Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Leverage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 07:45    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Goran, j'ai reconnu la voix tout de suite et quand j'ai eu la confirmation de sa tête (oui, je ne lis toujours pas les distributions d'acteurs au générique visiblement) j'ai gnité... Par contre, c'est vrai que son personnage est un peu beaucoup décevant. Le personnage de Chaos était mieux trouvé.

Sinon, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes pour les interactions dans le groupe. Ce ne sont clairement plus des partenaires de travail, c'est une vraie famille, avec Papa Nate et Maman Sophie et les trois petits, Eliott, Hardisson et Parker (ces deux là, s'ils ne finissent pas ensemble, je pige pas ^^). C'est vrai que la scène dans l'entrepot n'est pas crédible pour deux balles (mouah ah ah) mais ça déchire (belle chorégraphie et jolis effets). S'il doit y avoir un fil conducteur la saison prochaine, j'espère qu'il sera un peu plus "intéressant" parce qu'honnêtement, on aurait pu arriver à ces deux derniers épisodes sans tout ça.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:06    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Une excellente série que je prend plaisir à regarder chaque année, avec un développement des personnages hyper bien foutu et intéressant ! Meilleure série du moment (DW et Torchwood hors compétition évidemment).

Je la place même au dessus de Breaking Bad et Dexter que j'aimais beaucoup mais au fil des saisons ça devient moins, enfin plus, enfin tu vois quoi.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Up pour ce sujet et surtout pour cette excellente série décomplexée

Bilan Saison 4

Une saison juste and - vraiment quel plaisir à chaque épisode

Mention special à celui (4.04) avec Danny Glover et son titre très "whovien" The Van Gogh Job" ( où le montage histoire flash-back en // était particulièrement bien mené et touché sur fond d'histoires et de conflits inter-raciaux! Et puis mettre Parket et Hardison en prélude de petit chose qui débute état aussi très finement mené !

Les comédiens sont toujours au top et je crois même au meilleur depuis le début de la série! Nate et Sophie me font trop rire et comme Sophie est toujours aussi forte en manipulation et quelle partie de rire quand ils se font démasquer

Elliott toujours aussi toujours percutant touchant, charmant etc...

Parker toujours aussi décalée mais qui s'ouvre, doucement, très doucement et bravo à la série pour le faire avec cette lenteur car c'est très cohérent et bravo à Hardison de la laisser "venir" surtout que ça donne des scènes comme dans le finale avec la danse en heavy boots d'une belle intensité

Excellente reprise avec le 4.01 et l'épisode de l'alpiniste et mister Slotz en guest en plus! Et quel finale avec le toujours brilliant Mark Sheppard (que les whoviens connaisse désormais grâce son rôle de Canton Delaware), un finale émouvant, explosif, 100 à l'heure bref encore une fois !

La meilleure saison pour moi et j'ai hâte de la suivante et une fois encore quels acteurs tous les cinq sont au top et forme un quintet juste irrésistible! je les tous et toutes!

Bonus : Liste des épisodes de la saison via IMDB ICI

ps : je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de faire un avis par épisode, parce que vraiment la série -et cette saison tout particulièrement- le vaut!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:06    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

En mode rattrapage, plus que deux épisodes à voir.

Mon Dieu que je peux les aimer ! Ce n'est plus une équipe, c'est vraiment une famille. Nate et Sophie en parents terribles, Eliot en grand frère et Parker et Hardison en petits derniers. Quoiqu'Hardison, je serais tentée de le mettre en ami de la famille, vu la tournure que prend sa relation avec Parker. Ils sont très touchants ces deux là, en plus d'être très couillons (la dispute au sujet de Parker 2000 était à pleurer de rire).

La carapace d'Eliot continue de fondre. En défenseur au grand coeur des plus jeunes, il excelle. Mais il reste maître dans l'art de coller des pains (J'ai frappé personne depuis deux jours Laughing )

J'ai adoré The Grave Job... pfiou, quel stress Shocked

Effectivement, The Van Gogh job était très bien fichu, même si ça m'a furieusement fait penser à du Cold Case dans la construction, c'était une très belle histoire et je me suis totalement laissée porter.

En revanche Sun, si je me fie à IMDB, la saison n'est pas finie mais juste en break Wink.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:11    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

raaa encore j'y comprendrai jamais rien à leur diffusion mais c'ets trop bon et oui le K.9 Parker 2000 c'était énormissime!

Comme The Grave Jpob était très flippant

Et non non Hardison est dans la famille aussi, adopté ou je ne sais quoi mais "in there"

Raaaa trop bon si ce n'est pas fini et vivement que cette série soit diffusée et éditée en VF

I all of them
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

4x10 : The Queen's Gambit Job

Alors là ... Shocked mais quel épisode !!!

entre le duo Eliot/Sterling à couteaux tirés et le couple Hardisson/Parker ... on était servis !!!

Le retour de Sterling qui ne pouvait pas être si "amical" que ça, et qui bien évidemment était à double but .. un avoué et le second caché .. et quel second but !!!! Shocked

Les interactions entre Eliot et Sterling sont d'abord tordantes : "Eliot try not to kill him" / "I can't promess that" Laughing)
puis les jumelles, le café ... à ce moment précis, je donnais pas cher de l'intégrité physique de Sterling dans le futur proche ^^
et blam ... il l'a drogué et on se dit qu'un jour ou l'autre Eliot se vengera et ce sera terrible !!

Celles entre Hardisson et Parker sont touchantes de plus en plus, d'épisodes en épisodes ... ces deux là sont adorables !
La scène de la danse à deux , Hardisson qui lui chante la chanson dans l'oreillette ... ils vont bien finir par passer à l'acte quand même !!!

et à la fin ... la révélation finale : La vrai cible !!!!! La fille de Sterling ... la génie des échecs !!!
avec un Sterling qui montre son coté papa qui veut le bonheur de sa fille ... awww

et mention spéciale pour la course poursuite façon 1950's : avec fonds vert et paysages qui défilent ^^

ah et j'adore le parachute de Parker : Rose soooo girly ^^

PS : gageons qu'ils nous offriront prochainement la revanche tant attendue par Eliot sur Sterling ....

pour finir ... VIVEMENT la reprise !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:19    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Je vous en veux... a cause de vous... je suis accro a cette série... merci... franchement merci pffffffff j'adore... c'est malin. 
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 22:38    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Alors moi, je me rattrape doucement, je n'en suis qu'au "The cross my heart Job", mais je peux dire que c'est la meilleure saison pour moi !
Pour l'instant, il n'y a qu'une seule chose qui m'a vraiment traumatiséchoqué marqué, c'est le travail dans la fête foraine, ou Eliot se fait massacrer ! J'étais comme ça devant mon écran "Mais, mais Eliot, qu'est ce qui se passe, qu'est ce que tu fais ?" avec les miroirs, et la voix de la fille "Je n'aime pas voir ce que je vois" un truc dans le genre... scène impressionnante.
Et puis, le coup du Parker 2000, Hardisson coincé dans un cercueil (malgré le fait que l'on sait très bien qu'on le sauvera, j'étais sur les nerfs pour lui), le très whovien Van Gogh Job... Je kiffe grave lol

La seule chose que je trouve qui manque au point ou j'en suis, c'est de la manipulation à la Sophie Deveraux, mais vraiment important dans un épisode, pas une petite scène ou elle se fait passer pour un coup du soir comme dans le 4.01 ! (avec de la programmation neuro linguistique et tout...)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:58    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

j'adore cette série, je la suis depuis le début, les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes, le contexte original, c'est une des meilleures séries actuelles
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

J'attends de voir les derniers épisodes de la saison avec impatience. Cette série se bonifie avec le temps, et c'est une qualité rare en ce moment.

Pour les fans de Joss Whedon (et j'en suis), on ne s'en rend pas compte de suite (enfin moi j'ai mis du temps, j'ai calculé qu'à la saison 2 je crois), mais Lindsey, l'avocat opportuniste dans Angel était joué par Christian Kane alias Eliott ;o)

Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:32    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Hannn mais trop cool, une référence complètement en clin d'oeil rien que pour les fans à l'épisode 417 : ils parlent de voyage dans le temps, y'a carrément la musique de la série et un des personnages dit "bow-ties are cool"
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:13    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Bowties are cool

Oui ce 4.17 est énorme à parler de Time Machine et de Vortex + l'extrait de la BO de DW Classic avec un délire de voyage dans le temps en 1962 jusqu'à la scène que vous pouvez voir ici :

Circus et sans surprise c'est Hardison qui endosse le Bowties are cool ^^
http://circusgifs.tumblr.com/tagged/Leverage

Quant à la série toujours aussi fun et énorme, je ne cesse de me régaler Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:34    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Citation:
Can't believe it's time to pack up and leave for the US for S5 of #leverage!

Je n'arrive pas à croire qu'il soit temps de faire les bagages pour partir aux Etats Unis pour la saison 5 de Leverage !

C'est avec cette phrase que Gina Bellman a démarré la journée d'aujourd'hui sur Twitter. En espérant que la 5e saison soit aussi bonne que la précédente. J'espère aussi que Gina nous twittera quelques photos ^^
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:29    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Leverage arrive en France en clair sur Direct Star à partir du 13 avril !

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611847.html

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:26    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

enfin et vivement les coffrets DVD!

Merci Booster!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: [Série US] Leverage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange