Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Leverage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

toc toc c'est re-moi ^^
donc on passe au suivant

3x07 : The Gone Fishin' Job

Encore un très bon épisode avec un Duo Hardisson/Eliot au sommet de leur art ! Le Geek perdu sans sa technologie et allergique à la campagne (ça me rappelle un peu un certain Owen ) face au soldat entraîné à se débrouillé seul dans la nature ! Laughing = de belles répliques savoureuses ^^

Un prise de décision d'Hardisson qui arrive à décider Eliot de ne pas prendre le train et de détruire la bombe ^^

Parker et "son premier jour de travail" Mr. Green qui delete les dossiers de contentieux mais surtout très belle et hilarante entrée en matière avec Eliot (un peu mal en point :s) qui est horripilé par Parker qui chercher désespérément à récupérer les friandises dans sa piñata sans la casser Smile ... et la tête qu'elle fait quand Eliot, qui ne peut se retenir, la lui explose Laughing

j'ai vraiment adoré ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:07    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.09 Three-Card Monte Job

There's something wrong with you! Laughing

La team a de la concurrence en la présence d'un gang russe qui fait chanter de nombreux habitants, à leur tête : le père de Nate! La partie s'annonce difficile : qui va tenir les cartes ?

Mon avis :

Laughing avec Parker dans cette épisode, déjà quand elle balance la barre à mine à Elliott : en pleine tête

Et comme son temps lire elle le passe à cerner toutes les banques, toujours avec son truc limite autiste avec les chiffres : énorme ! Et Hardison qui essaie de la défendre !

Génial aussi la confrontation père/Fils avec le jeu des trois cartes en arrière plan, j'ai cherché de mon côté ce que ça pouvait être, après, je suis restée un peu loin du père de Nate, malgré son beau sourire, comme Nate, je n'avais pas envie de lui faire de cadeau, et du coup Sophie m'a un peu gonflée lol!

à Sophie pour son numéro au commissariat par contre et puis grand grand moment encore : "Je suis l'inspecteur Moffat, voici l'inspecteur Davies" : l'ultime référence à Doctor Who là car c'est le nom des showrunner de la série depuis sa reprise en 2005 :

Dernière édition par Sunjin le Dim 29 Aoû 2010 - 12:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.10 The Underground Job

No! Ew! Old people! Ew!

La team vole au secours d'une groupe de mineurs contraint à travailler dangereusement après que le patron ait détourné les fonds destinés à assurer la sécurité de la mine!

Mon avis :

Plongée au cœur d'une tragédie humaine servie par beaucoup d'humour avec cet épisode qui enchaine les situations cocasses avec un fond de gravité et d'émotions très bien géré :

Parker est toujours hyper décalée et trop drôle en attachée de campagne et délicieusement à côté de la plaque pour l'essentiel : : quand elle raconte que la procureure mélange ses stylos noirs et bleus dans le pot et autres détails qu'on s'en fiche

Sophie : Parker, I'm looking for something That someone might find weird. [...] Parker, they're not working out. They're...You know.

Hardison : Sex, Parker!

Parker : Oh. Yeah. Can you use that ??
(et sa tête à Parker, sans compter Hardison en écourtant la bande XD)

Eliott toujours efficace et toujours vulnérable dès que les injustices touchent aux enfants, même grands : adorable!

Nate et Sophie mais quel duo j'adore : et puis quelle mise en scène pour ce coup là : bref un plan brillant pour une histoire grave mais menée avec beaucoup d'humour et un quintet de comédiens au top!

et Laughing avec les notes de Parker et le menton d'Hardison aussi!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 23:32    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.11 The Rashomon Job

Everyone stays here : I'm a Doctor

Une célèbre dague, volée une première fois refait surface, mais qui l'avait donc dérobée à l'époque.... La chose ne semble pas évidente....

Mon avis :

Exercice de style classique que le "Rashomon" mais brillamment mené ici, et même si on se doute des rebondissements (la blonde, le black, le mec à lunette), l'humour l'emporte

"Stealing mail is a crime ?" Laughing Parker encore

Le coup des accents de Sophie était énorme aussi : le nain du Seigneur des anneaux XD et lol Parker qui comprend carrément rien

Les divergences dans les versions sont hilarantes , lol Hardison avec sa grand mère et ptdr avec le flirt refoulé Elliott/Sophie, ou le couteau pour l'allergie aux crevettes!

Lol aussi avec le chef de la sécurité et Nate la classe qui conclut le tout, là encore sans surprise mais avec classe et oui c'est l'équipe parfaite
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 20:31    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.12 The King George Job

Archeology of Crime...

Pour se rapprocher de Moreau, la team traque un de ses lieutenant. Un impensable traffic d'enfants les mènera à Londres, et au passé de Sophie!

Mon avis :

Épisode brillant :

Je me suis régalée de bout en bout! James Frain que j'ai découvert via True Blood est aussi un plaisir en gangster en manque de noblesse et puis le secret de Charlotte quoi :

J'avoue que quand la duchesse de Kensington s'est pointée, j'ai pensé à un tas de truc sauf à celui là : énorme! Et la tension qui monte, et pour quelle révélation, et la tête de Nate du coup Smile:!

PTDR de aussi avec Hardison qui doit hacker : des fichiers papiers : puis avec son cahier : I' a hacker! I'm hack! I don't forge! "I've hacked history" : et le cri qu'il pousse dans la salle des ventes lol!

Et Parker en commissaire priseur : oh my! Idem lorsqu'elle surgit derrière Nate lol!

Quant à Elliott (qui parle toutes les langues décidément et connais toutes les coupes de cheveux des armées du monde entier XD) toujours touchant avec les enfants!

Bref, un excellent épisode!

Et je suis toujours trop fan de la miss Bellman que je trouve sublime, à tous points de vue :

seul bémol : arf les mouvements de caméra qui tourne autour des persos, je suis déjà pas fan, mais là : 2 fois et ça ne s'arrêtait plus, l'horreur (et la gerbe) ça m'a gâché, j'ai baissé les yeux à ces moments là car l'effet a duré trop longtemps à mon gout!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 06:24    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.13 The Morning After Job / Season Finale

I'm more than the man you thought I Was!

La team doit piéger un témoin avant son immunité et lui faire délivrer d'importantes informations sur Moreau. Parker va devoir mettre sa vie en jeu pour cette ultime mission

Mon avis :

Alors l'intrigue Moreau et Vector bof, en plus le coup de Moreau, ça ne m'intéresse pas depuis le début mais sinon quel délire Mr. Green:

Entre le retour de "Moffat et Davies" en flic qui se prennent trop au sérieux, les références de parker qui a fait sa folle tout du long, Elliott à cran et ingérable et qui sort le Air Gun et va au secours [del]de la veuve et(/strike] de l'orphelin avec sa couverture : : un sacré sandwich que cet épisode, et pas cubain XD

Après le coup de Moreau qui se poursuit pour la saison 4, ça me parait (trop?) sérieux pour la série, mais je reste optimiste, cette saison m'aura beaucoup fait rire et diverti : et Sophie est de retour Smile:!

Et ces 5 là déchirent!! :

How old are you ?

GHOSBUSTERS!!

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:04    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Salut salut !

Je viens de finir la saison 3 (merci BOT !), et j'attends avec impatience la saison 4. Il y a une date arrêtée ?

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Je ne la connais pas mais elle sera indiquée ici dès qu'elle sera connue....

Si quelqu'un-e a déjà l'info ....
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:46    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

\o/

Je viens de m'apercevoir que la saison 1 est actuellement diffusée sur Canal Jimmy Mr. Green

A part ça, j'ai enfin terminé la saison 3 après moultes rebondissements persos et franchement, je me suis régalée. Mention spéciale pour The Rashomon Job... Je crois avoir rarement autant ri devant un épisode de Leverage. Un véritable régal.

Au global, j'adore les rapports entre Elliott et Hardison (deux vrais frangins Laughing Laughing Laughing ), le gentil flirt entre Parker et Hardison et le jeu de chat et de souris entre Nate et Sophie (Charlotte ? Shocked Shocked Shocked ). D'ailleurs on en apprend un peu plus sans vraiment en apprendre à son sujet. Gina Bellman est juste merveilleuse. En revanche, j'avoue que l'intrigue de fond de cette saison ne m'a que moyennement intéressée. J'étais largement plus focalisée sur les cas individuelles. J'espère que la saison 4 va bien se confirmer. J'ai déjà vu quelques infos qui m'amènent à penser qu'elle va bien avoir lieu... Fingers crossed
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

pour info ...

reprise de Leverage Dimanche 12 décembre !

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 17:33    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

KEWAAAAAHHH ???

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

3.14 The Ho Ho Job

Ho Ho Ho!

Lorsque Parker insiste pour aider le père Noel, Nate accepte l'affaire à contre cœur mais très vite tout va devenir bien plus complexe qu'il n'y paraissait et la team va se retrouver en danger. L'esprit de Noel, et les chapeaux de Parker les sauvera-t-elle?

Mon avis :

Bon vite fait vu mon retard mais ça a y est Parker est lâchée Mr. Green: et cet épisode était trop mignon et m'a trop plu, alors que bon les santa-story bof en général!

Les cadeaux à la fin c'était trop mignon et Nate et Sophie étaient très bien ensemble :

Mdr avec Elliot en Samourai-Santa et Parker avec ses nombre séquentiels, bref beaucoup de délire et de bonne humeur pour un épisode très Noel, quant à Chaos et sa tête à claque (lol c'est à cause de Big Bang Theory que je dis ça) = bien fait!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:26    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

et pour un double épisode de Season Finale

3.15 The Big Bang Job

Let's go steal the Department of Justice!

Is it not Treason?

We give it back!! Laughing

Branle-bas de combat : Moreau en personne vient à Boston! La team est bien décider à le coincer et pour cela à prendre tous les risques! Eliott dévoilera quelques secrets au passage...

Mon avis :

quelles scènes d'actions! Avec une chorégraphie magnifique, des SFX bien utilisés et un Christian Kane apparemment pas doublé *waouh* impressionnant! En résumé Eliott a volé la vedette de cet épisode Mr. Green:!

Ce que ne risque pas de faire l'italienne qui est mauvaise, quelle comédienne exécrable lol! bref au final cette insipide histoire avec Moreau nous permet ici d'en apprendre un sacré bout sur Eliott Spencer et ça vaut le détour tant le comédien est parfait aussi bien dans l'émotion (la scène du parc) que l'action! Contente que cette série l'ait remis sur le devant la scène, "il le vaut pas bien", ais les autres aussi, mais là, il a été très très impressionnant

Et toute la team part finir le Moreau Job....

ps : avec Hardison qui fait le-français-qui-parle-anglais avec un accent pourri trop bien fait, j'ai de suite pensé "mais pourquoi il fait le French guy" XDD Beau travail d'accent : et quelle rigolade!

et les interactions Parker/Hardison étaient très chouettes aussi, un régal toujours ces 5 là anyway!

3.16 The San Lorenzo Job

Let's go steal a country

La Team débarque San Lorenzo et ne trouve pas d'autre moyen pour coincer Moreau que de faire gagner les élections au Président actuel, à la solde du bandit. Seul problème tous les opposants sont en prison...Double défi qui n'arrêtera Nate et son équipe, plus déterminée que jamais!

Mon avis :

Je suppose que nous avons ici le Season finale Saison 3, et bon Moreau bof toujours, mais belle fin tout de même avec cette satire politique rondement menée et carrément jouissive et pleine de rebondissement!

J'ai passé un excellent moment et vite une saison 4, qui j'espère si elle choisi un fil conducteur (car je pense que ce n'est obligée) en prendra un plus intéressant que Moreau!

Quelle équipe, je ne le répèterai jamais assez mais on a 5 comédiens géniaux qui nous campent une irrésistible équipe : un régal et de bonnes rigolades!!

et le twist de fin de saison mdr!!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:31    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Who the hell are you ?
Me ? I'm Eliot Spencer !

Pour résumer : 3x15/16

Action Eliot Rules !!! ... la scène dans le hangar, un contre 25 un peu gros quand même, pas une égratignure ... (RTD aurait écrit cet épisode, il nous aurait tué Eliot ! Laughing ) mais WoW ... ça déchire grave !!!!
et enfin on en connaît peu plus Eliot ... un passé pas très beau et qu'il a du mal à se débarrasser ( peut-on dire qu'il en a honte ? )

Gros coup de coeur pour
Christian Kane
(ok c'est pas nouveau ) touchant et volontaire !

un Guest de marque : Goran Visjnik par contre, comme Sunjin, peu impressionnée par son interprétation un peu au dessous je trouve ...

le second épisode a été un peu moins "transcendant" que le premier ... mais qui clos cette saison et l'arc central Moreau qui a été traîné jusque là ...

gros coup de flippe pour Sophie quand même Shocked Quels petits coquins cette team quand même ...
et Shocked mdr la scène finale ^

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 07:25    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Laughing je me disais qu'Eliott finirait par te faire arriver dans ce topic, j'ai trop pensé à toi dans le 315 Laughing parce que Christian Kane déchire tout et que cette saison entre la saiso et l'action le met vraiment en aant!

et lol tellement pas terrible le Goran que je ne l'ai pas reconnu moi Laughing

et
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Série US] Leverage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange