisode riche en évènements, petites phrases et évènements, un peu top riche peut-être car je n'ai pas tout compris, mais bon dans la mesure où *surprise*
l'histoire est en deux parties, c'est logique ^^

Un instant j'ai cru, après le coup de fil de Nate à Sophie qu'elle allait apparaitre "par magie" et l'attendre en haut avec le reste, mais non, arf Sad mais Nate, après sa visite à l'hôpital qui se lâche et se met à parler, j'ai adoré, et bon ... qui on est au final, hein ... ^^

Sinon de la grande team avec un trio Eliott-Parker-Hardison au top et trop drôle!

Hardison et ses "nerves" et qui fait chercher les fibres au policier : énorme! Hardison au téléphone à la radio qui propage la rumeur histoire de voler l'équipe de base-ball : énorme! Parker qui parle so fluenty spanish : énorme...

Eliott qui aime pas le baseball( ptdr la réaction d'Hardison) et qui se retrouve sur le terrain... et le ne quitte plus Mr. Green: et sa pub japonaise :

Eliott encore qui fait le mastermind dans le Rory's et qui te fait le plan en 2 secondes chrono : énorme!

et : lorsqu'il fait l'inspection "undercover" et que le mec lui fait "Roy Chapell!!!!" et lui demande un autographe, comme il est grillé Elliot, : énorme!

Hardison qui perd Lucille : et Parker qui embrasse le van : énorme! Et Nate pour consoler Hardison "you can bitch me out all you want" Mr. Green: et comment il s'évade de l'entrepôt avec Tara! Bye bye le van qui sent bizarre XD!

Bref des moments hauts en couleur mais une intrigue pas terminée (où sont passés les 20 millions qui devaient payer le super matos du port, que font les trafiquants d'armes, c'ets le vrai FBI le coupable O_O pour protéger leur indic ? et que diable fiche là Sterling!!), à suivre... : avec plaisir...

Dernière édition par Sunjin le Mer 24 Fév 2010 - 21:20; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

2.15 The Maltese Falcon Job

Be Nathan Ford!

Be the person who came back for
!

L'enquête continue pour trouver qui a tiré sur le policier, mais l'arrivée de Sterling complique une situation déjà inextricable, entre un maire corrompu indic du FBI, un trafiquant d'armes et notre équipe désormais recherchée!

Oh làlà je suis passée par beaucoup d'émotions avec cet épisode, de l'ennui à la tristesse ...

Sans compter que j'ai dû m'interrompre et que durant cette pause, j'ai soudain réalisé que leverage est une série plus courte et OMG ça doit être le finale season !!

Et ça l'est que quelle fin... *ouch*

Le début par contre, j'ai trouvé ça longuet et embrouillé, même si Tara et sa serviette c'est rigolo, Hardison tout entortillé dans les fils ou Nate qui grimpe qui les 13/14 étages en courant et fait arrêter Sterling à tous les étages! Ou Sterling qui hurle sur les mecs du FBI lol!

Mais tout est centré sur Nate et la team et le retour de Sophie! *ouch* le coup de fil de Nate tout de même, c'était poignant, comme il perd pied, se lâche et Sterling qui le chope à cause du dessin de fils, retour à la case départ et à son coup après l'hôpital où il avait vu le fils de Bonano...

Et de là tout dérape, franchement, je me suis demandé comment ils allaient s'en sortir et je m'attendais pas à voir Sophie sur le bateau, mais toujours aussi classe elle alors

Mention spéciale à Parker et ses doigts musclés et son hug !

Eliott aussi très touchant en leader inquiet et comme il compte les gars avant de se les faire, du grand et efficace Elliott j'adore !

Quelle équipe mais quels adieux aussi *sniff* Sad

Arf, j'ai vu de suite que Nate était touché et là je l'ai mal senti... et pour cause... sacré finale season, larme à l'oeil quasiment, si je m'attendais avec Leverage *sniff* oui une petite famille et une sacré famille!!

Timothy Hutton est magistral et la scène du baiser parfaite, très belle

You always be my compass

Rooooo, comment ils vont récupérer Nate "le voleur" (oui sa déclaration là aussi Sad) là... vivement la saison 3 et Sophie est revenue
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Quel final ! Mais quel final !
Au début, je me demandais où ils allaient et ce que Sterling allait bien faire dans cette histoire.

Mais à la fin, j'étais en larme devant mon écran. Dès que j'ai vu Nate se tenir le ventre, j'ai compris que ça allait tourner mal. Je savais déjà qu'il n'allait pas trahir son équipe mais là... Shocked Shocked Shocked

Le speech final de Nate est bouleversant, son "coming out" est jubilatoire (limite jouissif... il fallait qu'il le dise). Sa déclaration Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, un épisode qui tourne autours d'un personnage brisé qui a trouvé dans cette équipe la famille qu'il avait perdue, qui a trouvé dans ses actions la raison de vivre qui lui manquait.

Je me demande bien comment ils vont rebondir pour la saison 3 mais ce fut grand, très grand. Et je plussoie Sun, Sophie is back !

Ils vont me manquer Sad
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Petit post juste pour dire que notre équipe de voleur préférée est de retour depuis le 20 Juin. Deux épisodes sont déjà dispo :

3x01 The Jailhouse Job
3x02 The Reunion Job

Et ça commence pas mal ! (mais flemme de faire un commentaire surtout que j'ai vu tout ça sans sous titres, petit faible pour le deuxième quand même pour les petits flashbacks de Hardison et Eliot ainsi que les moments Alec/Parker et Sophie/Nate)

Des petites vidéos qui vont avec :

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:09    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.01 The Jailhouse Job

La série a repris ce dimanche 20 Juin pour sa Saison 3 sur TNT

Nate est condamné à la prison. La team veut le faire échapper, mais tel n'est pas sa volonté, jusqu'à ce que son bon coeur le rattrape....

Mon avis :

Bon pas beaucoup de surprise avec cet épisode que j'ai trouvé un peu mou du genoux.

Bien sur que Nate n'est pas mort, et bon tout est prévisible de A à Z, mais bon les persos sont toujours irrésistibles et ça c'ets trop agréable, ça va bien pour l'été, mais bon j'espère que ça va remonter tout de même!

Mention spéciale encore à Parker, toujours barge et imprévisible et Sophie-que-c'est-pas-son-nom est de retour : trop bien :
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

j'ai oublié de poster ici surtout qu'après un démarrage un peu poussif, la série st revenue à son meilleur niveau

3.02 The Reunion Job

It's speaking a dead language!

La série a repris ce dimanche 20 Juin pour sa Saison 3 sur TNT

Lorsqu'un dissident iranien vient trouver la team pour craker le programme de surveillance de tout son pays : comment résister ?!

Mon avis :

PLus de rythme dans ect épisode cocasse même si exit le big terroriste international et l'italienne.

Eliott en lurker : avec sa capuche et tout seul à taper tout le monde pendant que les autres se font le revival (ou la découverte pour Parker) du bal de promo

3.03 The Inside Job

Let go steal a Parker!

This is no time for crazy

Lorsque Parker se retrouve coincé dans un immeuble en essayant de déjouer le meilleur système de sécurité au monde, la team part à sa rescousse, malgré qu'elle fasse des extras! Le défi sera à la hauteur des surprises!

Mon avis :

C'était trop bien :

Là je retrouve la série à son meilleur alliant humour, suspens, émotions même, bref un excellent épisode et centré sur Parker : génial!

Lol avec son appart à la miss et joli la confrontation des deux pères et de leurs systèmes de valeurs et oui le "robin hood fatasy" ça a du charme!

Eliott toujours aussi drôle aussi, ainsi que ses échanges tant avec Hardison (you want my job) ou avec Parker, lol comme il l'a craint, j'adore, mais quelle équipe ces 4 là :

Bref, la série à son meilleur avec cet épisode, et un richard Chamberlain très grand classe!

et : avec la couverture de Sophie et Hardison : Miss Peal and Jonathan Steed non mais quoi :

3.04 The Scheherazade Job

Une journaliste d'un petit état d'Afrique vient trouver la team afin de démasquer le frère de l'actuel président, corrompu qui prépare le vol des prochaines élections. Un incroyable défi attends la team et révèlera des talents cachés...

Mon avis :

Vraiment tous cette équipe, je les adore, ils sont tous géniaux!

Le duo Eliott/hardison fonctionne également très bien et la séquence du solo de Scheherazade avec hardison et la team était magnifique, j'aime beaucoup Korsakov en plus quant au violon *soupir* je pense que je serais allée me jeter sur Hardison à la fin du concert XD Mr. Green:

le coup avec moreaux et l'italienne, bof pour le moment!

Vraiment quels personnages : parker =géniale ; ELiott = génial ; Hardison = génial ; Nate = génial et Sophie-que-c'est-pas-son-nom = géniale :

Bon ça reprend du tonus après le coup de mou des 2 premiers et c'ets tant mieux!!

3.05 The Double-Blind Job

Out of Control...

Lorsqu'une femme percute Alec dans la rue, la team va se retrouver dans le monde impitoyable de l'industrie pharmaceutique. Ce qui ne sera pas sans raviver certains souvenirs et certaines douleurs pour Nate....

Mon avis :

again, ça démarre fort et de façon très drôle et ça continue tout l'épisode et vraiment, j'aime tous les personnages de l'équipe, impossible d'avoir "un-e préférée, ils sont tous géniaux, drôles, attachants!

: avec Parker qui aime les bretzels ! et Sophie et Nate dans leur "ballet" "je suis la seule qui t'apprécie" lol et Nate qui joue les têtes brulées, avec toute sa team qui le couvre, malgré lui : génial! Et Eliott et son café ^^

Du leverage comme je l'aime et quel quintet : !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Leverage a d'excellentes audiences, méritées, avec cette 3eme saison et reviendra pour une 4ème saison, et franchement c'est le top depuis que Gina Bellman est revenue Mr. Green (bon d'accord les 2 1ers étaient un peu mous!)

Merci à Thierry Attard pour l'info
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:02    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.06 The Studio Job

But that's exactly what we do.

We change the rules.

La team plonge dans les dessous de l'industrie de la musique et un talent inattendu va se révéler dans une mission des plus délirantes!

Mon avis :

"This is what I do" : Eliott cet épisode centré sur lui, comme tous les épisodes centrés sur un membre de la team est un pur régal et : pour ce moment où la fiction reins la réalité et exploite ici la facette "chanteur" de Christian Kane, le chanteur country!

aussi à John Schneider qui campe un bad guy génial et très convaincant, à mille lieu du Bo de sa jeunesse ou du papa Kent de Smallville! (et encore un fringuant "quinqua" je dirais Mr. Green

Sinon toujours une complicité qui crève l'écran entre Nate et Sophie et lol avec leur synchro à dire les choses en même temps avec le regard intense qui suit !

: avec ELiott et sa horde fan, quand Hardison lui dit, en l'imitant de faire "do what I do" alors qu'il a une horde une miette aux trousses ! Enorme aussi son combat avec les baguettes dans le dos de Parker et d'Hardison super occupés à philosopher pendant ce temps MDR aussi lorsque la team réalise qu'ELiott chante trop bien :

Intense le cours de guitare et le monologue d'Eliott qui dit qu'il a fait 2 promesses, et que celle au gouvernement a primée sur tout le reste....

Parker et son ballet de pickpocket trop beau sans compter son duo venu-du-froid avec Hardison et sa Duck song Laughing mais quel délire, ils se sont tous lâchés dans cet épisode, des scénaristes aux acteurs et c'est un bonheur à regarder et du Leverage, encore, à son top :

Pour l'info, Christian a écrit la chanson de cet épisode "Thinking of you" avec Blair Daly et est e-tunes dispo ici

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:14    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.07 The Gone Fishin' Job

Science, it works!

Lorqu'un ancien agent des impôts (IRS= Internal Revenue Service) se sert d'infos confidentielles pour racketter des familles dans le besoin, la team voit rouge, mais elle va bientôt découvrir un sombre secret derrière ce racket!

Mon avis :

: et bien les histoires avec les impôts sont aussi à la mode aux USA qu'en France (affaire Béthancourt/Woertz), dans la réalité que dans la fiction (voir les déboires de la reine Sophie-Anne dans True Blood) !!

Et puis Clancy Brown (Carnivàle) en guest :

Un épisode moins excellent que les précédents mais c'ets parce que je préfère lorsqu'ils sont centré sur des persos de notre de notre team, ce qui ci n'est pas le cas. Mais le duo Hardison/ELiott en fugitif est juste génial : et Hardison qui découvre l'odeur de l'air du dehors, et leur partie de wii-pêche à la fin, avec Hardison en tenue :

Et Parker qui conduit super mal Smile:, a peur des chats (après les chevaux, lol avec ses bonbons au début d'ailleurs) et sauve un homme atteint du cancer à coup de
franchement, je ne vois pas voir du Doctor Who partout, mais outre que ce ne serait pas la 1ère référence, c'est quand même, une étrange coïncidence, surtout qu'il y avait un "extermination" qui trainait également sur son ordinateur!!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Je suis sur un nuage avec ce début de saison 3 !!! du pur bonheur ^^
Un retour attendu et relevé haut la main

3x01 : The Jailhouse Job

Bon, 1er épisode, pour remettre la machine en route après la fin de la saison précédente … il faut bien faire sortir Nate de prison ^^
Et 1ere apparition de cette fameuse « italienne » … Confused

3x02 : The Reunion Job

Quelques morceaux savoureux : Eliot qui se fait « hypnotiser » par Sophie et qui lui sert du Thé
Nate « back to high school» Ford est excellent et Parker découvrant le Lycée et le bal de promo : le slow avec Hardisson ^^ ces deux là ... ils mériteraient des baffes
et Laughing quand elle descend de sa corde pour enlacer Hardisson Laughing

3x03 : The Inside Job

Voilà un épisode qu'il est excellent du grand Leverage avec un hôte de marque : Richard Chamberlain qui est excellent en "papa-thief" de Parker. Enfin on en apprend plus sur elle ! Elle met sa vie en jeu pour le sauver et alors qu'elle est prête à tout laisser tomber sur son ordre, elle se "rebiffe" contre ses anciens principes et fait tout pour réussir sa mission et éviter une épidémie mondiale ! Et quelle évolution depuis son adolescence ^^ d'une voleuse solitaire c'est devenu le membre à part entière de "bienfaiteurs-hors-la-loi"
morceaux savoureux : La "maison de Parker" et la réflexion d'Eliot quand il la découvre : "ça m'étonne pas d'elle" , le mec en codsplay "sailor moon" à la fausse adresse, Sophie et Hardisson aka Steed and Peel Laughing (après DW, The Avengers vive la culture UK Mr. Green) et pour finir : LA sortie "on-t-a-eu-en-beauté" par l'élévateur extérieur :
Un de mes épisodes préféré de ce début de saison.

3x04 :The Scherazade Job

Episode frissons garanti ! ce solo de violon Shocked tout le monde s'arrête pour l'écouter jouer ... et Parker qui va même jusqu'à verser une larme ( :cry ) ... mais qui va quand même jusqu'à demander s'il avait pas mis un "gizmo" dans le violon ^^ Mais en fait non , c'est Nate qui l'a hyptnotisé pour qu'il retrouve son niveau de quand il était jeune ^^ Laughing
et again : Mékicé cette italienne à la fin !!!!!!! pas content Laughing

3x05 : The Double-Blind Job

mouais ... que dire ... peut-être le seul intérêt de cet épisode est la méga jalousie de Parker Mr. Green et la chute hilarant du Bretzel ... rha là là ... je les adore ces deux là ^^
et ... Eliot et son café pas touche sinon je tape Laughing on est prévenu Wink

3x06 : The Studio Job

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pardon... après cet égarement hystérico-fantasmagorique, revenons à une review plus "conventionnelle"
Alors que dire ... Un gros coup de cœur pour cet épisode, sûrement dû au fait qu'il soit assez centré sur Eliot ( ) dans lequel il nous fait entendre ses talents de chanteurs avec cette chanson qu'il a écrite pour l'épisode : "Thinking of you". j'étais déjà fan de Christian "le chanteur" Kane mais là gni quoi ^^ et cerise sur le gâteau ... John Schneider (re ) en Guest !!!!!!!! ( + Alona Tal : "Jo" de Supernatural). Comblée Mr. Green
Une romance pour Eliot sur fond d'intrigue d'usurpation de chanson avec une déclaration d'Eliot qui laisse surgir ses sentiments qu'il séquestre normalement ... Son service vis à vis des US est le plus fort... d'où la rupture de sa, probablement", seule et véritable relation sentimentale ... Sad
Bref... une très bon épisode selon moi (mais je crois que je ne suis pas partiale sur ce coup là )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: [Série US] Leverage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange