Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Séries UK] Being Human
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Allez, c'est parti pour la saison 2. Bon, vu que je viens de voir les 5 premiers d'affilée, je vais faire des mini reviews... Embarassed

2x01:
Mais que c'était chiant! Franchement, j'ai failli abandonner! Je me moque complètement des histoires de couple: du coup Annie et Mitchell qui draguent ont eu sur moi un puissant effet soporifique. Quant-au couple Nina/George, j'avoue qu'il me laisse assez indifférente.
Pour un épisode de reprise après un cliffhanger, une telle lenteur est impardonnable. Bien sûr le cliffhanger en lui-même manquait de suspens: on savait bien que Mitchell allait s'en sortir et qu'Annie n'allait pas passer la porte. Perso, je me doutais même pas mal dès le début que George comptait tuer Herrick. Mais comment, avec de telles questions en suspend, se retrouve-t-on à parler de relations amoureuses pendant les trois quarts de l'épisode???

Heureusement, le cliff final sur le mystérieux Kemp et ses expériences sur les loup-garous était assez alléchant pour que je continue.

2x02:
C'est mieux. On n'échappe pas aux longueurs (Ivan et Daisy par exemple) mais au moins cela progresse. On se penche un peu plus sur les problèmes que la mort d'Herrick a créés, découvrant ainsi l'étendue de son organisation. Car il avait beau être un fou violent et sans scrupules, il parvenait à maintenir la paix entre les vampires et à cacher leurs meurtres. Et le pauvre Mitchell se retrouve donc à essayer d'empêcher toute cette organisation si nécessaire de s'écrouler. Coté Annie, j'avoue avoir bien apprécié l'intrigue avec Saul qui se retrouve manipulé et devient un piège pour capturer Annie: ces mystérieuses puissances qui souhaitent qu'Annie rejoignent l'au-delà m'intriguent. Le couple George/Nina continue à me laisser complètement froide en revanche. Oh, et l'organisation de Kemp semble être le fil rouge de la saison: ça peut -être intéressant mais le coup de l'organisation très louche luttant contre les forces surnaturelles c'est pas nouveau (l'Initiative dans Buffy, le groupe de Ultraviolet...).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

2x03:
Enfin!!! Cet épisode est pour moi le meilleur de la série jusqu'à présent. D'abord parce que l'intrigue avance enfin: Mitchell s'affirme comme chef et va jusqu'à exécuter un vampire pour asseoir son autorité. De même il commence à chercher des solutions pour éviter que le légiste ne les dénonce tous: je sens que ça va mal finir ça, parce que je n'en vois qu'une seule possible... En plus ce gros bourrin de chef de la police me semble un peu trop confiant: il va poser problème aussi lui...

Bref, notre sympathique vampire commence à réaliser que quand on bute un chef, on a une certaine responsabilité de nettoyer la merde qu'on laisser derrière soi... Le voilà l'heureux "papa" d'une bande de suceurs de sang pas glamours pour deux sous (non mais sérieux, y'a que des sdf là dedans?): quant-à Ivan, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là: il a un certain pouvoir en tant qu' "ancien" mais semble content d'être un simple spectateur. Il disait d'ailleurs n'être là que parce qu'il aimait être témoins des évènements importants... En fait je sais, c'est l'Observateur de Fringe avec une perruque! Laughing Je me demande si on en saura plus sur lui...

L'intrigue de l'organisation mystérieuse avance aussi beaucoup: la scène d'introduction sur l'inquisition et ses cachots sert certes à nous expliquer pourquoi les vampires utilisent cette méthode d'exécution mais nous pousse aussi, à mon avis volontairement, à faire un parallélle avec le groupe de Kemp: est-ce une version moderne de cette inquisition? Autre avancée sur cette intrigue, Nina se fait manipuler pour être le prochain cobaye (yeeeeeeees! Plus de Nina!!!) et nous apprenons alors dans un superbe cliffhanger, le plus beau depuis le début de la série je trouve... que Lucy est le mystérieux Docteur de l'organisation! Purée, je l'ai pas vu venir celui là! Shocked

Bon, je passe sur l'intrigue de George et Annie, qui ne m'intéresse pas: j'ai l'habitude concernant George hélas, mais Annie a des storylines en général plus passionnantes. Je veux savoir pourquoi elle est invisible à nouveau moi, pas la regarder hanter un pub une moitié d'épisode et une fleuriste l'autre moitié...

Mais le point que j'ai adoré dans l'épisode c'est qu'enfin nous avons droit à quelques moments de bon humour anglais bien absurde! C'est ce ton que les scénaristes semblaient chercher en vain à atteindre depuis le début de la série, et là ça fonctionne! La scène d'introduction avec l'inquisition est franchement digne des Montypithons (je pense d'ailleurs que c'est un hommage^^), avec l'Inquisiteur qui nous fait un discours atrocement descriptif sur les tortures et la mort atroce que vont subir les condamnés...avant de s'interrompre pour demander poliment au garde de l'éclairer un peu plus puis de le remercier chaleureusement. Laughing

Et bien sûr, dans un autre grand moment d'absurdité, nous avons le dialogue entre Mitchell et George, qu'Annie force à parler pour qu'ils puissent enfin exprimer ce qu'ils ont sur le coeur. Je ne résiste pas au plaisir de le retranscrire ici:

Annie: We need to talk. So, George, you start.
George: [to Mitchell] Are you Okay?
Mitchell: I've been better. You?
George: Likewise.
Mitchell: We should just go out one night and just get hammered.
George: Yeah, that's a good idea.
Annie: That's it? That's how you share?
George: What more is there to say?
Mitchell: Yeah, he's feeling a bit down, which is pretty understandable, and I'm kind of stressed. We don't need to turn this into an episode of Oprah.
George: Exactly! File it under 'have discussed'.
Mitchell: George do you wanna watch The Real Hustle?
George: Oh I would really like that Mitchell. [to Annie] Women - think you're such authorities, like the way you deal with emotion is the only way.
Mitchell: It's not on!
George: Er, Yeah it is, it's on at 10:30.
Mitchell: No they moved it.
George: They-what?! No, you're kidding me?!
Mitchell: Oh I don't believe it!
George: No I was looking forward to that.
Mitchell: 10:30 Thursdays; that's 'Real Hustle time'. A fucking child knows that!
George: Could I just not have one good thing in my life...?
Mitchell: ...it just drives me insane when they move things around...
George: ...don't I deserve it, don't I deserve one bloody crumb of happiness?
Mitchell: ...this is so... what, so we're supposed to check every week! Like we don't have anything else to do! Is it our responsibility? Why's it down to us?!
George: I saw a preview, they were going to do a con about cashpoints.
Mitchell: Really? [George nods] I would have loved that. You bastards! Argh!! [Mitchell walks into the kitchen as George sobs, Mitchell walks back wearing Marigolds] There, I'll do the washing-up! Is everyone happy now?

Bref, comme on peut le voir à la longueur de cette review, malgré quelques défauts (George et Annie et leur storyline inexistante) je suis ravie de cet épisode: j'espère que la tendance s'affirmera.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:43    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Woooowww c'est ce que j'appelle de la review ça!!! (je ne pourrais faire pareil)
Bravo et merci! ça m'a permis de me "spoiler" (tant pis) un peu Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:31    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Ofee a écrit:
Woooowww c'est ce que j'appelle de la review ça!!! (je ne pourrais faire pareil)

Merci, merci. Smile Et oui, je suis membre des créateurs de pavés anonymes: je me soigne cela dit, mes reviews font en général plus de 100 lignes. Embarassed Par contre c'est un peu dommage de lire des reviews sans avoir vu l'épisode non?

2x04:
Episode peut être un peu moins jouissif que le précédent mais très intéressant néanmoins: la série semble enfin s'être lancée. J'ai beaucoup aimé qu'on en sache un peu plus sur l'au-delà et qui sont ces mystérieuses personnes qui tentent de faire passer Annie de l'autre coté.Bon, on ne sait pas tout, loin de là: mais nous avons au moins des éléments de réponse. Oh, et j'adore le fantôme qui lui sert de professeur, particulièrement dans la scène d'introduction. Etrangement, un personnage revêtu d'un manteau militaire de la seconde guerre mondiale et sauvant mystérieusement la jeune fille en détresse, ça m'a rappelé un certain Jack Harkness... Wink

Pour une fois la storyline de George était intéressante: je me demandais justement pourquoi il ne prenait pas de calmants les nuits de pleine lune et pourquoi il ne s'enfermait pas au moins dans une cage (c'est moins dangereux que de se balader dans les bois); et ben voilà! Smile Bon, en revanche son histoire d'amour m'indiffère un peu.

Quant-à Mitchell, il continue à avoir droit aux intrigues les plus passionnantes: après avoir sevré une bande de vampires affamés (le premier meeting style AA est d'ailleurs assez hilarant), le voilà obligé, paradoxalement, de se corrompre de plus en plus pour éviter les massacres: il fait chanter le légiste en menaçant la vie de sa famille et accepte qu' Ivan continue à boire du sang, capturant même la gothique pour qu'il puisse se nourrir discrètement... Il a un pied dans le coté obscur et l'autre sur une peau de banane, notre vampire préféré. Confused
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:14    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Tyr a écrit:
Ofee a écrit:

Merci, merci. Smile Et oui, je suis membre des créateurs de pavés anonymes: je me soigne cela dit, mes reviews font en général plus de 100 lignes. Embarassed Par contre c'est un peu dommage de lire des reviews sans avoir vu l'épisode non?

You're welcome Smile oh ben moi je dis que comme maladie c'est sympa, j'aimerai bien écrire autant!
C'est pas faux mais j'aime me faire du mal Wink
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Tyr a écrit:
Allez, c'est parti pour la saison 2. Bon, vu que je viens de voir les 5 premiers d'affilée, je vais faire des mini reviews... Embarassed

2x01:
Mais que c'était chiant! Franchement, j'ai failli abandonner! Je me moque complètement des histoires de couple: du coup Annie et Mitchell qui draguent ont eu sur moi un puissant effet soporifique. Quant-au couple Nina/George, j'avoue qu'il me laisse assez indifférente.
Pour un épisode de reprise après un cliffhanger, une telle lenteur est impardonnable. Bien sûr le cliffhanger en lui-même manquait de suspens: on savait bien que Mitchell allait s'en sortir et qu'Annie n'allait pas passer la porte. Perso, je me doutais même pas mal dès le début que George comptait tuer Herrick. Mais comment, avec de telles questions en suspend, se retrouve-t-on à parler de relations amoureuses pendant les trois quarts de l'épisode???

Heureusement, le cliff final sur le mystérieux Kemp et ses expériences sur les loup-garous était assez alléchant pour que je continue.

Je suis d'accord avec toi, je viens de le voir et j'ai trouvé très longuet aussi. Bon d'après ta review, l'épisode 2 semble plus interessant, ça me rassure Smile

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Oui, franchement faut s'accrocher, ça devient de mieux en mieux. Faudra que je pense à reviewer les 4 derniers un jour d'ailleurs...^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:51    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Pfiou ça y est je viens de finir la saison 2. C'est comment dire, très différent de la saison 1, plus trash, sanglant, faut s'accrocher (âmes sensibles s'abstenir).
C'est très bourin, j'ai décroché un moment au milieu de la saison parce que je trouvais que parfois c'était trop, surtout avec Mitchell. L'histoire de George avec Sam m'a laissé indifférente, il n'y a que celle d'Annie qui m'a plus ou moins gardé sur la route. Puis ça s'est accéléré dans les trois derniers épisodes et je les ai regardé à la suite. Je trouve quand même la fin tirée par les cheveux, enfin la mort de Kemps (comment Annie a t-elle pu revenir et l'attraper?). Et Lucy bof bof, je n'ai jamais aimé le perso, mais là la voir revenir "la bouche en coeur" à la fin, j'ai eu peur de devoir encore la supporter, et surtout de voir que Mitchell si sympa avec elle. Voilà bizarre aussi qu'Annie arrive à communiquer avec eux, même si ça passe quand même, j'ai hâte de voir la suite, comment ils vont la faire revenir, j'espère qu'ils vont nous surprendre..
En tout cas ce que j'aime dans cette série, c'est la très forte amitié qui les lie (même si ça laissait un peu désirer cette saison..), on le voit surtout à la fin, c'est très émouvant.

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Désolée pour le double post, voici le trailer de la saison 3:

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:52    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x01

Bonne reprise mais je retrouve le problème principal que j'ai avec la série: pour quelqu'un comme moi qui as de gros problèmes d'attention, 1 heure c'est trop long: surtout que cette série n'est pas connue pour son rythme effréné.

Cela dit j'ai beaucoup aimé la partie Mitchell: j'avais peur qu'on ait droit à de longs flash back mais il s'agissait juste d'arrêts sur image commentés, ce qui m'a bien plu. D'autant plus que je suis d'accord avec Lia: Mitchell se fait un peu beaucoup passer pour une victime alors cette mise au point était nécessaire. Autre point appréciable, on récupère rapidement Annie: on savait tous qu'elle reviendrait alors autant ne pas perdre de temps là dessus. J'avais deviné très vite que Lia était une victime de Mitchell mais j'avoue ne pas avoir vu venir le fait que les menaces sur Annie n'étaient qu'une ruse destinée à le faire venir lui. En tout cas je suis ravie que le coup du massacre du métro revienne sur le tapis, je trouvais que Mitchell l'avait un peu vite passé à la trappe.

Pour une fois j'ai adoré la storyline de Georges et sa blonde. Elle était pleine de légèreté et d'humour. Le moment où Georges se retrouve dans le groupe de partouzeurs m'a bien fait rire, de même que celui où sa nana le fait sortir de prison. Il faut absolument que la série joue plus sur ce registre: j'adore le sombre mêlé de comique mais on a en général 90 pourcent de sombre pour 10 pourcent de comique dans Being Human, ce ne sont pas mes proportions favorites.

La storyline des deux loup-garous, en revanche, m'a bien moins plu. J'ai beaucoup aimé le présentateur vampire complètement drogué (il m'a fait pensé à un mélange de The Crow et du joker) mais le père et le fils m'indiffèrent assez. Enfin, j'ai bien peur qu'on n' ait pas fini de les revoir, eux et le loup-garou qu'ils vont libérer. Futur meute pour Georges et sa copine (ça se voit que j'ai zappé son prénom hein?^^) peut être.

Bref, une bonne reprise mais le principal défaut pour moi reste le rythme, et je doute que ça s'arrange.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:03    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Ah super !! j'ai hâte !! Reste plus qu'a attendre une VOST Smile

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x02
Depuis le milieu de la saison 2 j'ai l'impression de faire la même review. C'est trop long et trop lent à mon goût (je ne suis définitivement pas faite pour les épisodes d'une heure), y'a du gros cliché (l'ado vampire??? vu et revu!)... puis arrive ce gros moment d'absurdité à l'anglaise qui me rappelle pourquoi je continue à suivre la série!

La semaine dernière c'était Georges et ses partouzeurs, cette semaine c'est le couple de vampire faussement snob. La conversation très terre à terre Georges/Number seven alors que celui çi est en costume sado-maso et attaché dans une cave était déjà très drôle, mais alors l'initiation d'Adam... La vampire qui prend sa voix la plus snob pour déclarer au gosse: "Adam, for goodness' sake! Drink the man's blood and have sex with me on the billard table! You are embarrassing us!"...

Bon, niveau mythologique pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'Annie est très stressante avec son envie d'être indispensable, que les news entendues uniquement par Mitchell me font furieusement penser à Life on Mars et que les "anciens" ont remarqué Mitchell. Enfin, tous les épisodes n'ont pas besoin d'être archi mythologiques, bien au contraire: j'aimerais juste qu'ils soient moins lents... Embarassed
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 15:04    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x03
Ben...pareil! Le rythme trop lent même si j'ai trouvé que pour un stand alone sans grande importance dans l'intrigue ils ne s'en sortaient pas trop mal. Point positif, on voit les conséquences du massacre du métro dans la communauté des vampires et j'aime l'idée que ce pauvre pacifiste de Mitchell se retrouve l'idole des pires serial killers de sa race. De plus la dernière image laisse penser que les joyeux collocs ne vont pas tarder à apprendre ce qui s'est réellement passé... et je doute que ça leur plaise.

Quant-à nos amis les bêtes...heu...je veux dire Georges et Nina, même si je ne suis pas DU TOUT convaincue par la storilyne sur leur futur bébé, je dois admettre que la tendance de cette saison se confirment : ils sont sacrément moins chiants que la saison précédente! Hélas, et je passe ainsi aux points négatifs, Annie semble avoir pris le relais : déjà je ne suis pas fan du couple Annie/Mitchell mais en plus je la trouve de plus en plus fadasse. Donnez lui une storyline plus importante que "je veux être la parfaite femme pour Mitchell et la parfaite amie pour tous les cas désespérés de la ville". Autre problème de l'épisode, moins grave car ponctuel... la zombi était absolument insupportable.

Heureusement, comme chaque épisode depuis le début de la saison 3, nous avons droit à un grand moment d'absurdité hilarante qui me fait revenir chaque semaine : ici le "maquillage" de la zombinette sur la musique de Pretty Woman. Laughing J'avoue aussi avoir bien ri lorsquecelle-ci leur compte ses malheurs sur le canapé du salon pendant qu'Annie a un air attentionné... et que Georges, Nina et Mitchell, assis sur le canapé, se bouchent le nez. Mention spéciale aussi à la scène dans la boite de nuit, lorsque la décomposition s'accélère et que Zombinette commence à craquer de partout. C'était difficilement supportable mais très bien foutu.

Bref, pas l'épisode du siècle mais un stand alone tout à fait convenable.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 10:51    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x04

Bon, j'avoue qu'à la vision du trailer la semaine dernière je craignais le pire! Déjà, et ce depuis le début de la série, je ne suis pas fan de la storyline loup-garous, mais alors en plus je trouve que le père et le fils loup-garous ont le charisme d'une huitre. Du coup, un épisode apparemment centré sur eux me refroidissait pas mal. Cela dit on a évité le pire.

Déjà le papa et le fils sont rapidement expédiés, on ne devrait normalement plus les revoir de sitôt. Certes l'intrigue était un peu téléphonée et je pense que presque tout le monde avait compris à la vue des griffures sur le dos du gosse qu'il n'était pas né loup-garou mais c'était néanmoins pas mal fichu. De plus on a droit à une chouette scène lorsque papa loup-garou et Mitchell débarquent pour sauver les autres, que ce soit les combats autour de la cage, le massacre du vilain vampire décadent (mort assez hilarante d'ailleurs, comme dernières paroles on fait mieux que "Goood booooy!" Mr. Green ) ou les loup-garous qui encerclent la cage où se sont réfugiés Mitchell et Annie. Autre bonus, j'étais ravie de revoir le couple de vampires.

En revanche Mitchell nous joue le boulet de service cette semaine! Qu'est-ce qui lui prend d'aller demander de l'aide aux deux tarés de service (comme s'ils allaient tenir leur promesse)? Sans compter que moralement parlant c'est plus que moyen: non seulement il condamne le mec à mort mais il cautionne les combats de loup-garous? Je sais bien qu'il panique avec cette histoire de prophétie autour de la "wolf-shaped bullet" qui l'attend mais quand même... pour quelqu'un qui est soi-disant en pleine période de repentir suite à son petit massacre de la saison dernière je trouve qu'il est plus que limite. En plus j'ai de plus en plus de mal avec le couple Mitchell/Annie, ce qui n'arrange rien.

J'ai surtout regretté l'absence de scènes totalement absurdes et hilarantes comme nous en avions chaque épisode depuis le début de la saison. Certes le moment où Georges voit la pochetronne que Mitchell a ramené suite au brillant plan d'Annie pour faire l'amour par procuration peut faire sourire mais on est loin du fou rire que j'ai pu avoir durant les épisodes précédents.

Bref, un épisode sympa mais pas exceptionnel: cela dit il fait un peu avancer le schmilblick. Comme le dit feu le vampire tordu, les Anciens vont un peu beaucoup en vouloir à Mitchell là, la "wolf-shaped bullet" risque bientôt d'être le cadet de ses soucis.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x05

Pas mal du tout. Même si on n’échappe pas aux habituelles longueurs, cet épisode a le double avantage de faire bien avancer le schmilblick et de contenir des moments assez forts.

Le personnage de Herrick est bien sûr le pivot de cet épisode et, moi qui ne l’appréciais pas plus que ça en saison 1, je dois admettre que là il m’intrigue : il est clair qu’il est réellement amnésique (le test de l’objet religieux qui ne le fait pas reculer est une sacrée preuve, de même que son incompréhension devant l’invisibilité partielle d’Annie) mais il conserve néanmoins parfaitement son caractère machiavélique et manipulateur ainsi que son intelligence.

Sa cruauté resurgit clairement lorsqu’il pousse Cara au suicide ou lors de sa conversation avec Annie et il parvient en plus en l’espace d’un épisode à passer pour la victime et à dresser Nina mais également Georges et, par ricochet, Annie contre Mitchell même si ça ne dure pas concernant cette dernière. Et bien sûr il découvre en moins de deux le secret de Mitchell (qui devrait apprendre à ranger ses affaires un peu plus soigneusement) : je me demande d’ailleurs si d’une manière ou d’une autre il ne le savait pas déjà vu comme il « joue » avec le petit train lorsqu’ il arrive dans la maison. Cara le lui aurait-elle dit après l’avoir ressuscité ?

En tout cas Herrick n’hésite pas un instant à tout dévoiler à Nina, s’assurant ainsi une alliée si notre vampire favori décidait de retenter de le tuer : y’a pas à dire, il est très fort. Par contre je suis persuadée que Nina ne sera pas la « wolf-shaped bullet », c’est trop facile : je pense que c’est Georges qui tuera Mitchell au dernier épisode, ou bien un loup-garou pas encore vu.

Cela dit je suis persuadée que la bande réussira à ressusciter Mitchell de la manière dont Cara a ressuscité Herrick : ils vont aller chercher le gamin vampire que Mitchell a fait dans la saison précédente et bingo, encore un personnage qui échappe à la mort ! Un peu facile ce deus ex machina, j’avais d’ailleurs poussé un profond soupir de déception en voyant la résurrection d’Herrick à la fin de la saison 2.

En tout cas il pète sacrément les plombs cette saison notre Mitchell: je l’avais déjà fait remarquer la semaine dernière mais là ça s’arrange pas. Georges a raison, il fait vraiment très drogué avec son « Encore un dernier petit meurtre et après j’y touche plus ». Même s’il est vrai qu’Herrick est un enfoiré de première et que je comprends sa réaction sur ce point, ça fait une sacrée accumulation avec le reste de la saison : j’ai été cela dit bien plus choqué quand il « vend » le loup-garou qui le menace au vampire qui organise des combats.

Bien sûr, ses réactions se comprennent aussi: Mitchell est rongé par le remord, comme le montre sa jalousie envers l’amnésie d’Herrick (« Why is he allowed to forget and I can’t ? ») et terrifié par sa mort prochaine tout en combattant toujours ses pulsions meurtrières. Ça n’aide pas à la réflexion j’imagine.

A coté de ça on a le moment absurde habituel avec la visite de l’assistante sociale. J’avoue avoir éclaté de rire quand elle débarque alors que la pauvre Cara vient de se suicider et n’est plus qu’un tas de cendres, qu’elle voit tout le monde réuni, hume l’air…et pense qu’ils viennent de se cacher pour fumer. C’est le genre d’humour qui me plait beaucoup et j’aurais aimé avoir plus de séquences de ce type même si le sujet ne se prêtait pas vraiment à la rigolade cette semaine.

Bref, un bon épisode qui donne envie de voir la fin de la saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Séries UK] Being Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange