Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 09:12    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliocha
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 11:35    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos ! Je ne savais pas qu'il avait joué dans autant de films. Smile

Au fait, il a aussi participé au clip d'un groupe anglais de Manchester : "Proof" de I Am Kloot.
(Peut-on poster des liens vers des vidéos streaming sur le forum ?)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Et il est encore là (il a même été vu dans les pubs du Super Bowl...):

http://www.youtube.com/watch?v=-p9yV1G-cKE (Pub pour le film GI Joe)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 13:45    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Pour les liens en streaming : les fans vidéos ou vid postées par leur propriétaire (par exemple les vid du channel BBC youtube) pour les autres on évite, sauf quand c'ets vraiment quelque chose de très marginal, ou de promotionnel (bande annonce par exemple) exception peut être faite, donc tu peux donner le lien du très beau clip de I am kloot Mr. Green

Et sinon deux photos déjà de "GI Chris" dans la galerie de (lien dans le premier post)
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:17    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'il va foutre dans cette future bouse Shocked
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:17    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Midori -> Ah, une bonne raison pour aller voir ce film alors ! Parce que sinon ça a l'air d'être une euh... comme dit Jean Grey...  Rolling Eyes

Sunjin -> Oki, merci pour les précisions !!! Dans le règlement c'était bien précisé pour le téléchargement, mais pas pour le streaming. ^_^
Voici donc le lien vers le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=Ap88Nvq44uQ.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:24    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

cette vidéo !!!!!!!

Ce regard ......   hypnotisant ^^  et il ne BLINK même pas et ce sourire à la fin ....

quelle simplicité et quelle génialissime idée ^^

Merci Aliocha

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 3 Fév 2009 - 23:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:51    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Ce regard bleu bienveillant ..... Fiouu

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:18    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Superbe ce clip, impossible de le quitter des yeux avant la fin de la chanson.
Chanson que, soit dit en passant, j'adore. 
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:03    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je zappe les chaînes sur ma TV et là qu'est ce que je vois ..Christopher Eccleston dans 60 seconde chrono sur TF1 !! je savais pas qu'il jouais dedans ^^ 
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:56    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Lol moi aussi je viens de réaliser, et en plus c'est le méchant de l'histoire. décidemment je commence à le voir un peu partout maintenant, Heroes, le clip, 60 secondes chrono.

En tout cas ça fait bizarre de le voir avec (plus) de cheveux.

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:07    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

De rien duam78. ^_^

Je savais pas non plus pour "60 secondes chrono". Mais c'est vrai qu'on ne le reconnaît pas forcément tout de suite (enfin, pour ma part. Embarassed )
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 08:59    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je pensais d'ailleurs que la première fois que je l'avais vu c'etait dans DW, mais en fait non, c'était dans Heroes. Sauf que quand j'ai regardé DW, je n'ai pas du tout fait le reprochement, moi qui d'habitude suis douée pour ça :/
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 10:50    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai mais il a pas vraiment la même tête dans Heroes. C'était pareil pour DT, je pensais ne l'avoir jamais vu avant DW, puis finalement ma niéce de 12 ans passe devant l'ordinateur et me sort : Oh Mais c'est Barty Croupton Junior ! Shame on me, mais faut dire que les derniers Harry Potter sont tellement moyen que j'avoue ne pas les avoir regardé attentivement.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

perso, je l'avais découvert dans "petits meurtres entre amis"... il est franchement flippant dans ce film...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange