Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Leverage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Après 4 ans d'une pression constante de Sunjin () j'ai commencé Leverage il y a quelques semaines.

Alors je suis mitigé, cette série doit mal tomber car dans la catégorie fun en ce moment j'ai Burn Notice et Justified (sérieux cette dernière faut la découvrir !) et en mettre une de plus c'était pas forcément le bon plan ^^

Ceci dit le pilot m'a rappelé Ocean Eleven qui est un de mes films préférés que je revois de manière très régulière, j'étais acquis d'avance à Christian Kane (Lindsey !!) et à Gina Bellman mais j'ai du mal avec Hutton..

Depuis le début de saison, le meilleur épisode est sans conteste celui avec Mark Sheppard et les histoires d'assurances / chevaux.

J'attends de finir la saison 1 dans quelques temps pour donner un avis plus définitif dessus en espérant que j'accroche plus à l'ambiance.

A suivre ! Wink

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Master !!!!

Je ne sais pas si trop de fun tue le fun mais Leverage présente un casting irréprochable avec ces 5 comparses, car tu le verras Parker et Hardison ne sont pas en reste et se hissent, sans problème, au niveau des autres! Sheppard est un plaisir qui ne sera pas boudé puisqu'il est un personnage récurrent de toutes les saisons!

Ce qui feras la différence, peut-être, est le plaisir décomplexé et débridé assumée par la série au fil de ses saisons, je dirais même que c'est "de pire en pire" et du coup on a une qualité quasi égale, voir montante, ce que je salue (bon une baisse notable cependant avec l'arrêt maternité de Bellman en S3, tu le verras. Autre qualité, les saison avec des formats de 13 à 15 épisodes se regardent facilement.

Et sinon elle est où ton irrésistible présentation de Justified

Bon visionnage et merci Wink

Dernière édition par Sunjin le Jeu 5 Avr 2012 - 21:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 06:56    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Sheppard est un plaisir qui ne sera pas boudé puisqu'il est un personnage récurrent de toutes les saisons!

Et voilà comment convaincre discrètement Hawkins de continuer Sun, tu es diabolique

Mais je ne peux que plussoyer Mr. Green
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:12    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

je plaide coupable, j'ai pas avancé d'un iota
J'étais parti sur d'autres séries et donc Leverage est resté au même stade, va falloir que je corrige le tir bientôt

Et Romo, c'est l'argument ultime ça Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

J'en ai un autre

Je suis en train de me refaire les saisons 3 et 4 avant la 5 qui va démarrer ce 15 juillet, avec qui grace à Direct Star a découvert la série et... adore, donc je lui ai proposé de suivre la S5 en direct (et hop ça lui fait travailler son anglais en bonus ) et comme la diffusion française s'est arrêtée à la fin de la S2....

Bref, tout ça pour dire que l'excellent épisode 3.07 a Clancy Brown en guest... Mr. Green
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 17:06    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Saison 5, épisode 8, vu !

Acteurs au top, je trouve que cette saison fait particulièrement honneur à Parker qui a magnifiquement évolué.Je trouve les "Jobs" de moins en moins intéressants, mais toujours agréables. On sent une certaine lassitude et le manque d'imagination des scénaristes, à mon grand regret. Vu les indices dans cette saison, je sens que le final sera pour bientôt (à moins d'un retournement de situation, j'espère !).

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:09    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Saison 5, épisode 1 à 8 soit 2 avant les deux de la pause...

Je te rejoins Booster Wink et j'ajouterai que côté évolution, ils sont tous dans le lot entre apaisement et maturité (Elliott aussi qui se réconcilie avec lui-même°.

Sauf Nate qui a tout de même perdu son père, et de quelle façon , cette saison moins trépidante s'explique aussi justement par le finale de la S4, finale secouant pour Nate, mais aussi pour le reste de la team qui a assisté au meurtre, bref un évènement traumatique, sans compter que leurs bonnes actions avaient été "récupérés" par Dubenich et l'autre, bref le cauchemar.

Donc ce retrait à Portland avec une team plus posée et des aventures moins trépidantes se justifie même si effectivement du coup c'est moins trépidant!

Je note tout de même des affaires "prestigieuse" : l'hallucinant "Spruce Goose", j'ai adoré et c'était très drôle, le mystère DB Cooper (après Prison Break ), et dernièrement le coupé cadillac disparu de Mussolini, on a un petit côté éducatif du coup et j'ai aussi bien apprécié la team "qui vole" une loi et démonte les rouages politique du vote des lois dans l'affaire des pom pom girl.

Après oui Nate semble préparer la retraite comme la relève en mettant chacun des "jeunes" en position de leader et reste à voir ce qu'il mijote en cachette avec Hardison!

Sinon un "grand" mystère demeure : parker who ? Ben oui, on ne connait pas son prénom, ou son nom, bref

Reprise à Noel et les deux derniers zod de cette première tranche à visionner de mon côté avec ma fille qui est toujours fan!

J'espère que la diffusion va reprendre bientôt sur Direct Star et que les coffrets DVD ne tarderont plus trop

Dernière édition par Sunjin le Jeu 20 Sep 2012 - 08:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 08:46    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Saison 5, épisode 9 vu !

Je reviens aussi vite sur le topic pour changer ce que j'ai dit sur les intrigues inintéressantes : WOUAH !

Là, c'est du grand art ! La tension qui monte crescendo en même temps que l'horreur, du grand Parker, du grand Eliott, la panique de Hardison tout à FAIT compréhensible (malgré un point noir sur son nouveau programme avec hologramme, là, j'ai trouvé ça too much).
Et le final dans le métro... P***** j'y ai cru quoi ! Eliott qui se prend des balles, et Parker qui embrasse Hardison du genre adieu-mon-amour... J'en ai même oublié que c'est une série et que les héros ne peuvent pas mourir en milieu de saison.
Et après, quand j'ai vu la résolution, je me suis dit "Mais quel idiot je suis !" On montre PLUSIEURS FOIS le chalumeau de Parker, un objet que l'on a jamais vu entre ses mains, on sait très bien que seul le feu peut neutraliser la maladie, et j'ai pas fait pas le lien !

Un épisode grandiose, qui m'a remis le frisson que je n'ai plus ressenti depuis l'épisode End Of Time de DW...
Time Agent

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Après un épisode 5x10 mémorable, la saison fait une petite pause et reviendra sur les écrans le 27 novembre... Vivement
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 10:02    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

5x11
Un grand classique dans l'intrigue de la série Leverage, mais toujours excellent à voir dans le genre "Le-premier-truc-foire-on-en-essaie-un-autre-mais-au-final-c'est-le-premier-coup-qui-réussit-l'arnaque".
Et puis, ça y est, nous connaissons le passé de Eliott. Scène très émouvante. Et puis, la fin...

5x12
Episode prenant, nous emmenant dans la psychologie et les rêves. Prenant, angoissant et très émouvant dans la résolution, grâce à Parker. Mais c'est dans ce genre d'épisodes qu'on se dit qu'ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent ces gars-là.

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 17:34    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

La nouvelle est tombée hier, leverage s'arrête au bout de 5 saisons avec un final au 25 décembre.

Source: http://tvfilmnews.com/leverage-cancelled-after-five-season/

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:59    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Oh putain, je viens de voir le dernier épisode sans savoir que c'était le dernier, et je le découvre à l'instant ! L'idée de ne plus voir la bande me glace d'effroi. Je m'y étais attachée.

Excellent épisode, un des meilleurs, mais triste quand même.

J'espère revoir les acteurs rapidement, notamment l'actrice qui joue Parker.
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:17    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

J'ai d'ailleurs trouvé que cet épisode final pullulait de clins d’œil au premier épisode de la série plus ou moins appuyés. Mention toute particulière à
Sophie en Lady Macbeth... rôle qu'elle massacrait dans le premier épisode, dans la même robe et le speech final prononcé cette fois par Parker.

Bon sang, ils vont tous me manquer grave Sad mais superbe conclusion que celle-là
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Franchement, je ne lasserait pas de revoir de temps en temps cette série de qualité...

En effet yeles pour Lady McBeth... j'ai eu le coeur serré... encore une preuve qu'ils ont vraiment TOUS évolués.
Et Parker à la fin, avec les deux gorilles.... j'étais plié de rire !

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:56    Sujet du message: [Série US] Leverage Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer , et ça m'a fait plaisir de revoir Christian Kane (alias elliot) , qui jouer dans angel , une série que j'adore .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Série US] Leverage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Action & Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange