Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Séries UK] Being Human
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 00:50    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Being Human

Infos
Écrit par Toby Whithouse
Diffusée sur BBC3

Cast
-
-

Annie (Fantôme): Lenora Crichlow
George (loup-garou): Russell Tovey*
Mitchell (vampire): Aidan Turner

Résumé
Un loup-garou et un vampire employés dans un hôpital local tentent de vivre une vie "normale" dans une maison de banlieue à Bristol, en compagnie d'une fantôme, (ex)fiancée du propriétaire de l'endroit. Le problème est que le loup-garou casse tout à chaque fois qu'il se change à cause de la lune, que le vampire tente d'être abstinent et doit à la fois lutter contre ses instincts et ses "collègues" vampires, et que le fantôme n'arrive pas à accepter que son mec se soit trouvé quelqu'un lorsqu'elle est morte...

Mon avis
J'ai vu le premier épisode, c'est franchement bien et les personnages sont bien rendus, mais c'est sombre, beaucoup plus que je ne le pensais. Je vais quand même tenter de voir la suite...

Divers
* Russel Tovey jouait Alonzo dans le Doctor Who Christmas Special 2007 (Voyage of the Damned)...
La série est tournée à Bristol
Site Officiel: http://www.bbc.co.uk/beinghuman/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 00:47    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Lenora Crichlow a aussi joué dans DW, elle était Cheen, la nana qui a enlevé Martha (avec Milo, son copain), dans Gridlock, saison 3 =] 
Justement je voulais la voir jouer dans d'autre rôles, c'est l'occasion... en plus, fantôme, loup-garou & vampire, y'a tout ce que j'aime ^^

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Pilote Février 2008

Alors j'ai vu les deux pilotes (un peu par hasard lol) , qui sont presque deux univers différents ! D'autant que 2 acteurs sur 3 (Mitchell et Annie) ont changé.

J'ai adoré la tonalité très sombre du premier pilote diffusé en février 2008, avec des moments très forts et même certains détails qui sont ici expliqués comme les mugs d'Annie ou la cachette dans l'hôpital de Georges...

Mitchell notamment est complètement différent et j'avoue que j'aimais bien le côté désespéré gothique et nonchalant de celui-ci...Le "nouveau" est très bien, mais très différent, trous les deux ont beaucoup de présence mais dans un style vraiment différent!

La scène aussi dans ce premier pilote entre Georges et Julia est extraordinaire et il y avait un ton noir et une intensité dramatique que je n'ai pas retrouvé dans le nouveau pilote, plus clairement accessible et beaucoup moins trash j'ai l'impression.
Episode 1.01 Janvier 2009

DE nouveaux éléments apparaissent aussi désormais : Owen, le fiancé d'Annie (un peu dommage car du coup Annie se réduit pour l'instant à sa relation amoureuse) et Janey, l'homme aux chapeau croisé dans les bois par Georges, Seth perd de son importance au profit d'Herrick (là aussi changement d'acteur, et le précédent Herrick n'était pas le chef de la police).

Sinon la présentation des personnages dans ce nouveau pilote ets très bien, et manquait peut-être à la précédente version.

Les deux Annies sont très bien, Lénora Chrichlow a une présence très lumineuse et énorme et excellente surprise avec Tovel Russel (Alonso) qui est excellente et qui n'a pas un rôle facile !!

Et je veux la suite pour l'instant même si je préférais l'ambiance "première version " + et que j'aimais bien la première Lauren aussi ^^

Ah oui, un article sur les deux pilotes ici et le pourquoi de tout ça ici, car la série devait être annulé mais la mobilisation des télépectateurs-trices a relancé le tout :
http://www.dvdrama.com/news-31519-l-oeil-de-series-being-human.php
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Bon, je vais peut-être essayer de voir cette nouvelle version... j'avoue que j'ai adoré le pilote original avec le premier Mitchell et la première Annie, donc j''hésitais à voir la nouvelle version mais vos avis m'en donnent assez envie ^^

La Boîte de Pandora
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 14:58    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

j'ai vu le deuxième pilote hier soir, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal (j'avais qu'un vague souvenir du 1er pilot ^^)

j'adore les crises de parlotte de Georges qui monte dans les aigus Laughing et le new new Mitchell est *graou* (message à Pando : revendiquééééééé )
et le new new Annie est super aussi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:29    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

J'ai vu le premier pilote hier soir et j'ai beaucoup aimé...

Un mélange de noirceur et d'humour bien dosé... un casting parfait ... une histoire sympa... un loup garou + un vampire + un fantôme.. que demander de plus ???

Sinon, j'aime beaucoup le passage où Mitchell et George visitent la maison... les réactions de George alors que Mitchell vient de dire qu'il était très difficile... ainsi que la réaction de la fille de l'agence qui croit qu'ils sont Gay ^^... de même, le passage avec les tasses d'Annie, qui bien qu'elle ne puisse boire, fait des tonnes et des tonnes de boissons chaudes, est très tragi-comique ^^ Idem avec le "mal être" de Mitchell sur sa condition de Vampire et sa totale opposition avec ses "semblables"...
(d'ailleurs, le Vampire qui vient le chercher me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu... )

et la réaction de Mitchell/Annie est très bien transcrite lorsqu'il découvre qu'elle est une fantôme... J'aime beaucoup ce passage, il a connu une expérience similaire et sait ce qu'elle a vu... ce qu'elle a du ressentir...

Par contre je trouve les "crises" de transformation de George un peu "too much" ... enfin c'est mon avis...

et pour ne rien gâcher... George "Alonzo" loup garou a un popotin très mignon ^^ (c'est mon coté teninchienne qui fait surface Laughing )

Citation:
Alors j'ai vu les deux pilotes (un peu par hasard lol) , qui sont presque deux univers différents ! D'autant que 2 acteurs sur 3 (Mitchell et Annie) ont changé.

J'ai un peu peur de regarder le second pilot maintenant que j'ai accroché aux personnages du premier... je sais que ce sont les mêmes, mais le fait que les deux acteurs aient changé, ça me refroidit un peu... mais qu'à cela ne tienne... je vais quand même essayer... tant que le ton général de la série reste... ça devrait le faire Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
rockie333
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

j'ai adoré la saison 1 ! cette série est franchement pas mal ! cette amitié particulière entre ces 3 êtres différents est bien trouvée. mais ce que je préfère c'est la musique...avec un bon morceau de Muse. donc verdict : j'adore même si Georges me tape un peu sur le système... j'ai hâte de voir la saison !!!!!!!!!!!!! (faut que je la trouve) car la bande-annonce est très énigmatique...

Kit by Ayana pour ma Souris en chocolat^^
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:09    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Bon, bah je vais mettre cette série sur ma liste de séries pour les vacances d'été Mr. Green
C'est vraiment agréable, d'avoir des conseils servis sur un plateau comme ça, merci !

Et puis je voulais justement voir "Alonzo" dans un rôle plus développé, avec tous les compliments que RTD fait sur lui dans The Wrtier's Tale !
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:55    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Double post, toujours sur Russell Tovey: la série Being Human, où il joue l'un des personnages principaux, sera bientôt diffusée sur France 4.

La saison 1 commencera dans la semaine du 10 au 17 septembre, le jour et l'heure de diffusion n'ont pas encore été annoncés.

source: l'hebdo de France 4

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:13    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

(c'est plus double post, j'ai mis ton message dans le topic Being Human ;-) )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:33    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Ah oui, j'aurais dû y penser

Merci

Et vivement cette diffusion ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:55    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

bon, bah, j'ai finis la deuxième saison hier.
Et donc que dire ?
Les premiers épisodes de la saison 1 sont très, très léger et orientés comédie, comparé à la fin de la saison 2.
L'ambiance devient encore plus sombre, et les trois personnages principaux se développent de plus en plus, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais c'est très prenant et intéréssant.

Bon, par contre, pour les deux tout derniers épisodes, faut avoir le coeur bien accroché, il y a quelques passages assez... Pas vraiment violent, bien qu'il y en ai un, mais surtout, des choses que l'on ne s'attend pas à voir et qui ne sont pas spécialement jolies. Voilà.

A conseiller à un public averti, quand même, s'pas du tout pour les enfants !

J'aime beaucoup la capacité de cette série d'alterner les moments de comédie, surtout grâce aux dialogues géniaux entre nos trois persos, et les moments de tension, jusqu'au thriller.

C'est vraiment du bon, mais plus sombre que ce que l'on pourrait croire au premier abord !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 22:15    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Je viens de voir le premier épisode. C'est pas mal, l'idée d'une amitié entre vampire, fantôme et loup garou est bien trouvée. J'aime bien les acteurs aussi. Je suis ravie de voir Russell Tovey dans un autre rôle et Mitchell me fait beaucoup penser à Dennis Booker, l'un des flics de 21 Jump Street (oui je sais ça remonte, même pas sure que les p'tits jeunes ici connaissent Mr. Green). Quant à Annie, j'ai beaucoup aimé son jeu, elle me plait bien. Il me tarde la suite, voir comment tout ça évolue...

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Bon, je sais c'est pas bien mais vu que j'ai regardé en deux fois, et que la première partie date de l'an dernier, je ne me sens pas de faire une review par épisode: ce sera donc une review bilan de toute la saison:

Bilan saison 1:
Je suis un peu mitigée sur cette série. Elle a de gros points positifs et un bon potentiel mais aussi de sacréss défauts, et il manque ce je ne sais quoi qui transforme une série sympathique en série culte.

Parlons d'abord des points positifs:

L'idée de départ est étrangement originale: je dis étrangement parce que bon, réussir à faire du neuf dans une série fantastique sur les vampires, fantômes et loup-garous c'est un sacré exploit! Et de ce coté là c'est réussi. L'idée de nous montrer des "monstres" tentant de vivre normalement n'est pas neuve bien sûr, nous avons Moonlight en exemple récent. Mais cette idée de colocation entre trois êtres surnaturels qui ne devraient normalement pas évoluer dans les mêmes cercles (traditionnellement les vampires et loup-garous se détestent et les fantômes sont solitaires) et qui se retrouvent confrontés à des problèmes à la fois complètement prosaïques (qui va faire le thé?) et complètement fantastiques (la prise de pouvoir par les vampires, l'au-delà pour les fantômes...), je n'avais pas encore vu. C'était un peu le cas dans Buffy mais la touche british de la série donne une ambiance si différente que le parallèle ne m'a pas frappé.

Autre très bon point, Mitchel: Bon, oui, il est craquant! Très craquant même... Smile Mais plus que ça il réussit un tour de force: être un vampire original! En général nous avons trois types de vampires dans les séries/films/romans modernes: le beau ténébreux mystérieux romantique, sage et craquant, qui pleure sur son humanité perdue (Angel, Stefan Salvatore, Henry Fitzroy dans Blood ties, Louis dans Entretien avec un vampire, Bill dans True Blood, Nick dans Forever Knight...), le beau et ténébreux vampire immoral qui profite de son immortalité (Lestat dans Entretien avec un vampire, Damon Salvatore, Spike, Josef dans Moonlight, Eric dans True Blood, LaCroix dans Forever Knight...) et le méchant inhumain à peine plus évolué qu'une bestiole de base (la majorité des vampires de Buffy par exemple).

Mais ici nous avons un mec "normal" qui fait des efforts surhumains pour l'être encore plus! Mick dans Moonlight frolait le concept mais il restait tout de même assez "upper class" (je tuerais pour avoir son appart^^). Le vampire prolétaire qui vit en colocation dans un quartier pas très beau et bosse comme homme de ménage, ça casse sacrément le mythe non? Laughing Et malgré tout nous avons droit à son coté sombre et animal, qui prend de plus en plus le dessus. J'aime beaucoup ce mélange et j'aime beaucoup ce personnage.

Et nous avons quelques bons twists dans l'intrigue. J'avoue que pas plus que Gready je n'ai vu arriver le fait qu'Owen ait tué Annie, et je ne m'attendais pas du tout à sa réaction en voyant le fantôme de sa victime (sacrée trouvaille ça^^).

Mais parallèlement, que de clichés! En particulier concernant les vampires qui cherchent à prendre le pouvoir en recrutant à tout va, prennent les humains pour du bétail et ont déjà corrompu plein de gens "hauts placés": Buffy, Vampire Mascarade, Ultraviolet, Underworld... les exemples d' oeuvres utilisant ce même pitch sont innombrables. De même pour le coup du loup garou qui embrasse son coté sauvage et assume sa bestialité (la rockeuse dans Buffy, les loup-garous de True Blood...) et se retrouve être le "créateur" de George. Oh, et Owen qui s'enfuit dans la rue après avoir entendu le secret d'Annie et qui entend des voix menaçantes de partout, c'est repris presque tel quel de Ghost (le fantôme qui réalise que la personne à qui il faisait confiance est son assassin aussi d'ailleurs^^).

Et surtout, c'est lent! Bon, des épisodes d'une heure pour quelqu'un comme moi c'est très dur, c'est vrai. Mais en plus il y a beaucoup de longueurs, en particulier autour du personnage de George d'ailleurs. Et parlant de lui, j'aime bien l'acteur (Alonzo^^) mais...je ne supporte pas la voix suraiguë du personnage! Ok, ça se justifie puisqu'il s'agit d'un personnage dont la virilité est vraiment peu affirmée, mais quand-même... Dernière critique: pour une série qui se veut en partie comique, elle n'est pas drôle. Certes certaines situations font sourire et on voit que les scénaristes cherchent à amuser mais chez moi ça ne marche pas. Moi qui adore l'humour anglais, je suis déçue.

Bref une série me laissant pour l'instant assez sur ma faim malgré un potentiel certain. Je tentera néanmoins la deuxième saison mais je ne garantie pas de la finir...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:51    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Tyr. C'est une série qui se laisse suivre mais qui est assez lente et dont on a un peu de mal à voir l'innovation en dehors de l'idée de départ.
Pour moi non plus les quelques tentatives d'humour potache n'ont pas fonctionné. On a un peu l'impression que la série hésite entre plusieurs genres.

Je ne sais pas mais malgré les défauts de la saison 1, Torchwood me transportait davantage.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [Séries UK] Being Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange