Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre épisode préféré avec les daleks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

the dalek épisode préféré
1.06
26%
 26%  [ 25 ]
final saison 1
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 2
14%
 14%  [ 14 ]
Les Daleks à New York
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 4
39%
 39%  [ 37 ]
les daleks dans les Looneys Toons passe a l'action
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:45    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Pourquoi n'y a t-il pas L'asile des Daleks dans le sondage ?
Moi, sans hésité, c'est The Asylum Of Daleks. Le premier épisode où on voit Clara, enfin plutôt Oswin Oswald responsable du divertissement sur le starship Alaska, et on apprend que Amy à quitté Rory, pendant tout l'épisode, on se demande "Mais pourquoi ? Pourquoi ! ?", et finalement elle fait encore sa faux-cul, son hypocrite, elle dit que c'est elle qui l'aime plus que lui, lui ce glandu il a attendu 200 ans, à la protéger sans relâche, et elle, elle trouve juste à contre dire, qu'elle à vécu pire à Demon's Run. Ce moment m'énerve, bien qu'elle reste ma préférée, et c'est un des mes épisode préféré, pour finir je finirais par vous dire... Run you clever boy, and remember ^^

C.O.O.

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:20    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

Je confirme ce que dit Phoebe-Clara
L'Asile des Daleks, l'Asile des Daleks, bref l'Asile des Daleks...
J'ai déjà écrit sur ça dans la rubrique Asylium of the Dalek dans saison 7 alors je ne recommence pas désolé
Au fait Phoebe, Rory attend 2000, pas 200 ans, sinon ç'aurait été trop facile ^^
Et aussi Rycbarm !

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 23:20    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks Répondre en citant

J'adore les épisodes avec les Daleks !
Mais celui que je préfère, c'est la première fois où on les voit, donc dans le 1x06.
Parce qu'on sent bien la peur et la rage du Doctor à revoir ses pires ennemis revenir alors qu'il les pensait morts.
Et puis, un seul Dalek a pratiquement réussi à tuer tout le monde, donc ça montre un peu la puissance qu'ils peuvent avoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Votre épisode préféré avec les daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange