Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Séries UK] Being Human
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Premier épisode vu !!
Comme l'a dit Tyr, très bon démarrage, c un peu longuet parfois mais moins que dans les autres saisons je trouve. Le côté comique m'a bien plu aussi, j'espère que ça continuera. Quant aux retrouvailles Annie/Mitchell d'abord, c'est très intense Crying or Very sad (le fait qu'ils soient ensemble un jour, je/on m'/s'en doute depuis le début ) et George à la fin les larmes aux yeux, c'est quand même vachement émouvant (oui je suis émotive parfois Surprised )

Les deux loup-garous, j'attends de voir la suite en fait pour me faire une idée et j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Mitchell... Très envie de voir le deuxième de suite lol

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x06
J'ai bien aimé ce semi-stand alone. Moi qui avais beaucoup de mal à m'intéresser à Georges les deux premières saisons je le trouve bien plus chouette cette année et j'ai bien rigolé avec cette histoire de famille. Bon, je me suis bien faite balader il faut dire: j'avais pas pensé un instant que le père était vivant et j'étais persuadée que c'était le beau père qui l'avait tué en foutant le feu au cabanon: raté sur toute la ligne donc. Par contre j'avais bien deviné qu'il y avait quiproquo sur le secret de Georges que le père avait soi-disant deviné mais je pensais qu'il croyait qu'il était gay, pas schyzo. Mr. Green

Moins convaincue par le coté fil rouge de l'épisode. Mitchell joue toujours aussi bien le mec qui a un pied dans le coté obscur et l'autre sur une peau de banane et le flash back avec Herrick était intéressant, ne serait-ce que pour nous rappeler ce qu'il était avant de devenir tonton Billy. Par contre Annie reste la grosse déception de la saison: elle est d'une naïveté affligeante non? Et franchement envahissante en plus. Pas convaincue non plus par le personnage de la fliquette même si j'apprécie la conséquence de l'apparition de ce personnage sur la vie de Mitchell : il va pas tarder à craquer je pense...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:09    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Je te dis pas le fou rire que j'ai chopé quand Annie a récité son poème.

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi... le Quality-time entre George et son père est vraiment très sympa.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Oui, très bon le coup du poème. Mr. Green

3x07
Le meilleur de la saison pour l'instant. Comme d'habitude il n'échappe pas aux longueurs, en particulier lors de l'enquête de la fliquette et d'Annie, mais que de bonnes choses là dedans. J'ai beaucoup aimé le flash back avec Herrick et Mac Nair, non pas pour ce dernier qui m'indiffère (je ne vais pas pleurer sa mort je vous le dit!) mais parce qu'Herrick en maître de cérémonie pseudo-philosophe est excellent.

Mitchell continue sa transition vers le coté obscur et va presque jusque à sacrifier la fliquette. Et bien évidement, on le savais depuis le début, tout finit par lui péter à la figure. Il faut admettre qu'il l'a bien cherché cette saison le coco. Cela dit l'acteur joue si bien le mec à bout que c'est un plaisir de le voir s'en prendre plein les dents.

J'en profite pour y aller de mon habituel couplet anti-Annie mais qu'est-ce qu'elle me saoule cette saison. Ok, elle est désespérée par ce qu'a fait son mec : mais provoquer ce qui risque fort de se transformer en extermination systématique des créatures surnaturelles juste pour que Mitchell paye? Non mais ça va pas? Je déteste ce genre de personnage qui fait passer ses jolis idéaux avant la vie d'innocents : ça m'avait déjà énervé en étudiant Electre de Giraudoux pour le bac alors j'apprécie peu de retrouver ce type dans une série que j'apprécie. Même son "enquête" est assez ridicule d'ailleurs. Ce personnage, que j'aimais bien auparavant, est un des seuls points noirs de cet épisode.

En tout cas il faut admettre que la fin de l'épisode ne manque pas d'intérêt: en quelques minutes Annie apprend la vérité, l'oncle Billy redevient Herrick, Mac Nair meurt, Nina se fait poignarder (et oui ma belle: on t'avais prévenu que tonton Billy était dangereux), Mitchell se fait arrêter et le secret des vampires risque fort d'être découvert. Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un épisode de Being Human aussi trépidant. Vivement la suite.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:12    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Le 2 et le 3 vus !!! Ce dernier était assez glauque (note pour plus tard, ne plus regarder BH avant ou après le repas).
Rythme toujours aussi lent mais ça ne me gêne pas, ce qui me permet de bien suivre l'histoire, l'action tout en lisant les subs (ce dont j'ai plus de mal pour DW tellement ça speed).
L'idée d'un bébé loup-garou m'avait traversé l'esprit, je vois que les scénaristes y ont aussi pensé, ça me plait bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

EDIT: c'est vrai que le maquillage de la zombie sur l'air de Pretty Woman était un grand moment Mr. Green
Moi j'aime bien la love-story entre Mitchell et Annie (shippeuse de la premiere heure), seulement j'ai l'impression qu'Annie s'oublie un peu en pensant un peu trop aux autres. Comme toi Tyr je lui trouve moins de personnalité que dans les saisons précédentes. On verra si ça évolue...
Ah et j'oubliais, c'est moi ou Mitchell est de plus en plus craquant

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

3x08
Bon, que dire? Ce final me laisse une impression très mitigée.

Y'a du très décevant là dedans je trouve. Herrick par exemple méritait mieux que de mourir dans une bagnole en deux coups de cuillères à pot (et un pieu): il est d'une naïveté incroyable pour un vieux vampire retors s'il ne l'a pas vu venir celle là. De même le fils à Mc Nair est expédié de manière bien cavalière. Il arrive, plein de fureur vengeresse...et part sans même mettre un pain à Mitchell? Ben tiens...

Lia change d'avis comme de chemise et passe d'un extrême à un autre en 1 minute (même si j'admets que l'argument d'Annie était bon, le changement est trop radical) et il va falloir m'expliquer pourquoi quelqu'un qui est visiblement une simple habitante du purgatoire a eu la possibilité de faire tout ça. Et où sont les êtres avec les bâtons qui effrayaient tant Annie en saison 1? Là elle entre et part du purgatoire comme dans un moulin. Confused

Annie justement : je commence à me lasser d'écrire toujours la même chose mais...je la trouve à baffer depuis le début de la saison. Et que je joue les pots de colle pendant une saison, et que je suis prête à provoquer une mini apocalypse pour satisfaire mon idéal de justice, et que je ne tente pas un instant de sauver l'amour de ma vie... Rolling Eyes C'est étrange d'ailleurs: je l'aimais bien en saison 1 et 2, je ne supportais pas Nina et je trouvais Georges relativement ennuyeux. Là je l'ai trouvée imbuvable, j'ai adoré Georges (il est dans toutes les scènes hilarantes de la saison) et j'avoue que Nina, sans être mon personnage favori, a bien grimpé dans mon estime. Pour quelqu'un qui se retrouve, pour faire plaisir à son mec, à cohabiter avec un vampire déséquilibré et un fantôme hystérique, elle s'en sort plutôt bien. Smile

Enfin, et je sens que je ne vais pas me faire des amis sur ce coup... je trouve que Mitchell en fait trop. Je sais, il est rongé par le remord, a perdu l'amour de sa vie et son meilleur pote... mais il a une seule et unique expression pendant tout l'épisode et ça je n'ai jamais pu le supporter, si justifié que ça puisse être. J'adore l'acteur (et pas seulement parce qu'il est très attirant^^) mais autant je le trouvais très crédible dans le rôle du mec qui perdait pied de plus en plus au cours de la saison, autant là j'ai grimacé de temps en temps...

Cela dit, il ne faut pas croire que j'ai trouvé l'épisode mauvais : malgré tous ces défauts, une chose étrange s'est produite. Il faut savoir que je ne suis pas vraiment du genre émotif : je n'ai par exemple pas versé une larme à la fin de End of Time, ni même pendant l'excellente saison 3 de Torchwood. Mais là, même si je trouve sans la moindre hésitation que cet épisode n'arrive pas à la cheville du final de la saison 3 de Torchwood par exemple... j'étais en larme pendant 10 bonnes minutes! Je ne sais pas pourquoi, vraiment, mais ça m'a atteint et puis c'est tout. Confused

Et enfin, alors que j'ai trouvé beaucoup de choses complètement téléphonées et prévisibles, alors que j'étais persuadée depuis le début de la saison 3 que Mitchell allait mourir tué par Georges et alors que je savais qu'Ayden Turner allait être occupé l'an prochain par le tournage de The Hobbit... je n'ai pas du tout vu venir le pieu! J'aime ce genre de surprises, même si l'issue est triste! J'ignore si la saison 4 réussira à rester captivante sans la présence de Mitchell, mon personnage favori depuis le début, mais j'espère que ce sera le cas. Même si les problèmes de rythme ne se sont pas vraiment arrangés, cette saison 3 a été clairement la meilleure et la série mérite son renouvellement. Et puis bon, ce n'est qu'un au revoir Mitchell, car je suis sûre que ce n'est pas pour rien si on nous a déjà montré un vampire revenant d'entre les morts... Je prévois un beau come back pour la fin de la saison 4 grand maximum, peut être même avant : qui sait ce que de très vieux vampires, qui peuvent entrer dans une maison sans invitation, sont capables de faire?... Wink
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

J'en ai vu 3 entre hier et aujourd'hui. J'ai trouvé les épisodes 5 et 6 d'un ennui... l'assistante sociale m'a vraiment soulé, j'avais hâte qu'elle parte pour de bon Mr. Green (mais c'est rien à côté de la fliquette fouineuse...)
Après j'ai trouvé le rythme lent....j'avais l'impression que ça avançait pas, avec la sensation désagréable que tout le monde tournait autour du pot, avec une Annie relou (moi qui aime beaucoup le perso, je me suis pris une sacrée claque). L'intrigue que j'ai pas mal aimé par contre c'est celle du père de George (ouf). Et je me surprends à préférer les histoires des loup-garous que celle de Mitchell.
Enfin j'ai vu le 7 et là j'ai poussé un soupir de soulagement. Tout se dénoue, le rythme s'accélère mais finalement on se rend compte qu'ils sont tous dans une sacrée m...ouise. J'avoue avoir dit "enfin !!" lorsqu'Herrick s'est "réveillé" (j'en avais marre du vieux Billy barjot), "grâce" à la fliquette (elle l'a pas volé elle). A la fin on ne sait plus ou donner de la tête, McNair qui meurt (m'y attendais pas du tout), Annie qui est complètement abasourdie après avoir découvert la vérité (et qui perd le sens des priorités du coup), Mitchell qui est dans un sacré pétrin, George qui laisse sa nana seule dans une maison ou il y a un vampire en sommeil... pauvre Nina... Sad

Pas encore vu le 8, je le garde au chaud pour mercredi.

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 10:31    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Episode 3x08:

J'ai la flemme d'écrire une review (et puis je ne suis pas bonne revieweuse Mr. Green ), de toute façon mon ressenti rejoint dans les grandes lignes celui de Tyr en ce qui concerne:
- Annie... Sad
- Nina et George
- Lia et son étrange "pouvoir" de faire entrer et sortir Annie du purgatoire Confused
- Tom Confused
- la naiveté d' Herrick !! Confused

Par contre cette saison 3 n'est pas ma préférée, d'ailleurs je n'ai pas de préférée, elles sont toutes différentes et ont chacune leurs points positifs (et négatifs).

Les dernieres minutes furent très émouvantes, on se dit que George n'avait finalement pas le choix, ça fait mal au coeur pour Mitchell mais bon... je ne sais pas trop si je dois me rejouir ou pas pour lui d'ailleurs. D'un côté il est libéré, d'un autre on va plus le voir, et les autres sont à la merci des vieux vampires...

De très vieux vampires... comment ne pas penser aux Volturi ?

J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 4:
- avec ces nouveaux vampires
- avec la venue du bébé
- et un possible retour de Mitchell.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:20    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Un bien triste (mais compréhensible) nouvelle : Russell Tovey arrête la série !

Citation:
“J'étais si triste quand j'ai vu comment Aidan était parti" dit Russell expliquant sa décision de quitter Being Human. "je me suis senti triste pour Georges, car il perdait son meilleur ami; je me sentait triste pour la série car Mitchell était une des raison pourquoi cette série avait du succès. Je me suis senti comme si nous étions les Spice Girls et que nous perdions Ginger. Ou Les Take That perdant Robbie. Ou Westlife perdant Brian. Bien qu'on s'en fiche de Brian. Okay, nous étions les Take That.

“Adam va me manquer. Je ne veux pas continuer sans Aidan et je veux partir au sommet. Je sens qu'il est temps."

“Je sais que certains seront énervés que je parte, mais je veux que les gens aiment George et comprennent que je veux partir et explorer de nouvelles choses. c'est triste. j'avais décidé ça à la fin du tournage de la série 3, mais alors le succès était tel que je me suis dit : "dois-je vraiment partir?". mais je le fais quand même. Pour moi 3 est un chiffre magique. c'est constamment dans ma tête. j'ai fait 3 saisons et j'étais prêt à partir.”

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de Georges dans la saison 4. Il ne disparaît pas comme ça, avec une phrase d'Annie expliquant qu'il est désormais à Bolton. Mais il reste encore à savoir à quel récurrence il apparaîtra. Il semble qu'il aura un réel adieu.

http://www.sfx.co.uk/2011/11/16/russell-tovey-on-leaving-being-human/

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Sad tout fout le camp...

Elles vont me manquer ses petites fesses
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:28    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Donc le départ d'Aidan était définitif?
Que va devenir la série sans deux de ses persos principaux? Sad
Time Agent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Aidan fait le nain en nouvelle zélande... y peut pas tout faire
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'ils sont en plein tournage là bas.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:21    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Oh my god, cette reprise !! Je crois que toutes séries confondues, c'est un des meilleurs premier épisode de nouvelle saison !!!

Je ne peux pas en dire plus, ça spoilerait trop !
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:21    Sujet du message: [Séries UK] Being Human Répondre en citant

Ben d'un autre coté c'est le topic Being human hein, tu peux commenter l'épisode. Tiens, d'ailleurs je m'y mets.^^ Bien sûr, à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode et comptez le voir.

4x01

Je tiens d'abord à dire que j'ai hésité à regarder l'épisode. J'apprécie Being Human, en particulier la 3ème saison que je trouve très sympa, mais j'ai toujours eu un problème avec le rythme de cette série (57 minutes c'est très long pour moi) et surtout avec certains personnages (Annie, si tu nous regardes...^^). Sachant que mon favori avait trouvé une fin tragique à la fin de la saison précédente afin de pouvoir se réincarner en nain et que George, que j'avais adoré en saison 3, avait annoncé son départ, j'avoue m'être tâtée pour savoir si je retentais l'expérience. Conclusion: tout comme Emma, j'ai beaucoup aimé cette reprise. Being Human, me revoilà pour un an. Smile

Je pense que cela doit aider que je ne me sois jamais complètement attachée aux personnages, même à ceux que j'appréciais plus que les autres. Du coup ça ne me pose pas de problèmes insurmontables que Nina et George se fassent rapidement tuer, d'autant plus que si je savais que Russel Tovey quittait la série, j'ignorais que c'était aussi le cas de Sinead Kinnan : sa mort m'a donc bien surprise. Celle de George aussi pour être honnête vu que je pensais qu'il partait en fin de saison 4. Manque de chance, Annie reste... Sad L'épisode m'a aussi permis de voir que le personnage m'insupporte toujours autant.

En tout cas je pense que ce renouvellement quasi complet est une bonne chose pour la série : la saison 3 était pour moi la meilleure mais je ne pense pas qu'une 4ème année avec les mêmes personnages aurait été très intéressante. Il est bien sûr dommage que seul George ait droit à une fin convenable, Nina et le vilain vampire du final de l'an dernier se faisant tuer hors écran, mais j'imagine que les acteurs n'étaient pas disponibles pour un dernier adieu.

Les nouveaux ne manquent pas d'intérêt: le remplaçant de Mitchell m'a l'air cynique à souhait, ce qui devrait bien me plaire, et le vieux loup-garou (que j'ai déjà vu mourir dans Dr Who d'ailleurs^^), même s'il ne durera peut-être pas très longtemps, semble bien sympathique. J'apprécie aussi beaucoup les répliques de celui qui devrait être le nouveau big méchant vampire (le coup du téton sur la magna carta m'a beaucoup fait rire). Je suis en revanche un peu plus réservée sur la nouvelle fantôme même si j'adore son look rétro. Enfin, ça ne peut pas être pire qu'Annie... Quant-à Tom, je ne sais pas encore trop en penser (sinon que l'acteur a le même accent incroyable que sa soeur de Misfits^^).

Cette histoire de retour dans le passé pour tuer le bébé fait un tantinet Terminator mais pourquoi pas. A voir si la blonde qui se laisse tuer pour apparemment retourner dans le passé est Eve et si le bébé qu'elle doit tuer est réellement la fille de George et Nina et non un autre bébé (l'autre camp a peut être aussi son messie après tout).

Bref, il s'agit pour moi d'un épisode très encourageant pour la suite même si je ne conseille pas de le regarder en étant fatigué : j'ai passé la moitié de l'épisode à croire que tout se déroulait en 2037 et à me demander pourquoi George, Tom et le bébé ne semblaient pas avoir vieilli. J'imagine que la façon expéditive dont l'ancien casting est balayé ainsi que ce renouvellement soudain ne plairont pas à tous les fans et qu'on risque aussi d'assister à un petit renouvellement du public en parallèle mais je suis personnellement agréablement surprise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Séries UK] Being Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange