Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre épisode préféré avec les daleks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

the dalek épisode préféré
1.06
26%
 26%  [ 25 ]
final saison 1
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 2
14%
 14%  [ 14 ]
Les Daleks à New York
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 4
39%
 39%  [ 37 ]
les daleks dans les Looneys Toons passe a l'action
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'hésitais entre... entre tous les épisodes à vrai dire.

En effet, on me demande quasiment de choisir entre mes épisodes favoris ! Surprised
Après mûre réflexion, mon choix s'est porté sur le final de la Saison 1 : Bad wolf/The Parting of the Ways, car je trouve que c'est le meilleur final jamais fait dans Doctor Who, et rien que pour Christopher Eccleston, qui est sublime dans ses derniers épisodes.

Et les Daleks, pour moi, ce sont THE Monsters of Doctor Who !
Les Daleks sans DW, c'est comme le Docteur sans TARDIS !

*Ok, ok, je sors*

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:21    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

C'est un choix vraiment vraiment difficile. J'hésiterais assez entre euh... ben en fait tous lool Peut etre principalement entre le final de la saison 2 et les daleks à New York (ça me fera toujours penser à une comédie musicale de dire ça... ça serait drole d'en faire une, je devrais peut etre envoyer une lettre à Andrew Lloyd Weber...)
S'il faut vraiment faire un choix, je choisirais surement le final de la saison 2, parce que ça a été mon tout premier contact avec les daleks, et que j'aime vraiment ce double épisodes.

Cependant, les épisodes avec les daleks sont rarement décevant, parce que... et bien ce sont les dalek, je vois pas d'autre raison. S'ils apparaissaient plus dans la série, ça serait plus pareil.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 15:10    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pour moi c'est Journey's End!
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'adore les Daleks et tous les épisodes avec eux.  Smile
Mais j'ai quand même une petite préférence pour l'épisode "Dalek" de la première saison.

J'ai vraiment aimé la fin de cet épisode, c'était comment dire "émouvant" .

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Pour moi, ce serait les épisode de la saison 1 ("Dalek", et le final de la saison).

Après, ça commence à faire lourdingue (encore, le final de la saison 2, OK...) Mais trop de Daleks tuent les Daleks.
J'ai hésité entre le 1.06 et la fin de la saison 1. J'ai choisi cette derniere, j'ai bcp aimé ce double épisode, un de mes préférés

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

moi j'adore les daleks a new york!
le doc ordonne les daleks a le tuer!!!

merci dalek clyde!
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Vu qu'en général, de tous les épisodes que j'ai vus je préfère le final de la saison 2, j'ai encore voté pour ça.
Mais d'un point de vue plus centré sur les Daleks, j'adore le dialogue dalek-cybermen, je suis pliée à chaque fois !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:14    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Vu qu'en général, de tous les épisodes que j'ai vus je préfère le final de la saison 2, j'ai encore voté pour ça.
Mais d'un point de vue plus centré sur les Daleks, j'adore le dialogue dalek-cybermen, je suis pliée à chaque fois !

Moi c'est pareil j'ai adoré le dialogue entre les Cybermen et les Daleks^^
Par contre c'est quand même l'épisode de la saison 1 "Daleck" que j'ai préféré
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'hésite entre le final de la saison 2 et celui de la saison 4, mais vu que je ne me remet jamais du départ de Rose je vais dire le final S4. Pour la panique qui s'installe quand ils se rendent tous compte que ce sont les Daleks qui débarquent, genre Sarah Jane qui pleure, Jack qui embrasse Gwen et Ianto etc.. Mais aussi pour ces moment tordant, comme l'arriver quelque peu chaotique du Docteur-bis, genre "je vais les avoir" alors qu'il se fait capturer comme les autres à la seconde où il sort du TARDIS et même chose pour Donna dans la foulé. Tout ça en plus des têtes que font les autres en les voyant débarquer, j'étais morte de rire toute seule^^

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:13    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'aime toujours les épisodes des daleks mais j'ai choisi le final de la saison 2 car combinés au cybermen ils font THE team.
Les répliques étaient géniales, surtout le petit échange d'amabilités entre Daleks et Cybermen. J'ai vraiment eu peur quand la prison daleks s'est ouverte.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pour moi c'est le final de la saison 4 pour la nouvelle série.

Sinon le meilleur épisode avec les Daleks de toute la série que j'ai vu avec l'ancienne série c'est Daleks Master Plan.

Je sais, il en en manque la moitié, mais en 12 épisodes, le Docteur va dans le passé et le futur, dans cet épisode il y a tout.

Après celui là c'est le dernier de la saison 4 avec Ten.
nerofox
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:02    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'ai apprécié sincèrement celui de la saison 4,
surtout au passage ou la planète capte un message mythique des daleks "exterminé"
au début j'avais pas compris mais au moment ou j'ai saisi que c'était heu j'étaie tétanisé sur mon écran. ^^

Dernière édition par nerofox le Mer 2 Juin 2010 - 00:36; édité 1 fois
Mr.Offspring
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:52    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'ai une bonne préférence pour le final de la saison 2. Le culte de Skaro, les cybermen et la séparation poignante, c'est que du bon.
Doctor Whoof
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:28    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pour ma part, j'ai adoré l'épisode 6 de la saison 1.

Qui m'as fait découvrir ce qui est ce que je considère: les meilleurs méchants de l'histoire des séries.

Mais je préfères, plutôt le final de la saison 4, ou on les voits aux sommets de leurs puissances...

Dommage que le vote n'inclut pas "Victory To the Dalek" de la saison 5, qui est, pour ceux qui ne le save pas, presque un retour au sources, vous saurez de quoi je parle en voyant l'épisode.

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:26    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Soyons original, j'ai voté final de la saison 4,parce que c'est beau, parce que c'est grand, parce qu'on a peur, parce que, parce que !

Même si j'aurai voté sans hésité final de la saison 5 s'il avait été proposé, même si les daleks ne sont pas aussi important que dans ceux proposés.

Victory of the daleks est cool aussi d'ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange