Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Dexter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 00:47    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Expert en analyse de trace de sang dans la police le jour, tueur en serie la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.

la serie est interressante, après c'est selon les gout de chacun mais a voir ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

J'adore cette série (et d'ailleur j'aime aussi les livres de Jeff Lindsayqui ont inspiré la série). C'est vraiment un nouveau genre. Comme ils disent souvent dans les pubs pour Dexter : la seule série ou le gentil est un méchant.
Quand même un serial killer de serial killer.
En tout cas la saison 1 était vraiment la meilleure, mais les deux autres aussi. Il y a pas mal de suspense sur le fameux Tueur de Glace (Ice Truck Killer) puis on apprend à connaitre ce cher Dexter et son entourage, qui ne se rende pas compte des petits hobbies de Dex'. Même sa soeur y voit que du feu, sans parler de la petite copine.

J'aime beaucoup l'évolution de Dexter Morgan au fur et à mesure des 3 saisons, il dit ne rien ressentir du tout mais on sait bien qu'il éprouve quelques sentiments (même si parfois ce n'est que la colère).
Je trouve très interessant de voir le jeu d'acteur de Dexter, comment il arrive à s'intégrer dans la société grâce à son talent et grace à ce que son père lui a appris.
Puis j'adore les voix off, lorsque l'on entend les pensées de Dex', parfois très cynique, mais tellement vraies pour lui, du genre :

Rita: "Oh dexter, how's Deborah?"
Dexter: "Well, she has all her limbs."
Rita:"Imagine falling for a serial killer."
Dexter: "Yeah, what are the odds?"

Dexter Morgan: Harry and Dorris Morgan did a wonderful job raising me. But they're both dead now. I didn't kill them. Honest.

Debra Morgan: If dad taught us one thing, it's the value of human life.
Dexter Morgan: [voiceover] Yeah, but I think we had different homework assignments.

Dexter: "I'm a Serial Killer."
Le Psy: "I beg your pardon? You're kidding, right?"
Dexter: "Nope, I like to kill people. Phew, that feels good to get off my chest!"

Rita: (referring to the Bay Harbor Butcher/Dexter) You know, I hope they catch him today, and I'm not a violent person, but I hope they hurt him. (turns to kiss Dexter) Have a good day.
Dexter: (voice over) Make up your mind.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Je viens de voir (ce matin, en fait) le premier épisode de la saison 4 (dispo en préair) ! Grandiose !

Le détournement du générique à coups de baillements est excellent Laughing
On fait la (trop rapide) connaissance du nouveau serial killer. Le retour de Lundy ( ). La relation entre Laguerta et Batista ( Surprised m'y attendais pas).
Et plus que tout, notre cher Dex qui peine à trouver un équilibre entre sa vie professionnelle, sa nouvelle vie de papounet et son hobby (humm). Tout cela l'amène à faire beaucoup d'erreurs. Notament à la toute fin de l'épisode qui laisse présager du très bon pour cette nouvelle saison après une saison 3 à moitié molassonne.

Bref vivement l'épisode 2 qui ne sera diffusé que fin septembre... Grrr

Ps : Et vivement que le 4eme livre sorte aussi en france... ça fait plus d'un an aux States, déjà...
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:21    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Nouvelle bande annonce pour la saison 4 ! Une bande annonce super originale, je trouve !

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

hmm concernant le 4x01 :

J'éspère qu'il s'est débarrasé du corps , par ce que si il est inconcient et que les pompier trouve un cadavre en rodelle dans son coffre , il est mal ....

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Étant donné qu'on le voit mettre les sacs dans son coffre puis prendre la route, je crois bien que le cadavre est toujours dans les sacs poubelles et dans son coffre...

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:30    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

4x01 : You want to know a secret ? Daddy kills people...

Le premier épisode (dispo en préair comme chaque année) est génial comme d'hab. Pourtant c'est bien une série qui aurait pu s'épuiser, mais c'est tellement plus compliqué que juste Dex' qui tue les méchants. Y'a tout les personnages et les interactions que je trouve fantastique.
Le seul truc qui me géne, le nom du bébé : Harrison. Ils auraient pu trouver un nom un peu ironique, quelque chose que seul Dexter aurait compris. Mais bon...

Pour la fin du zode, je pense pas qu'il ait eu le temps, puisque Rita l'a appelé en urgences. Comment va t-il faire ? Peut être que sa soeur va arriver en premier sur les lieux de l'accident et va décider de l'aider. Si c'est ça ça promet un :
" What the fu** are you fu**ing doing Dexter ? Can you tell me why you have a fu**ing dead guy in your fu**ing car ?" Son language m'impressionne toujours. En tout cas c'est marrant de voir Michael C Hall et Jennifer Carpenter en tant que frére et soeur dans la série alors qu'ils sont mariés dans la vraie vie.
J'ai hâte de voir ça, ça fait déjà un bon moment que j'attend (voilà pouquoi je ne devrai pas regarder les pré air) et y'a encore bien deux semaines à patienter.

Mais encore une saison qui va appporter beaucoup de réponses, mais pas mal de questions.
Debra qui enquête sur les indics de son père. Va t-elle découvrir que Laura Moser était la mère de Dex, et va t-elle découvrir que Harry avait une relation avec elle ? Et donc ar la même occasion toute la vraie histoire du tueur de glace ?
Le nouveau tueur, vivement un face à face avec Dex', deux serial killer qui n'ont jamais été pris.
Et Rita qui a été marié trois fois mais ne l'a jamais dit à Dex'
Angel et Laguerta, plus le retour de Lundy bref...Tant de choses.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:18    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

As tu lu les livres aussi ? 
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:25    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

4x01 : You want to know a secret ? Daddy kills people...

Je plussoie tout ce qu'à dit laura ^^
Je rajouterai que j'ai addoré le "remixage" du générique ^^ Laughing excellent ...
Et WTF le cliff de la mort qui tue à la fin...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:20    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

J'ai les deux premiers :
Darkly Dreaming Dexter et Deeply Devoted Dexter.
(Que de belles alitérations !) j'avoue que je me tate pour les deux autres, j'ai lu quelques avis négatifs disant que ça commençait à se répéter un peu trop donc je sais pas je vais peut être rester sur ma bonne impression.

Oui c'est vrai que le remixage était bien marrant, pov chou il est fatigué. Ce que je trouve bête c'est que Dex' bosse toute la journée et que Dexter doit aussi s'occuper du bébé la nuit. Je dis pas que Rita ne fait rien, elle s'en occupe le jour, mais bon ils pourraient intercaler.
Et puis Dex' qui par je ne sais quel miracle a réussi à garder son appart. Sans parler de Astor est sa crise d'ado, elle qui était si calme, on ne l'entendait jamais parler, maintenant c'est "Je veux un iPod, c'est pô juste !"
Je trouve ça un peu dommage car dans les livres on sait que c'est toute cette petite famille qui a été traumatisé par un mari/père violent, alors que j'ai l'impression maintenant que tout a été oublié, Rita est d'un cucul, elle m'exaspére de plus en plus.
La tête de Dexter quand il veut aller dormir, et qu'elle lui sort qu'elle veut du sexe. Qu'est ce qui ne faut pas faire pour paraître humain.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:17    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Y'a t'il quelqu'un qui a vue le Final de la season 4 ? Je suis toujour sur le choque Là!!!

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Non, mais tu me donnes envie, j'ai vu le trailer avec Deb qui demande à Dex' s'il connait une certaine Laura Moser.
C'est si "fantastic" que ça ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:52    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Mind blowing !!! (Du moins pour ma part !)
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

je viens de voir la fin de la saison 4 ...je suis sur les fesses

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:50    Sujet du message: [Série US] Dexter Répondre en citant

Raaahhh vous êtes des vilaines ! Je peux pas le voir avant ce week end.
Il est mort ? Il se fait arrêter ? Il plombe Rita parce qu'elle est culcul ? Deb lui tire dessus car il est le frére du Ice Truck Killer ? Il rencontre Sylar et ils décident de découper des gens ensembles ? Il se barre à Las vegas pour monter un one man show ?
Dur dur d'attendre !

EDIT :
Vu et OMG !

C'est pas que je suis triste hein, parce que Rita commençait vraiment à me sortir par les yeux. Mais toute la scéne finale est magnifique. Dès qu'il est rentré chez lui j'ai su que quelque chose cloché, et quand on entend le téléphone de Rita qui sonne tout est confirmé !
Harrisson dans le sang de sa mère, il a pas fait dans la dentelle Trinity, il est plus propre que ça quand même d'habitude. Je me demande si Dexter ne va pas être accusé, certes cela ressemble aux meurtres de Trinity, mais franchement si j'étais la soeur de Dexter j'aurai des doutes, elle vient de lui dire qu'il est le frére de Brian Moser, que sa mère a été tué et qu'il a été retrouvé dans une mare de sang, et quelque heures plus tard Rita est morte. Si j'étais Dexter j'accuserai le voisin draguer !

Rahhh Vivement la saison 5, qui j'espère reprendra toute de suite après ce season final.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: [Série US] Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange