Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre épisode préféré avec les daleks
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

the dalek épisode préféré
1.06
26%
 26%  [ 25 ]
final saison 1
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 2
14%
 14%  [ 14 ]
Les Daleks à New York
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 4
39%
 39%  [ 37 ]
les daleks dans les Looneys Toons passe a l'action
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
capt Neo
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Lequel pour vous est le meilleur ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 17:48    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pour moi , ce sera le 1.06 , il est excellent rien que pour le changement de personnalité du Dalek au cours de l'épisode , chacune de ces répliques est percutante pour un peu on pourrait dire qu'il est très bon acteur Smile
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:06    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

On a le droit de voter pour les épisodes des anciens Docteurs ? J'aime beaucoup le premier, où One rencontre Daleks (et Kaleds) pour la première fois), et Genesis of the Daleks où Four est censé empêcher la création des Daleks... Sinon, effectivement, l'épisode "Dalek" est excellent.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Aliocha
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 23:00    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Le premier épisode avec les Daleks que j'ai vu était "A la croisée des chemins". Les voir tuer froidement tout le monde, comme ça, sans explications, faisait froid dans le dos (je ne connaissais pas la série à l'époque). 
Mais "Dalek" est un épisode qui confronte deux ennemis qui se haïssent viscéralement, qui nepourront jamais pardonner et cherchent à se tuer, alors qu'ils sont tous deux dans la même détresse et solitude... C'est terriblement touchant. Crying or Very sad
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 18:17    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Moi mon préféré c'est "journey's end"et"The stolen earth" mais comme c'est une suite je sais pas lequel choisir.
mais je dirais plutôt "The stolen earth"
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:50    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Hum super dur le choix !! Confused

J'aime beaucoup le 1x06 parce qu'il est très touchant mais j'hésitais surtout entre le final de la saison 2 et celui de la saison 4.
Celui de la saison 1 c'était la première fois que je voyais des Daleks (ai commencé la série par le 1x01 et j'ai enchainé avec le 1x13, pourtant j'aime beaucoup Nine Laughing ) et j'ai pas tout compris à ce que c'était que ces trucs bizarres qui hurlaient tout le temps la même chose, mais même s'ils m'ont bien fait flippé pendant cet épisode, c'est vraiment en voyant le final de la saison 2 que j'ai hurlé devant mon écran en les voyant sortir du vaisseau du Void.
Mais le final de la saison 4 est encore pire avec le retour de Davros (même si n'ayant pas vu les anciennes séries je l'ai découvert à ce moment là), les Daleks vraiment puissants (pas hybrides comme les 1x12/13), sur le point de réussir leur connerie, tout ça... et j'ai beaucoup ri quand Donna en fait ce qu'elle veut, donc mon vote va au final de la saison 4 Mr. Green

Et je hais les Daleks car je les tiens responsables du départ de Rose, donc mon vote ne peut décemment pas aller au final de la saison 2 Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 20:37    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J 'ai préféré l'épisode final de la saison 4 aussi.
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

je dirais le final de la saison 1.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Oula ! Le choix est trop dur ! ^^
Mais je dirais le final de la saison 4...

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Effectivement, c'est pas facile Confused

Moi j'hésite entre le final Saison 1 et le final Saison 4.
Mais je préfère quand même le final de la Saison 4, parce que j'adore le moment où les ex compagnons du Docteur réalisent que ce sont les Daleks qui débarquent.
Ils sont à peine inquiets de voir que la Terre a changé de place, mais quand ils entendent le fameux ils se décomposent complètement et passent à une peur désespéré...
Ca me donne des frissons à chaque fois. Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 09:30    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Moi ce que j'aime bien aussi dans le final saison 4 c'est le dr Donna et c'est pas mal quand ils sont tous dans le T.A.R.D.I.S.  je l'adore cet épisode là ,mais c'est drole aussi quand Donna leur fait faire des tours donc je vais voter final saison 4.

it's  

Dernière édition par louis le Jeu 16 Avr 2009 - 09:38; édité 1 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 16:04    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

David-S a écrit:

Effectivement, c'est pas facile Confused

Moi j'hésite entre le final Saison 1 et le final Saison 4.
Mais je préfère quand même le final de la Saison 4, parce que j'adore le moment où les ex compagnons du Docteur réalisent que ce sont les Daleks qui débarquent.
Ils sont à peine inquiets de voir que la Terre a changé de place, mais quand ils entendent le fameux ils se décomposent complètement et passent à une peur désespéré...
Ca me donne des frissons à chaque fois. Smile

Ouiiiiii exact !! Moi aussi ce passage me fait frissonner... les larmes de Sarah Jane, le regard de Jack, j'aime beaucoup ce moment.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 11:21    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pour moi, ce serait les épisode de la saison 1 ("Dalek", et le final de la saison).

Après, ça commence à faire lourdingue (encore, le final de la saison 2, OK...) Mais trop de Daleks tuent les Daleks.
kroko
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:29    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

moi je sais pas trop, mais les daleks j'ai un peu du mal.

d'ailleurs je trouve que les daleks sans leur armure, on dirait un peu

goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:57    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'ai voté pour les Looney Toons car qu'est ce que Bugs Bunny leur met dans la téte aux Daleks. Et puis, il y a mon autre personnage culte : Robby le robot. Dommage toutefois qu'on ne voit pas plus le mutant des "Survivants de l'infinie".

Plus serieusement, je pense que l'épisode Dalek avec Nine est le plus original : qui aurait pensé pleurer la mort d'un Dalek.

Quant à ceux qui disent que trop de Daleks tue les Daleks, je repondrais que l'episode Daleks de Doctor Who est pour moi aussi attendu que l'episode de Noel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange